Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Présentation d'une personnalité pas commune.

Ven 28 Sep - 20:48
Bonjour à tous,

Je viens ici pour que vous puissiez savoir qui se cache derrière le pseudonyme « Kacinax ». Je vais d'abord aborder mon parcours IG et viendra ensuite la partie IRL.

En jeu, je joue actuellement un énutrof âgé de 256 ans. Il a parcouru pas mal de chemin mais nous y reviendront plus tard. Je vais d'abord vous conter l'histoire de la vie de Kacinax, ses évolutions et ses réincarnations.

C'est en 2008 que vit le jour Kacinax, un jeune châton écaflip noir au sein d'une portée blanche. Immédiatement, sa famille le rejeta ! Un chat noir, ça porte malheur ! Et c'est donc seul qu'il fit ses premiers pas sur Incarnam.
Livré à lui-même, il fit énormément d'erreurs ! Certaines bénignes, mais d'autres très graves ! Dans les bénignes, ce fut sa ligne de conduite principalement. Il changea souvent de direction ! Au début, il voulu être fort et s'entraîna donc de tout son être pour augmenter sa force ! Ensuite, il voulu devenir chanceux et agile en même temps afin d'échapper à ses ennemis plus facilement et attraper ses proies sans se fatiguer. Puis il réalisa qu'être intelligent pouvait l'aider également et commença à travailler ses méninges !
Suite à ça, il s'embrouilla tellement l'esprit qu'il perdit la tête et fit sa première grosse erreur ! Il mourut dans les contrées d'Incarnam, piégé par un adepte du dieu Sram ! Heureusement, Ecaflip veillait sur lui à ce moment-là et il réussit à retomber sur ses pattes sans trop de difficultés.
Commencèrent ensuite ses aventures. Il quitta Incarnam après avoir jouer plusieurs fois avec son ami le Milimilou et descendit à Astrub. Il y resta très longtemps là-bas ! Tapant dans les sous-terrains, les craqueboules de la mine d'Astrub, le Tournesol Affamé et les fameux chafers ! Que de monde il y avait là-bas ! Mais c'était une bonne époque où entre jeunes aventuriers on s'entraidait.
Vint ensuite le moment tant attendu de son grand voyage. Il sortit enfin d'Astrub. Il visita Amakna, visita Pandala et réussit à obtenir presque entièrement une panoplie du fier village de Terrdala. Son périple l'emmena ensuite vers les bworks. De drôles d'animaux… Quand il se retrouva devant leur chef, il périt sous ses coups ! C'est avec l'aide d'autres aventuriers qu'il parvint à le vaincre et à s'acquitter de sa fameuse panoplie !
En remontant vers le nord, il traversa une épaisse forêt sombre… Il croisa des aventuriers qui parlaient d'un arbre maudit autour duquel tournaient des corbeaux… Ce dernier commandait des souches et autres petits arbres afin d'attaquer et d'ôter la vie aux aventuriers qui osaient venir dans sa forêt. A cette époque là, il avait rejoint une guilde. Ensemble, ils décidèrent d'aller combattre cet arbre car ils avaient ouïe-dire que son écorce avait des propriétés fabuleuses ! Après moult combats, il réussit à s'emparer assez de cette merveilleuse écorce pour s'en faire une tenue de combat.
Années après année, il s'endurcit et combattit des monstres de plus en plus puissant. Il augmenta considérablement sa force pendant ce temps jusqu'à une révélation.
Ce fût aux alentours de ses 160 ans qu'il fit un rêve. Avec l'âge, il se rendait compte que la force de faisait pas tout et décida de changer complètement son style de vie et de combat. Il fut plus sournois et traqua ses proies avec agilité et comptait sur la chance les trouver.
Cependant, il garda malgré tout ses aptitudes de combat liées à la force et essaya d'établir des plans avec intelligence. Il décida d'utiliser ces quatre armes caractéristiques et de les unir afin d'être plus polyvalent en combat et d'utiliser des sorts beaucoup plus puissants. C'est ainsi qu'il partit combattre le fameux Bworker afin de se vêtir de sa panoplie toute entière.
Puis vint enfin sa panoplie ultime ! La panoplie ventouse ! La panoplie rêvée de n'importe quel aventurier à cette époque-là ! S'ensuivit ensuite l'éveil total, la révélation, la perfection selon Ecaflip !

