Event de zobal :) le vendredi 23 octobre au soir
+8
Plue
Fumigène
Bzh-Kevtokev
Heirabrax
Fire-Waitre
Magne-Tisme
Little-killer
yurii-boyka
12 participants
- yurii-boyka
Score Forum : 19
Event de zobal :) le vendredi 23 octobre au soir
Lun 19 Oct - 18:48
Bonjour Xolamiens, je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe, comme le titre le dit c'est un event penser et réfléchis par les deux bg de la guilde c'est a dire Little et moi même (que ferions nous sans les zozo
Alors voila nous avons penser a créer un grand match pvp un 8vs8 ce vendredi vers 22h , on voulait de base crée un tournoi intra-guilde mais cela est vraiment dur puisque tout le monde n'est pas en vacances, beaucoup de joueur ne joue pas ect.. cepandant un 8vs8 permettrait de s'amuser, de rapprocher les membres de la guilde et casser un peu l’ennui de certain.
Je vous voit venir avec vos sa sera déséquilibrer, il y'aura pas assez de membres .. alors pour répondre je dirais que l'event est crée 1 semaine a l'avance en période de vacances un vendredi soir je pense qu'on réussira a avoir 16 joueur (pour ceux qui sont nul en math 8+8 =16 ) ensuite pour le déséquilibrage sachez que forcement il n'y aura pas que des lvl 200 et 199 c'est ouvert a tout le monde donc on pourra aisément je pense partager entre tout les membres et faire deux équipe de classe et lvl égale.
Je vous laisse a vos clavier pour toutes questions et pour signaler qui est partant ou non
ps: N’hésiter pas a donner vos conseille pour la map la moins désavantageuse
ps2: On pourra après ce combat en refaire avec des thèmes du genre sans cac ou sans pano ou en pano prespic ... pour rajouter de la fantaisie et du fun
ps3: A mes grand début dans Xolam il y'a 2 ans je crois, Magne me corrigera mdr, on en avait fait un j’étais lvl 131 et cela avait bien fonctionner.
Alors voila nous avons penser a créer un grand match pvp un 8vs8 ce vendredi vers 22h , on voulait de base crée un tournoi intra-guilde mais cela est vraiment dur puisque tout le monde n'est pas en vacances, beaucoup de joueur ne joue pas ect.. cepandant un 8vs8 permettrait de s'amuser, de rapprocher les membres de la guilde et casser un peu l’ennui de certain.
Je vous voit venir avec vos sa sera déséquilibrer, il y'aura pas assez de membres .. alors pour répondre je dirais que l'event est crée 1 semaine a l'avance en période de vacances un vendredi soir je pense qu'on réussira a avoir 16 joueur (pour ceux qui sont nul en math 8+8 =16 ) ensuite pour le déséquilibrage sachez que forcement il n'y aura pas que des lvl 200 et 199 c'est ouvert a tout le monde donc on pourra aisément je pense partager entre tout les membres et faire deux équipe de classe et lvl égale.
Je vous laisse a vos clavier pour toutes questions et pour signaler qui est partant ou non
ps: N’hésiter pas a donner vos conseille pour la map la moins désavantageuse
ps2: On pourra après ce combat en refaire avec des thèmes du genre sans cac ou sans pano ou en pano prespic ... pour rajouter de la fantaisie et du fun
ps3: A mes grand début dans Xolam il y'a 2 ans je crois, Magne me corrigera mdr, on en avait fait un j’étais lvl 131 et cela avait bien fonctionner.
Re: Event de zobal :) le vendredi 23 octobre au soir
Lun 19 Oct - 18:50
avec plaisir perso, si y a plus de un zobal je viendrai avec mon iop
Lun 19 Oct - 20:30
Please faites en sorte que ce soit une map crâ avec les ennemis bien groupés
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 19 Oct - 21:52
Je serais là logiquement et Je suis abo :^)))))
Lun 19 Oct - 23:29
nan on ira sur la map donjon meulou super cac xD
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mar 20 Oct - 11:27
Ça à l'air sympa. J’essaierai d'être présent
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mar 20 Oct - 12:59
Je serai là normalement
- Fumigène
Score Forum : 3
Mar 20 Oct - 14:39
J'essayerait d'être là^^
- Plue
Score Forum : 808
Mar 20 Oct - 14:53
Je serais la
- Prashi'
Score Forum : 395
Mar 20 Oct - 16:04
Yo déjà enlève little quand tu parlais des bg ça fait tache gros... :p
Ensuite, je serai pas là car je reviens le 29/30 par la je crois sauf si tu décalles xD Les events combats sont jamais en même temps que je suis présent alors que je suis actif c'est grâve rageant ^^
Pour polya, j'ai croisé pas mal de travesti , des mecs en meufs mais pas de femmes zizi bien que j'ai pas vraiment été chercher très loin et il y a aussi des barres à putes le soir mais voila voila
Ensuite, je serai pas là car je reviens le 29/30 par la je crois sauf si tu décalles xD Les events combats sont jamais en même temps que je suis présent alors que je suis actif c'est grâve rageant ^^
Pour polya, j'ai croisé pas mal de travesti , des mecs en meufs mais pas de femmes zizi bien que j'ai pas vraiment été chercher très loin et il y a aussi des barres à putes le soir mais voila voila
- yurii-boyka
Mar 20 Oct - 19:17
N’hésitez pas a proposer Map . Nan c'est un bg Little c'est un zozo haha
- Jokers-Yop
Score Forum : 65
Mar 20 Oct - 23:41
Je participerai avez mon zobal :') et si possible commencer l'event faire 22h (heure Dofus-francaise) car nous les québécois on revient de l'école vers 21h15-30 (heure Dofus-francaise)
- Bob-Blanc17
Score Forum : 31
Mer 21 Oct - 0:15
Est-ce que mon crâ niv. 144 est trop bl pour participer?
- yurii-boyka
Mer 21 Oct - 19:21
L'event commence a 22h et oui tu peux participer tout les lvl son acceptés
- Lynxii
Score Forum : 230
Mer 21 Oct - 22:55
Yo les moches jver tour faire pour venir vous defoncé jpeut prendre ma cra ._.? ET OUAI JSUI PAS AFK LES NOOBS <3
Mer 21 Oct - 23:18
non pas dans la guilde bahhhhhhhhhh
- Prashi'
Score Forum : 395
Jeu 22 Oct - 5:39
Et Lynch tu sais que je suis en Thaïlande et je voie plein de personnes comme toi <3 pleins de jaunes;) mais j'avoue qu'ils sont très sympas ! (Une histoire de ouf)