Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104752 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Problème horde/xolam

+24
Sirop-Sang
Fluo'
Trinod
Skyraidergaetan
Hemotion
Dark-Bloodeur
Anonyme
Arcen-flamme
Heal-Xx
Archet-darck
Sheinimi
Fouineur = Gasko
HAnia
Owl'
FJ
Kikichou-Senpapi (Tsuna')
silver-bad
chaos
Sky-Damo'
chaosx
Magne-Tisme
guerre'
Khyrra-Kaii
Winkle
28 participants
chaosx

Problème horde/xolam - Page 3 Empty Re: Problème horde/xolam

Mar 15 Mai - 16:55
aucun xolamien a participer a part magne pendant 2 min puis a supprimer son perso. donc arrêté de faire un truc général mon petit . et la horde sont pas très mature aussi a réagir comme sa surtout sans preuve .
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Mar 15 Mai - 17:54
Anonyme a écrit:C'est en faisant un fake de la Horde avec des fakes des membres que vous demandez que le taupage cesse?

Le taupage qui avait été mis sur pause va recommencer à partir de ce soir avec cet acte de provocation et d'insulte de votre part. Si vous pensiez faire de l'humour, désolé mais "Horde of Debil" c'est une insulte et ça n'a rien de drôle. (Sauf pour des prépubères de 13-14 ans comme la plus part de vos membres)

Signé d'un anonyme.

PS: Je copie mon message à l'avance et le colle dans mon bloc note au cas où mon message serait censuré (vive la liberté d'expression --") et ce compte banni forum.

Les attaques de percepteur n'ont jamais été arrêté de la part de Damo.

On m'a proposé de créer un perso pour les rejoindre, j'ai accepté mais quand j'ai proposé aux autres de xolam ils m'ont dis que c'était une mauvaise idée et j'ai donc supprimé se perso, c'est eux qui m'en ont empêché donc j'vois pas pourquoi ils en ferait parti.
Anonyme
Score Forum : 12

Mar 15 Mai - 19:05
Si Chaos on a la preuve, un membre de notre guilde a des screens de Magne encourageant à faire des fakes des membres de la horde.

Et Magne, c'est pas parce que Damo vous attaque qu'il taupe. -_-

On a tout à fait le droit d'attaquer vos percepteurs. mdr

Et si les membres ont voulu t'en empêcher ils l'ont mal fait car il existe maintenant une guilde bien remplie de fake de membre de la horde et la horde souhaite que tu les delet que tu nous dise qui sont tes complices ou en tout cas que tu leur dise de tout delet.
Anonyme

Mar 15 Mai - 19:12
ça date de dimanche et c'est de Ther-iblle:

[20:43] (Guilde) Archet-darck : C'est vous ?
[20:43] (Guilde) Hanitas : Pas moi en tout cas
[20:43] (Guilde) Magne-Roxx : re
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : ils sont plusieurs
[20:44] (Guilde) Hanitas : Re'
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : moi entre autre^^
[20:44] (Guilde) Beeurk : lu
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : dans leur guilde bonne ambiance
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : faites aussi un perso de la horde a nom modifier je vous invite
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : on est 9 xD
chaosx
chaosx
Score Forum : 4239

Mar 15 Mai - 19:37
magne connais pas les autre personne donc on peut quand meme pas vous aider --'
Dark-Bloodeur
Score Forum : 8

Mar 15 Mai - 19:44
Je n'écris pas en anonyme. Je suis Dark-Bloodeur sur dofus. Membre de Horde of Evil.

Je préviens par avance que je ne suis pas très connu de votre guilde pour le moment. Croyez moi, ça ne va pas durer longtemps.
J'agirais seul par moment, pour faire des choses illégales, et ne pas mêler la Horde avec moi, mais ça va vous faire très chier.
J'agirais avec la guilde, enfin ceux qui participe à la guerre. Enfin Guerre, on va dire "Guerre d'Enfants". Je bouclerais Percos, sans cesse, que je sois seul ou pas. Je vous le dis d'avance, je compte introduire une bonne dizaines de comptes chez vous, des taupes pour être précis. C'est ça d'avoir une vingtaines de comptes. Donc vous pourrez trouver 1, 2, 3 persos qui seront les miens et les bannir, mais combien vais je en introduire ? Bonne chance d'avance.