Et la fin de cette histoire !


Voici donc l'histoire de Kacinax. Comme vous l'aurez compris, à la base, mon perso était un écaflip et j'ai joué pas mal de temps en zone non abonnée avec pas mal d'erreurs au niveau caractéristiques comme vous l'aurez peut-être compris. Je n'ai jamais été un adepte du farm donc mon personnage est monté assez lentement. J'ai mis 2 ans à monter du niveau 1 au niveau 199 et autant de temps pour passer du niveau 199 au niveau 200.
Suite à mon passage 200, j'ai ressenti le besoin de tester autre chose et j'ai donc monté un roublard sur le même compte que l'écaflip que j'ai monté au lvl 199 et qui est passé 200 suite à la maj de l'expérience totale pour up 200.
A la sortie de l'éliotrope, j'en monta également un car je trouvais le principe intéressant et pour le solotage merkator (que je n'ai fait qu'une seule fois au final). Il s'arrêta également au niveau 199 et est également niveau 200 suite à cette fameuse maj.

Kacinax a souvent changé de classe depuis ce temps. Les seules classes que je n'ai pas faites sur ce personnage sont l'éniripsa, le féca, l'osamodas, le xelor, le roublard, le steamer et l'huppermage.

Actuellement, vous me connaissez donc sous l'aspect d'un énutrof oméga 56. Je le joue terre/feu/ret PM et essentiellement en PvM car je trouve mon mode de jeu pas forcément terrible en PvP et je ne suis pas forcément le meilleur joueur en PvP.


Je pense avoir fait le tour de mon parcours IG.

Passons maintenant à l'irl.

Je m'appelle Victorien, j'ai 26 ans à ce jour et je suis en couple avec Sylveriance, que vous avez peut-être connu dans la guilde.

Après un Bac Scientifique et un début de licence de Biologie, je suis devenu menuisier d'agencement depuis maintenant un peu plus de 2 ans suite à une réorientation. Pourquoi je précise « d'agencement » ? C'est parce qu'il existe des menuisiers qui ne font que de la pose de portes, fenêtres, volets, etc. Ce que je ne fais pas du tout. Je suis dans la réalisation de meubles divers et variés. Pour faire simple, je fabrique des meubles comme on pourrait en trouver chez IKEA par exemple.

Depuis que j'ai connu Dofus, c'est un jeu que j'ai eu du mal à quitter, même suite à des arrêts, j'y suis toujours assez vite revenu. J'ai testé d'autres jeux pourtant mais ils ne me plaisaient pas forcément ou je me lassais vite dessus.

Pour faire une liste vite fait, en jeu online, j'ai testé Atlantica Online, Aion, LoL, Pokemon TCG, Dofus Arena (que je regrette), Wakfu, Krosmaga. J'en oublie peut-être mais c'est déjà pas mal. Je joue actuellement à Guild Wars 2 en parallèle à Dofus où j'ai 4 personnages au niveau maximum et l'avantage qu'à ce jeu par rapport à dofus, c'est qu'on peut y être beaucoup plus casual car il est moins primordial d'avoir le plus gros équipement du jeu afin de pouvoir être bon. C'est surtout une question de skill.
Au niveau des jeux PC, j'aime aussi les RPG classiques, j'ai ainsi joué à The Elder Scrolls IV (Oblivion), The Elder Scrolls V (Skyrim), Tomb Raider ; Civilization et Age of Empire pour ce qui est du tour par tour.

