Il était une foi , une Iopette !
+13
Magne-Tisme
Rejino
Fly Sangui
taka
geos-sphere
Heirabrax
maleau-dos
Fire-Waitre
comme-toi
Equilibray
Lynxii
Geeky'
Lunaka
17 participants
- Lunaka
Score Forum : 0
Il était une foi , une Iopette !
Sam 15 Mar - 3:53
" />
Se soir , je me lance enfin a vous faire ma présentation , alors , c'est partie !
-Je m’appelle Lucas , j'ai 16 ans , je suis lycéen toute la semaine , je joue a dofus depuis bientôt .. voyons voir .. depuis un peux plus de 6 ans , mes passions dans la vie sons l'informatique , les manga , le patinage freestyle , la guitare et le NUTELLA ! Dans la vie , je ne pense pas être quelqu'un de méchant ou chiant , je n'aime juste pas l'injustice et l’irrespect ... ^__^' sinon , je pense avoirs un peux d'humour , je suis sociable , plutôt généreux , voir un peux trop U_u et ouvert d’esprit ! Plus tard je souhaiterais faire des étude d'enseignent afin d'être professeur d'école primaire , Voila voila, je pense avoirs tout dit sur ma personne !
Le patinage Freestyle !
Je tenais à parler de ça , car c'est ma principale passions , le patinage freestyle , c'est simplement , du patinage , mais pas artistique , il se pratique avec des patin de hockey et non des patins artistique , et contrairement à se dernier , le patinage freestyle est beaucoup moins gracieux , mais beaucoup plus speed et technique , c'est un mélange de danse sur glace , dérapage saut en tout genre , si je parle de cette discipline c'est tout simplement qu'elle n'est pas asser reconnue dans notre pays , peux de gens la connaisse et c'est pourquoi je vous la faire découvrir , je vous invite a taper tout simplement " Patinage freestyle " sur youtube si vous êtes intéresser , c'est une discipline qui me tien vraiment a cœur , du fait que la communauté et vachement solidaire , sincère et très respectueuse , et se sont 3 qualité que j'apprécie , c'est d'ailleurs pour ça que votre guilde m’intéresse ! . ASSER PARLER DE MA PASSIONS ! passons au chose sérieuse !