Il faut que je précise, je peux utiliser plusieurs pc, je peux être à plusieurs percos à la fois, malheureusement, je suis du genre "Salopard", agro 3, 4 voire 5 percos d'un coup. Ah bah ouais, et je pourrais introduire un perso en défense (si gros perco bien frické) et vous entretuer. Enfin bref, j'vais pas tout vous racontez Smile

Tout ce que vous direz sur moi, je m'en branle Smile J'men tape des réflexions de Gamins qui s'aperçoivent qu'ils ont fait des conneries. Je serais en guerre non-stop, jusqu'à que Xolam soit delete. Ah ouais j'suis coriace :O Enfin voilà, je vous préviens d'avance Smile

A plus dans les combats Razz
Score Forum : 432

Mar 15 Mai - 20:05
Et si tu nous racontais pourquoi ?
On dirait juste un mec qu'a rien d'autre a faire de sa vie a s'acharner sur une simple guilde...

Mec il fait beau dehors.
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 20:07
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne joue que très peu à Dofus, ce n'est qu'un divertissement.
Si j'vais allez dehors, ciné, ou autres, j'appelle des potes.
Si j'veux baiser, j'appelle ma copine.
Si j'me fais chier, j'vais sur dofus, pour faire chier ceux qui font les Gamins.

Quoi de plus amusant de faire le Gamin en faisant chier les Gamins?

Mar 15 Mai - 20:09
Non tu ne fais pas le gamin, tu es un gamin.
Lit un peu ton texte...
Déjà explique nous pourquoi tu as de la rancune envers Xolam, et pourquoi tu perds ton temps a nous mettre des bâtons dans les roues ? Si tu étais si mature que sa, tu serais déjà passé a autre chose.
Sans déconner, même a 11 ans j'étais déjà plus mature que sa (Et j'peux dire que le coup bas que j'ai reçu de ma guilde, j'me serai bien vengé)
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 20:13
Oh que c'est pas beau de faire l'innocent :O
Une chose à dire : Horde Of Debil. Ca te dis quelque chose?

Bref, dofus est un jeu. Divertissement. Vous avez fais ça pour "jouer". Moi aussi je veux "jouer" comme vous Smile Chacun sa méthode.
Si j'te crache dessus (insulte envers la Horde avec "Horde of Debil") tu baisse les yeux et marche sans rien avoir reçu ? (IRL c'est possible que tu fasse ça, tu ne m'a pas vu, pas encore, au pire j'te passe mon Fb :O Et oui je suis imbu de ma personne)

Mar 15 Mai - 20:16
Tu te fout de moi la ?

Pour une simple moquerie envers la Horde, tu pètes un cable ?

Et tu dis que tu veux faire comme nous, on vous envoie des taupes peut-être ?

Entre cracher, et une simple moquerie, il y a une énorme différence. Le crachat passera plus difficilement que la simple moquerie qui ne vaut pas la peine de s'en occuper...

Et vu se que tu racontes (Intégrer plein de taupes, boucler tous nos percos en même temps) sa demandera bien du temps...
Donc, vu que tu joues rarement, je vois pas l’intérêt de gacher ton petit temps de jeu a de telle gaminerie...
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 20:22
Alors je m'explique. On m'insulte, le mec ne le fera pas 2 fois, IRL ou IG. Je ne pète pas un câble, mais sa tête.

Je le répète, je suis IMBU de ma personne. Je m'aime quoi, je suis narcissique.

Crachat, moquerie, je le prend pareil. Oh moins vous ne niez pas que c'est pas vous qui avez participé à cette moquerie, merci d'avoir justifié Smile

Oh oui je peux faire le gamin, si tu dis que j'en suis un, comme tu le souhaite mais comme je l'ai dis "Je m'en branle de ce que vous direz de moi"

Du temps ? :O J'ai 20 comptes avec tous 1 persos lvl 12X mini, j'peux en faire rentrer pleins :O Limite la candid' sera chiante, osef ça me fera travailler mon Français Smile
Et puis je répète, c'est un "jeu", je suis sur dofus pour me divertir, une guerre est sympas Smile (Voir des gens rager, ça fait limite bander :O)

Mar 15 Mai - 20:26
Chacun son truc, c'est pitoyable.

Grandis, il faut savoir faire abstraction des moqueries, sinon par exemple dans les métiers, si tu pètes un cable a la moindre moquerie, bonne chance pour trouver un travail.

C'est toi qui vois

Et pour info, j'était pas la le jour de ces moqueries.
Anonyme

Mar 15 Mai - 20:27
Dark-Bloodeur a écrit:Chacun sa méthode.
Si j'te crache dessus (insulte envers la Horde avec "Horde of Debil") tu baisse les yeux et marche sans rien avoir reçu ?

Ma phrase escroc! xD

Moi ce qui me fait rire c'est que vous assumez pas quoi. Genre Magne c'est des mecs que tu connais pas. -_- Sur les screens t'avait l'air de bien te marrer.
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 20:31
Désolé mon chéri je le ferais plu <3

Oh tu sais, je suis en Term' S, j'ai mon concours d'infirmier. Donc je serais infirmier, mais pas n'importe où, chez les pompier. Cherche moi une insulte envers eux. Je suis déjà vu comme une personne admirable. Pour ce que je vais faire. Limite j'vais me faire insulté par des gens bourrés que je vais maîtriser, osef ?

Toi grandis, ce n'est qu'un jeu, tu interprète mes mots comme ci c'étais la fin du monde, tu rentre dans mon jeu et c'est ce que je veux, je vais bien m'amuser avec vous, vous êtes encore des enfants Very Happy Merci <3
Hemotion
Hemotion
Score Forum : 130

Mar 15 Mai - 20:40
Toi grandis, ce n'est qu'un jeu, tu interprète mes mots comme ci c'étais la fin du monde, tu rentre dans mon jeu et c'est ce que je veux, je vais bien m'amuser avec vous, vous êtes encore des enfants Very Happy Merci <3

Cette "gueguerre" vous semble un truc de grands ? Nan.. C'est inutile,et ca montre juste vos gamineries.. C'est pitoyable. Stop rager(pour je ne sais quel raison) et jouez de votre coté.
Skyraidergaetan
Skyraidergaetan
Score Forum : 2

Mar 15 Mai - 20:50
Bonjour à tous.
Je viens post pour la première fois sur votre forum suite aux problèmes répétitifs rencontrés entre nos deux guildes.

Il y a comme vous avez pu le remarquer dans notre guilde quelques joueurs qui ne vous apprécient pas tellement. J'ignore ce qui a déclenché le début cette gue-guerre et malgré plusieurs tentatives de pacification les choses n'ont pas bougé. Me lassant de ces querelles continuelles je vous propose un truc :
Au lieu de mettre la guilde Horde Of Evil dans vos ennemis mettez plutôt ceux que vous n'aimez pas du genre Sky-Damo ou Dark-Bloodeur. On évitera ainsi une généralisation de la bêtise: parce que de mon côté j’entends des trucs sur Xolam et de votre côté vous prenez la guilde Horde Of Evil pour des [...] (à vous de me le dire).

Je suis blasé de vos querelles (je parle à toutes les personnes impliquées) et si ça pouvait être discret pour ne pas affecter la réputation de nos guildes ça serait sympa. Malgré des efforts de ma part, je n'ai pas réussi à dissuader nos membres d'arrêter et de votre côté ça doit être un peu la même chose. N'allez pas me dire que tous vos membres sont parfait ^^
J'ai d'ailleurs écrit un petit sujet concernant le comportement approprié pour pouvoir jouer à dofus dans la bonne humeur :
http://www.horde-of-evil.com/t1151-comportement-demande

Merci de m'avoir lu, bon jeu.
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 20:59
J'adhère à Sky', admirable. Smile
Pour ma part, je préviens par avance Xolam de mes futurs actions. On ne me verra plu sur leur forum ou insulter car je n'insulte pas vulgairement. Je n'implique en rien la Horde par ce que je vais faire, c'est du simple amusement. Je ne rage pas, je serais courtois dans la défaite comme dans la victoire. Mon but est de m'amuser.

En réponse à Hemotion, "Je m'en branle de ce que vous direz de moi"
Winkle
Winkle
Score Forum : 25

Mar 15 Mai - 21:09
Encore moi... après à la base c'est moi qui est crée le sujet =p

Les gue-guerre de gamin perso j'en ai rien a cirée!! Il y a autre chose a faire ^^
Après dégommer du perco de xolam de temps à autre, normal, on va pas se privée ^^. Mais pas de bouclage intensif ou autre de ma part.

Donc voilà, perso, je fais minimum confiance à magne, je pense qu'il a bien delete son perso et autre. A la limite vous pouvez avouez que si un joueur X avait créer la guilde HoD, il aurait invité magne pour les anciens différents entre nos 2 guildes...

Après qui l'a créer, dans quel but... J'en sais de rien, et je m'en fou xD. Ils étaient une dizaine de gens heureux de passer du temps avec un perso level 1 en -1/0 =o. Perso c'est pas mon trip xD. Les gens font sa, ils sont heureux, ils veulent provoquer... faut rester clame, et la c'est eux qui rage x)

Sur ce je vous dis
"Peace la Love, and Love la Peace"

Et j'espère que c'est "gaminerie" arrêterons ^^
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196

Mar 15 Mai - 21:16
Bonsoir,

Je n'est pas lus vos messages en entier,

Mais je vous remercie pour votre comment dire...

Votre aide ?

Je ne sais quels mots approprié à cette situation.

Juste pour dire à la horde en aucun cas apart Magne où un autre xolamien,

Ont étais complice de cette guilde au faux noms et de c'est pseudo no commentaire sur vous.

Je suis donc entre parenthèses, l'enquêtrice de Xolam.

Sur ce,

J'espère que sa s'arrêteras, ont ne peut plus jouer en paix.

C'est vraiment une guerre de gros gamins qui savent pas réglé leurs problèmes eux même.

C'est dommage pour Xolam, mais pour la Horde of Evil aussi.
Dark-Bloodeur

Mar 15 Mai - 21:21
Ouais c'est regrètable :/
Mais bon, moi j'vais bien m'amuser Smile
Il faut rappeller que c'est un jeu, il faut vivre à côté, personnellement je m'amuserais à vous défonser mais pas 24h/24 Smile
Allez j'vous laisse, a + dans les combats Very Happy
Anonyme

Mar 15 Mai - 21:35
Il faut arrêter de dire que Gasko, Damo et Alda sont les méchants qui agro les gentils petit xolamiens innocents. Ils avaient arrêté de boucler les percos en plus.

Vous provoquez la horde (au moins Magne le meneur), je trouve pas ça très malin alors que les relations entre les deux guildes sont tendues.

"C'est vous qui avez commencé" comme on dit. Et vous savez très bien que si vous cherchez la horde, vous allez la trouver. Wink

chaosx
chaosx

Mar 15 Mai - 22:18
merci sky (top long la suite -_-) et winkle pour esseyer d arreter se jeux de gamin entre nos deux guilde .

dark et inconnue, vous pouvez venir agro nos perco perso je m en fou pas mal mais les insulte envers les membre de xolam est impossible a supporter . ok nos membre sont pas parfais je suis complètement d accord la dessu mais dans la horde non plus Wink .