Au niveau de mes passions, j'aime bien la musique tant qu'elle n'est pas trop électronique et qu'elle ressemble à quelque chose. Malgré tout, je suis plutôt rock/hard rock/métal, mon instrument préféré étant la guitare. Instrument dont je joue à mes heures perdues (c'est à dire pas beaucoup).
Je suis un fan de basketball également, j'en ai fait pendant assez longtemps sans atteindre non plus un très bon niveau et je suis surtout la NBA ainsi que les compétitions internationales.
J'aime également beaucoup les animaux et le choix de ma classe pour Kacinax est que mon animal préféré est le tigre, qui est pour moi le roi des félins tellement il est majestueux et puissant. J'ai d'ailleurs eu la chance d'en voir de très très près (une simple grille entre l'animal et moi) et je peux vous dire qu'on ne fait pas le fier en voyant un animal aussi puissant en face de vous.

Au niveau de mon caractère, je peux être quelqu'un de très sympathique et compréhensible mais je peux être cassant quand les choses vont trop loin. J'essaie d'être au maximum du temps de bonne humeur et de parler avec un maximum de personnes.


Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisir !

Amicalement,

Kaci'.
narasimha
narasimha
Spécialité IG : PvM, métier, quêtes, entraide
Messages : 60
Score Forum : 75
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 40
Humeur : bonne, comme toujours ;)

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Ven 28 Sep - 22:22
J'aime beaucoup ta présentation, et ta petite histoire est fort sympathique. un vrai plaisir à lire Smile
Yazei
Yazei
Spécialité IG : Glander
Messages : 45
Score Forum : 53
Score Event : 2
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 27
Humeur : :D

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 5:05
Ravie de faire ta connaissance Kaci Laughing
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 8:26
Génial! 
Tu risques d'être condamné à nous raconter les histoires de toutes tes autres classes pour la peine^^
Et bien quelle découverte!
Menuisier quel beau métier, je suis moi-même assez créative et j'adore les métiers manuels, celui-là encore plus.
Avec mon mari nous fabriquons nous-mêmes nos meubles si nous ne les trouvons pas en magasin, alors je te demanderai conseil au besoin.
Tu vas rire mon signe astrologique chinois est tigre bois^^
Pour ce qui est du caractère, "cassant" dis-tu?, moi j'ai jamais vu ça.
bizzzzzzzzzzzzzz
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 12:27
ptdr t ki
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 13:06
Oulala quel pavé ! C'était carrément super sympa à lire ! Je ne te trouve pas cassant non plus, au contraire tu essayes toujours d'arranger les choses et c'est top !

Des bisous
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 13:27
Sympa comme présentation ! Surtout que comme tu le disais dans ta candidature, tu n'es pas un grand adepte de tout ça et donc l'effort est encore plus appréciable ! "(PS : Désolé pour le manque de couleur et le manque de forme mais j'ai jamais été doué pour faire ce genre de choses.)"
Malgré quelques bas nourris d'un certain nombre d'incompréhensions je suis ravis de te compter parmi nous en guilde ! Et pour longtemps je l'espère !
A très vite en jeu l'ami youpii !

Letsicaribou
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 29 Sep - 13:56
Très belle présentation Smile

Parfaitement comme toi je suis resté aussi longtemps niveau 199 que le temps que j'ai mis pour passer 199 Surprised (sauf que j'ai mis deux fois plus de temps)

Par contre niveau musique là on est pas pareil, moi j'aime tout tant que y'a un peu d'electro Neutral

Bon tout ça pour dire que c'est cool d'en savoir plus et que c'était agréable à lire Smile

Le RP est sympa aussi, mais juste au cas où l'explication canon pour le changement de classe c'est en fonction de quelle divinité tu vénères me semble :p
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Sam 6 Oct - 5:44
J'aime me promener sur le forum! Ravi de faire ta connaissance KaciBb
Contenu sponsorisé

Présentation d'une personnalité pas commune. Empty Re: Présentation d'une personnalité pas commune.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum