Candidature d'un IOP qui a était séduit par ton Event d'hier soir ! :)
+9
FJ
vladea
chaosx
Fire-Waitre
Toxic-Piege
Paiixao
Magne-Tisme
Kazzerr
Bikerzmen
13 participants
- Bikerzmen
Score Forum : 8
Candidature d'un IOP qui a était séduit par ton Event d'hier soir ! :)
Lun 29 Oct - 10:01
Salut,
Tout premièrement j'était très séduit par ton Event d'hier soir , avec les 24 questions qui ont mis l'ambiance au château d'amakna hier soir , Malgré quelques flooders .
Cette guilde a l'air très sympathique, l'ambiance ne doit pas manquer, Mais SURTOUT la convivialité doit être au TOP !
C'est donc pour cela que je décide complètement lancer dans ce que je veut faire de rejoindre votre guilde !
En ce qui me concerne;
IRL: Je vais sur mes 16 ans, j'habite dans le sud a nîmes, je pratique comme sport du VTT (en très haut niveau) de ce faite (entre 2 h et 4 h , 5/6 jours sur 7 je ne suis pas connecté pendant cette horaire), ma passion eh beh c'est DOFUS !! . Je suis passionné de ce jeu et je ne jouea AUCUN autre jeu que celui-ci (pas de playstation, pas d'autre jeu MMORPG). Je réservé mon loisir sur un seul jeu afin d'être le meilleur sur celui-ci!
Dans le jeu: Je me nomme Bikerzmen, (Magne-roxx tu m'a surement rencontré hier soir (et ma marque particulière et surement que je ne flood pas !! ^^, c'est a cela que tu me reconnaîtra !! et chez moi l’orthographe dans un jeu est d'autant important ; je suis niveau 187 (je UP 190 pendant ces vacances);
ALORS POINT TRÈS IMPORTANT : " je suis niveau 187, je up très vite car la sur moi j'ai un stuff sagesse, je n'ai pas de stuff combat ! mais j'ai fait tous sa pour une chose, UP vite niveau 190 pour être très utile" , je dis sa car j'ai vu que panoplie sagesse et interdit pour moi cela sera un cours moment, et mon rêve et vraiment d’intégrer cette magnifique guilde, en ce qui concerne les 187 niveaux que j'ai jusque la montés j'ai tout fait en panoplie sagesse et c'est aller très très vite c'était le but grâce a un amis ( que je remercie), je ne comptep lus rester comme cela ! Voila!
Pour mon ancienne guilde (Incorporation), je suis parti car au tout début elle etait très bien beaucoup de sortie etc.. , depuis que 3 personnages important ont quittés la guilde il ne se passe plus rien et je suis toujours le seul connecté...
Et quand j'ai vu ton Event hier j'ai tout de suite compris que ta guilde suivait ce rythme de jeu (excellent); si je suis pris dans cette guilde j'y attacherai autant d'importance qu'a mon personnage en lui même. !!!!
Voila pour cette candidature, qui attendra sa réponse en étant très impatient!!
PS: petit Screenshot de moi ! (pour l'instant)
Tout premièrement j'était très séduit par ton Event d'hier soir , avec les 24 questions qui ont mis l'ambiance au château d'amakna hier soir , Malgré quelques flooders .
Cette guilde a l'air très sympathique, l'ambiance ne doit pas manquer, Mais SURTOUT la convivialité doit être au TOP !
C'est donc pour cela que je décide complètement lancer dans ce que je veut faire de rejoindre votre guilde !
En ce qui me concerne;
IRL: Je vais sur mes 16 ans, j'habite dans le sud a nîmes, je pratique comme sport du VTT (en très haut niveau) de ce faite (entre 2 h et 4 h , 5/6 jours sur 7 je ne suis pas connecté pendant cette horaire), ma passion eh beh c'est DOFUS !! . Je suis passionné de ce jeu et je ne jouea AUCUN autre jeu que celui-ci (pas de playstation, pas d'autre jeu MMORPG). Je réservé mon loisir sur un seul jeu afin d'être le meilleur sur celui-ci!
Dans le jeu: Je me nomme Bikerzmen, (Magne-roxx tu m'a surement rencontré hier soir (et ma marque particulière et surement que je ne flood pas !! ^^, c'est a cela que tu me reconnaîtra !! et chez moi l’orthographe dans un jeu est d'autant important ; je suis niveau 187 (je UP 190 pendant ces vacances);
ALORS POINT TRÈS IMPORTANT : " je suis niveau 187, je up très vite car la sur moi j'ai un stuff sagesse, je n'ai pas de stuff combat ! mais j'ai fait tous sa pour une chose, UP vite niveau 190 pour être très utile" , je dis sa car j'ai vu que panoplie sagesse et interdit pour moi cela sera un cours moment, et mon rêve et vraiment d’intégrer cette magnifique guilde, en ce qui concerne les 187 niveaux que j'ai jusque la montés j'ai tout fait en panoplie sagesse et c'est aller très très vite c'était le but grâce a un amis ( que je remercie), je ne comptep lus rester comme cela ! Voila!
Pour mon ancienne guilde (Incorporation), je suis parti car au tout début elle etait très bien beaucoup de sortie etc.. , depuis que 3 personnages important ont quittés la guilde il ne se passe plus rien et je suis toujours le seul connecté...
Et quand j'ai vu ton Event hier j'ai tout de suite compris que ta guilde suivait ce rythme de jeu (excellent); si je suis pris dans cette guilde j'y attacherai autant d'importance qu'a mon personnage en lui même. !!!!
Voila pour cette candidature, qui attendra sa réponse en étant très impatient!!
PS: petit Screenshot de moi ! (pour l'instant)
- Kazzerr
Score Forum : 414
- Bikerzmen
Oui c'était bien moi ce matin
Oui j'ai deconnecté dedans pour récuperer un peu ^^
Oui j'ai deconnecté dedans pour récuperer un peu ^^
Le fait que tu sois en panoplie sagesse ne me dérange pas tant que tu nous demande pas de t'xp, pour.
ps: Moi par contre je ne suis pas très pressé^^ (Je suis resté 3 mois niveau 192)
ps: Moi par contre je ne suis pas très pressé^^ (Je suis resté 3 mois niveau 192)
- Paiixao
Score Forum : 1041
Omandieux j'habite à quelques minutes de Nîmes *-*
Tu fais du VTT dans quel Club ?
Sinon POUR!
Tu fais du VTT dans quel Club ?
Sinon POUR!
- Toxic-Piege
Score Forum : 64
Bonne candidatures avec tout dedans, tu as mon Pour
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
tu as mon pour il manque de couleur mai bon tu a l'air sympas motivé et je pense que tu va apporter ta bonne humeur en canal guilde
- Bikerzmen
Je fait du VTT a CALVISSON VTT et toi ?
- chaosx
Score Forum : 4239
Pour,
- Paiixao
Score Forum : 1041
J'en ai fait loooongtemps à Caveirac
- Kazzerr
Score Forum : 414
5 Pour
0 Neutre
0 Contre
0 Neutre
0 Contre
- Bikerzmen
En ce qui concerne mon invitation comment on procédera ?
- Bikerzmen
J'en ai fait aussi a Caveirac VTT !! Quel est ton nom IRL ? (Paiixao)
Évite les doubles posts, pour ton invitation, lis les sujets appropriés.
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Moi te je dit pour
- FJ
Score Forum : 697
Petit POUR, belle motivation, mais manque de couleurs et screens de stats et d'équipements.
Pour répondre à ta question, tu devras MP un Bras Droit ( en violet sur le forum) ou Chaosx-ll ou encore Magne-Roxx, le meneur.
Voili voilou ! A Bientôt je pense !
Pour répondre à ta question, tu devras MP un Bras Droit ( en violet sur le forum) ou Chaosx-ll ou encore Magne-Roxx, le meneur.
Voili voilou ! A Bientôt je pense !
- Gowiin
Score Forum : 129
Sa manque de couleurs mais malgré sa tu as l'air motivé et sympa donc tu as mon Pour
- Azx
Score Forum : 439
Score Event : 1
Pour
- Tireurwar
Score Forum : 1166
Je te donne mon POUR ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi grosse candidature
Juste que tu pourrais la rentre plus belle avec des couleurs des titres des plus beau screen et tout
Juste que tu pourrais la rentre plus belle avec des couleurs des titres des plus beau screen et tout
- Xlordd-Krax
Score Forum : 867
pour j'aime bien ta presentation
- chaosx
Score Forum : 4239
Candidature accepté,
Mp : Magne-roxx / Fj-osa / Chaosx-ll
Mp : Magne-roxx / Fj-osa / Chaosx-ll