Perso geurre ou pas sa me fait ni chaud ni froid .
Trinod
Score Forum : 1

Mar 15 Mai - 23:05
Salut, je ne prends part pour aucune des deux guildes mais je comprends vraiment pas ce que dark-bloudeur fou dans HoE, se genre de mec va juste finir en prison. Il avoue lui même qu'il mets des taupes et après on s'étonne que tout le monde déteste HoE !! C'est quoi se gros gamin qui pige rien a la vie.
Anonyme

Mar 15 Mai - 23:30
Trinod a écrit:je comprends vraiment pas ce que dark-bloudeur fou dans HoE, se genre de mec va juste finir en prison.

Mdr en prison. Redessends sur terre mon grand on est dans un jeu!

Fluo'
Score Forum : 1

Mer 16 Mai - 0:55
Magne, avant de parlé de maturité sache que copier une guilde en l'insultant et en modifiant tous les pseudos de ses membre ça fait vraiment pitié.
Car avant ça à ce que j'entendais y avait plus de problème avec les taupes après si vous faites des coups comme ça faut pas s'étonner que certains membres n'acceptent pas qu'on copie leur pseudo.

Ca m'étonne même le pseudo de Winkle a été modifier 'Winkloun' c'est ça ?
Dark-Bloodeur

Mer 16 Mai - 7:20
Trinod, ta vie c'est dofus? :O
T'sais si j'vais en prison, j'attend une minute ou j'paye 1000k Very Happy J'ai du fric Wink
A pardon tu parlais peut être de la vie IRL ? Ah pardon, je croyais (enfin j'en suis sur) que tu es geek donc par logique tu parlais du jeu Smile

Ouais ta raison IRL j'vais allez en prison, a perpet' car j'ai mis des taupes dans une guilde dans un jeu :O Ta raison j'vais pas payer 1000k mais 1000€ :O

YOUHOU, TRINOOOOOOOD, ON EST SUR DOFUUUUUS, REVEILLE TOI, C'EST QU'UN JEU Very Happy

Ca me fais rire les gens comme toi, tu rentre dans mon jeu et je m'amuse avec toi, tu es mon jouet quoi Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme

Mer 16 Mai - 12:53
Anonyme a écrit:ça date de dimanche et c'est de Ther-iblle:

[20:43] (Guilde) Archet-darck : C'est vous ?
[20:43] (Guilde) Hanitas : Pas moi en tout cas
[20:43] (Guilde) Magne-Roxx : re
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : ils sont plusieurs
[20:44] (Guilde) Hanitas : Re'
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : moi entre autre^^
[20:44] (Guilde) Beeurk : lu
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : dans leur guilde bonne ambiance
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : faites aussi un perso de la horde a nom modifier je vous invite
[20:44] (Guilde) Magne-Roxx : on est 9 xD

Voici une preuve que vous n'avez jamais arrêté les taupes, merci Smile

Skyraidergaetan a écrit:
Au lieu de mettre la guilde Horde Of Evil dans vos ennemis mettez plutôt ceux que vous n'aimez pas du genre Sky-Damo ou Dark-Bloodeur. On évitera ainsi une généralisation de la bêtise: parce que de mon côté j’entends des trucs sur Xolam et de votre côté vous prenez la guilde Horde Of Evil pour des [...] (à vous de me le dire).

C'est ce qu'on fait moi je demande rien de mieux que la paix, tout à fait d'accord il ne faut pas généraliser.

Merci d'ailleurs pour tes éfforts pour essayer d'arrêter ça.

Anonyme a écrit:Il faut arrêter de dire que Gasko, Damo et Alda sont les méchants qui agro les gentils petit xolamiens innocents. Ils avaient arrêté de boucler les percos en plus.

