Il était une foi , une Iopette !
+13
Magne-Tisme
Rejino
Fly Sangui
taka
geos-sphere
Heirabrax
maleau-dos
Fire-Waitre
comme-toi
Equilibray
Lynxii
Geeky'
Lunaka
17 participants
- Lunaka
Score Forum : 0
Il était une foi , une Iopette !
Sam 15 Mar - 3:53
" />
Se soir , je me lance enfin a vous faire ma présentation , alors , c'est partie !
-Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis lycéen toute la semaine , je joue a dofus depuis bientôt .. voyons voir .. depuis un peux plus de 6 ans , mes passions dans la vie sons l'informatique , les manga , le patinage freestyle , la guitare et le NUTELLA ! Dans la vie , je ne pense pas être quelqu'un de méchant ou chiant , je n'aime juste pas l'injustice et l’irrespect ... ^__^' sinon , je pense avoirs un peux d'humour , je suis sociable , plutôt généreux , voir un peux trop U_u et ouvert d’esprit ! Plus tard je souhaiterais faire des étude d'enseignent afin d'être professeur d'école primaire , Voila voila, je pense avoirs tout dit sur ma personne !
Le patinage Freestyle !
Je tenais à parler de ça , car c'est ma principale passions , le patinage freestyle , c'est simplement , du patinage , mais pas artistique , il se pratique avec des patin de hockey et non des patins artistique , et contrairement à se dernier , le patinage freestyle est beaucoup moins gracieux , mais beaucoup plus speed et technique , c'est un mélange de danse sur glace , dérapage saut en tout genre , si je parle de cette discipline c'est tout simplement qu'elle n'est pas asser reconnue dans notre pays , peux de gens la connaisse et c'est pourquoi je vous la faire découvrir , je vous invite a taper tout simplement " Patinage freestyle " sur youtube si vous êtes intéresser , c'est une discipline qui me tien vraiment a cœur , du fait que la communauté et vachement solidaire , sincère et très respectueuse , et se sont 3 qualité que j'apprécie , c'est d'ailleurs pour ça que votre guilde m’intéresse ! . ASSER PARLER DE MA PASSIONS ! passons au chose sérieuse !
Mon histoire avec Dofus et mon Personnage !
Comme je l'ai dit mon histoire commence il y'a six ans , mon premier personnage était un osamodas sur le serveur Maiman , j'ai monter cette osa lvl 30 , puis je décidas de la supprimer , et puis après il eu ma période ou je tester toute les classe , je crée 10 personnage par jours, du n'importe quoi ... j'ai eu une période d'arrête de 1 ans , mais je suis revenu ! en chair et en iop (du coup sans cerveau ... ) fin l'époque des changement de personnage toute les demi heure , fini les arrête de jeux de 2 semaine , FINI ! Aujourd'hui , je joue donc une Iopette nommé Lunaka de level 121 , stuffer force et sagesse , elle a tout d'un guerrière ! Aussi étonnant que ça puisse paraître , je n'ai jamais eu de "vrais" guilde , jamais une guilde dépassant les 10 membres ... je ne peux donc pas vous parlé de mon passé dans les guilde , je n'en ai pas . je ne sais pas quoi dire d'autre a propos de mon personnage , peux être des screenshot tien aller HOP !
La petite Iopette !
" />
Voila mon stuff !
" />
Mes caractéristique pour terminer !
" />
Pour terminer , j'aimerais vous expliquer pourquoi mon choix c'est tourner sur la guilde Xolam
Tout d'abord comme je l'ai dit , la solidarité , le fun le respect etc son des qualité que j’apprécie énormément et que vous avez, vous n'avez pas l'air d'une guilde prise de tête , vous pouvez être très sérieux comme incroyablement drôle ( du moins c'est l'impression que j'ai ) et donc comme je suis une personne un peux comme ça , je pense que je me sentirais bien dans vôtre guilde , j'en suis même sur !
Sur ce , j’espère vous avoirs appris un minimum de chose a mon sujet , si se n'est pas le cas , dite le moi et poser moi des questions si vous voulez savoirs plus de chose !
Alors, je vous dit a bientôt , peux être dans vos rang : Qui c'est ? ( je voulais juste mettre se smyle la , désoler ) " />
Se soir , je me lance enfin a vous faire ma présentation , alors , c'est partie !
-Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis lycéen toute la semaine , je joue a dofus depuis bientôt .. voyons voir .. depuis un peux plus de 6 ans , mes passions dans la vie sons l'informatique , les manga , le patinage freestyle , la guitare et le NUTELLA ! Dans la vie , je ne pense pas être quelqu'un de méchant ou chiant , je n'aime juste pas l'injustice et l’irrespect ... ^__^' sinon , je pense avoirs un peux d'humour , je suis sociable , plutôt généreux , voir un peux trop U_u et ouvert d’esprit ! Plus tard je souhaiterais faire des étude d'enseignent afin d'être professeur d'école primaire , Voila voila, je pense avoirs tout dit sur ma personne !
Le patinage Freestyle !
Je tenais à parler de ça , car c'est ma principale passions , le patinage freestyle , c'est simplement , du patinage , mais pas artistique , il se pratique avec des patin de hockey et non des patins artistique , et contrairement à se dernier , le patinage freestyle est beaucoup moins gracieux , mais beaucoup plus speed et technique , c'est un mélange de danse sur glace , dérapage saut en tout genre , si je parle de cette discipline c'est tout simplement qu'elle n'est pas asser reconnue dans notre pays , peux de gens la connaisse et c'est pourquoi je vous la faire découvrir , je vous invite a taper tout simplement " Patinage freestyle " sur youtube si vous êtes intéresser , c'est une discipline qui me tien vraiment a cœur , du fait que la communauté et vachement solidaire , sincère et très respectueuse , et se sont 3 qualité que j'apprécie , c'est d'ailleurs pour ça que votre guilde m’intéresse ! . ASSER PARLER DE MA PASSIONS ! passons au chose sérieuse !
Mon histoire avec Dofus et mon Personnage !
Comme je l'ai dit mon histoire commence il y'a six ans , mon premier personnage était un osamodas sur le serveur Maiman , j'ai monter cette osa lvl 30 , puis je décidas de la supprimer , et puis après il eu ma période ou je tester toute les classe , je crée 10 personnage par jours, du n'importe quoi ... j'ai eu une période d'arrête de 1 ans , mais je suis revenu ! en chair et en iop (du coup sans cerveau ... ) fin l'époque des changement de personnage toute les demi heure , fini les arrête de jeux de 2 semaine , FINI ! Aujourd'hui , je joue donc une Iopette nommé Lunaka de level 121 , stuffer force et sagesse , elle a tout d'un guerrière ! Aussi étonnant que ça puisse paraître , je n'ai jamais eu de "vrais" guilde , jamais une guilde dépassant les 10 membres ... je ne peux donc pas vous parlé de mon passé dans les guilde , je n'en ai pas . je ne sais pas quoi dire d'autre a propos de mon personnage , peux être des screenshot tien aller HOP !
La petite Iopette !
" />
Voila mon stuff !
" />
Mes caractéristique pour terminer !
" />
Pour terminer , j'aimerais vous expliquer pourquoi mon choix c'est tourner sur la guilde Xolam
Tout d'abord comme je l'ai dit , la solidarité , le fun le respect etc son des qualité que j’apprécie énormément et que vous avez, vous n'avez pas l'air d'une guilde prise de tête , vous pouvez être très sérieux comme incroyablement drôle ( du moins c'est l'impression que j'ai ) et donc comme je suis une personne un peux comme ça , je pense que je me sentirais bien dans vôtre guilde , j'en suis même sur !
Sur ce , j’espère vous avoirs appris un minimum de chose a mon sujet , si se n'est pas le cas , dite le moi et poser moi des questions si vous voulez savoirs plus de chose !
Alors, je vous dit a bientôt , peux être dans vos rang : Qui c'est ? ( je voulais juste mettre se smyle la , désoler ) " />
- Geeky'
Score Forum : 137
Re: Il était une foi , une Iopette !
Sam 15 Mar - 8:31
hihi, tu me l'avais dis en RM , et bah c'est fais moi j'ai rien à dire... parfait Donc POUR
Ps: t'as pas de trophés
- Lynxii
Score Forum : 230
Sam 15 Mar - 9:07
Salut, tu a de la chance d'avoir offrir un gâteau comme émote :'( je la veut aussiii :'( bref j'ai très bien aimé ta présentation et complète même si il y a quelque faute (oui oui ces moi qui dit sa) mais a la limite les faute sa me dérange pas x) !!!! Alors pour moi sa sera un Pour bonne chance
Lynxi
Lynxi
- Equilibray
Score Forum : 1262
Sam 15 Mar - 9:28
j'aime ta remarque lynxii =), sinon Pour c'est bien t as l'air sympa ^^.
PS : tenner= tenais
PS : tenner= tenais
- comme-toi
Score Forum : 145
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais
Sam 15 Mar - 10:37
Je fais abstraction des fautes mais fais un effort corrige les surtout si tu veux être prof des écoles (en moyenne 2-3 fautes par ligne).
Seras tu actif sur le forum ?
POUR
POUR
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 15 Mar - 10:50
Tu as mon POUR candidature agréable a lire ben structuré coloré quelque faute (je critique pas vue que j'en fait énormément) voila
- maleau-dos
Score Forum : 99
Sam 15 Mar - 13:05
Bonne candidature, beaucoup de fautes cependant mais on n'a déjà notre noob professionnel de l’orthographe en guilde alors y a pas de problème.
Je te mets donc un POUR, à bientôt
Je te mets donc un POUR, à bientôt
- Lunaka
Sam 15 Mar - 14:06
Geeky' a écrit:hihi, tu me l'avais dis en RM , et bah c'est fais moi j'ai rien à dire... parfait :)Donc POUR
Oui , c'est fait !
Pour les trophés j'attend un peux j'en ai pas encore besoin ^__^
- Lunaka
Sam 15 Mar - 14:13
Lynxii a écrit:Salut, tu a de la chance d'avoir offrir un gâteau comme émote :'( je la veut aussiii :'( bref j'ai très bien aimé ta présentation et complète même si il y a quelque faute (oui oui ces moi qui dit sa) mais a la limite les faute sa me dérange pas x) !!!! Alors pour moi sa sera un Pour bonne chance
Lynxi
Mon émotte gâteau , je crois que je suis le seul a l'avoir ! je l'ai eu dans les carte a gratter en cadeau avec le dernier numero du manga dofus ...
Pour mes fautes , je suis désoler , j'ai encore des gros défaut d'écriture que je tente de corriger à tout pris , parce que oui , pour quelqu'un qui veux être prof , ça pue un peux de faire 2 fautes par phrases ^^' !
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Sam 15 Mar - 14:15
Hey HO
J'aime beaucoup ta candidature, tu aimes l'ambiance et tout ce qui va avec ! tu es tout à fais motivé à venir donc je t'accorde mon POUR
J'aime beaucoup ta candidature, tu aimes l'ambiance et tout ce qui va avec ! tu es tout à fais motivé à venir donc je t'accorde mon POUR
- Lunaka
Sam 15 Mar - 14:19
comme-toi a écrit:Je fais abstraction des fautes mais fais un effort corrige les surtout si tu veux être prof des écoles (en moyenne 2-3 fautes par ligne).
POUR
Oui , je sais , comme dit au dessus , j'essaie a tout pris de corrigé mes gros défaut d’écriture :/ !
Oui , je serais actif sur le forum ! (j'ai déjà l'onglet automatique qui s'ouvre a chaque ouverture de mon navigateur ... )
Merci pour le Pour !
- Lunaka
Sam 15 Mar - 14:20
Heirabroh a écrit:Hey HO
Merci ,
- geos-sphere
Score Forum : 122
Sam 15 Mar - 14:54
Candidature avec des couleurs, mais les fautes d'orthographes piquent les yeux !
Je te mets un Pour mais j'espère que tu feras un effort en guilde, car on a déjà un cas très sévère d'illétrisme avec lynxi-noob, ne deviens pas comme elle ( en plus, t'appliquer sur l'orthographe va t'apprendre à corriger automatiquement tes fautes dans le futur !
Je te mets un Pour mais j'espère que tu feras un effort en guilde, car on a déjà un cas très sévère d'illétrisme avec lynxi-noob, ne deviens pas comme elle ( en plus, t'appliquer sur l'orthographe va t'apprendre à corriger automatiquement tes fautes dans le futur !
Sam 15 Mar - 14:57
Très belle candidature, rien à dire à par les fautes mais bon tout le monde en fait, il suffit de passer sur le canal guilde pour s'en apercevoir rapidement xD
Bien sur c'est un POUR !
Bien sur c'est un POUR !
- Fly Sangui
Score Forum : 80
Sam 15 Mar - 15:22
POUR
- Rejino
Score Forum : 81
Sam 15 Mar - 16:29
pour , rien a dire
- Lunaka
Sam 15 Mar - 16:59
Merci à tous pour vos POUR !
Sam 15 Mar - 17:59
Beaucoup beaucoup beaucoup trop de fautes, pour ma part impossible de mettre pour pour l'instant :/
C'est une candidature essaye de faire un effort
C'est une candidature essaye de faire un effort
- Geeky'
Score Forum : 137
Sam 15 Mar - 19:18
Rien que le premier mot xD
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Sam 15 Mar - 19:21
patinage freestyle. tu veux dire patinage artistique j'imagine? sinon pour
- Hecariim
Score Forum : 38
Sam 15 Mar - 19:36
Vladeo il a bien dit patinage freestyle
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Sam 15 Mar - 20:18
Hello ! Alors donc, ta candidature est acceptée, félicitations à toi !
Je t'aurai offert mon POUR, dans tous les cas. Mais attention aux grosses fautes !!!
Pourquoi les " /> " à la fin des photos / paragraphes ?
Pense à visiter les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?
Je t'aurai offert mon POUR, dans tous les cas. Mais attention aux grosses fautes !!!
Pourquoi les " /> " à la fin des photos / paragraphes ?
Pense à visiter les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?
- Plue
Score Forum : 808
Sam 15 Mar - 20:23
Eh la j'ai même pas eu le temps de voté :'(
POUR
POUR
Dim 16 Mar - 13:03
Pomme la prochaine fois attends une réponse à ma demande.