Vous provoquez la horde (au moins Magne le meneur), je trouve pas ça très malin alors que les relations entre les deux guildes sont tendues.

"C'est vous qui avez commencé" comme on dit. Et vous savez très bien que si vous cherchez la horde, vous allez la trouver. Wink

Ah oui, anonyme=Damo.

"Il faut arrêter de dire que Gasko, Damo et Alda sont les méchants", en gros tu dis que il faut généraliser (alors que skyraider viens de demander le contraire)? Tu dis vraiment n'importe quoi, je ne sais même pas qui est Alda, t'essaye de parler comme un adulte mas t'as que 14ans, la prochaine fois réfléchis avant de dire des trucs inutile.

Fluo' a écrit:Magne, avant de parlé de maturité sache que copier une guilde en l'insultant et en modifiant tous les pseudos de ses membre ça fait vraiment pitié.
Car avant ça à ce que j'entendais y avait plus de problème avec les taupes après si vous faites des coups comme ça faut pas s'étonner que certains membres n'acceptent pas qu'on copie leur pseudo.

Ca m'étonne même le pseudo de Winkle a été modifier 'Winkloun' c'est ça ?

Woaw waaaa

Y'a un gros malentendu là, j'ai été le seul de Xolam qui a participé a se truc, mais mes membres mêmes m'en ont empêcher (apparemment la taupe n'a pas copié cette partie) et j'ai donc supprimé cette mule avant même d'arriver au village..

Justement Winkloun c'est la preuve que c'est pas nous car chez Xolam on apprécie beaucoup Winkle pour tout ce qu'il à fait.

Si vous voulez vraiment savoir qui c'est, je sais que dans le projet de HoD il y a quelques membres de Arkanum (je ne connais personne de cette guilde) et un éca qui a un pseudo qui commence par "Mac". (oublié le pseudo en entier ^^)

Je peux vous assurer que j'ai été le seul de Xolam qui a voulu y participer.
Anonyme

Mer 16 Mai - 17:51
Non Anonyme ce n'est pas Damo.

Je me suis trompé je ne voulais pas dire Alda mais Explo.

Archet-Dark=le co-teamer de Earth qui est un de nos membre et si tu look un peu les premieres pages de ce sujet tu verras qu'il n'a pas caché qu'il avait les passwords de persos qui sont dans les deux guildes.
Depuis quand une taupe prévient qu'elle a des persos dans une autre guilde? -_-

De plus il est en de hors de tout ça et même si je ne peux pas totalement prouver son innocence de toute façon les attaques percos avaient cessé.

GROS COMMENTAIRE: Quand Chaos ou Elba fait une connerie, nargue des gens ou autre==> c'est toute la horde qui prend pour sa répute, la répute de la horde c'est la répute de Chaos. Or dans ce cas pourquoi quand le meneur de Xolam fait une connerie (=participer à ce fake de "horde of debil") ce ne serait pas pareil c'est à dire que ce soit xolam qui prend pour sa repute?

Aussi Magne stop demander la paix alors que tu participes au plus gros foutage de gueule (le fake de notre guilde) qui n'a jamais été fait sur la horde. Ça fait très faux cul.

Enfin stop me bannir mes comptes que ce soit les comptes ou l'IP. Même si ça te fait chier quand j'ai un truc à dire d'important je trouve toujours un moyen de le dire et même si c'est pas toujours pour vous jeter des fleurs dis toi que dans la vraie vie tu pourras pas toujours censurer les gens qui ont un truc à dire et que tu ne veux pas que les gens voient. Et tu remarqueras que la horde ne sensure jamais personne sur son forum. On a jamais supprimé et banni les messages et les personnes venus se pleindre tant que ce n'était pas du flood gratuit.
HAnia
HAnia

Mer 16 Mai - 17:57
Magne des fois tu dit des truck qui me sortent par les yeux ( Oui c'est gore très même ), mais bref passons.

C'est bon ? C'est fini là ? C'est pas pour dire mais c'est lourd vos histoires de gamins de bacs à sable.

Encore Damo il a une bonne raison de faire sa, même si il devrait pas se venger comme sa.

Les autres vous avez aucune, mais alors aucune raison valable.
Anonyme

Mer 16 Mai - 18:04
Et Magne il a une bonne raison de se foutre de notre gueule avec "Horde of Debil"?

Il nous provoque et après vous vous étonnez qu'on vient nous pleindre. On est lourd avec nos histoire de bac à sable? Va dire ça à Magne ton cher meneur c'est lui le responsable de tout ça.

Et si on a des bonnes raisons car on a tous un fake de notre nom maintenant dedans.
HAnia
HAnia

Mer 16 Mai - 18:09
Mais mon chou, au mieux de te lamenter sur ton sort, tu peut pas te renseigner ?

Non c'est vrai, c'est de trop pour toi !

Magne c'est vrai qu'il à fais sa, mais il la quitter quelques minutes qu'après qu'on lui est dit qu'il devais arrêter sa et que sa arrangeras rien entre la Horde et Xolam.

Au lieu de porter de faux jugement en dissent que c'est nous qui avons créé cette guilde Horde of Débile et en dissent que nous avons fais des persos avec des faux noms de vous, tu pousse le bouchon loin là, mon chou.

Ce n'est pas nous, et apprend à calmer tes ardeurs sa te ferrais pas de mal. ^^
Anonyme

Mer 16 Mai - 18:14
T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

De toute façon ça ne changera rien votre meneur a merdé et il va payé et c'est pas la peine de venir se plaindre à quinconce.
Anonyme

Mer 16 Mai - 18:14
Anonyme a écrit:Non Anonyme ce n'est pas Damo.

Je me suis trompé je ne voulais pas dire Alda mais Explo.

Archet-Dark=le co-teamer de Earth qui est un de nos membre et si tu look un peu les premieres pages de ce sujet tu verras qu'il n'a pas caché qu'il avait les passwords de persos qui sont dans les deux guildes.
Depuis quand une taupe prévient qu'elle a des persos dans une autre guilde? -_-

De plus il est en de hors de tout ça et même si je ne peux pas totalement prouver son innocence de toute façon les attaques percos avaient cessé.

GROS COMMENTAIRE: Quand Chaos ou Elba fait une connerie, nargue des gens ou autre==> c'est toute la horde qui prend pour sa répute, la répute de la horde c'est la répute de Chaos. Or dans ce cas pourquoi quand le meneur de Xolam fait une connerie (=participer à ce fake de "horde of debil") ce ne serait pas pareil c'est à dire que ce soit xolam qui prend pour sa repute?

Aussi Magne stop demander la paix alors que tu participes au plus gros foutage de gueule (le fake de notre guilde) qui n'a jamais été fait sur la horde. Ça fait très faux cul.

Enfin stop me bannir mes comptes que ce soit les comptes ou l'IP. Même si ça te fait chier quand j'ai un truc à dire d'important je trouve toujours un moyen de le dire et même si c'est pas toujours pour vous jeter des fleurs dis toi que dans la vraie vie tu pourras pas toujours censurer les gens qui ont un truc à dire et que tu ne veux pas que les gens voient. Et tu remarqueras que la horde ne sensure jamais personne sur son forum. On a jamais supprimé et banni les messages et les personnes venus se pleindre tant que ce n'était pas du flood gratuit.

Après ça il y a plus rien à rajouter en faite.
Sirop-Sang
Sirop-Sang
Score Forum : 521

Mer 16 Mai - 18:20
Anonyme a écrit:T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

De toute façon ça ne changera rien votre meneur a merdé et il va payé et c'est pas la peine de venir se plaindre à quinconce.

Oui , sinon au lieu de dire sa , peut-on savoir qui se cache derrière Anonyme ?
HAnia
HAnia

Mer 16 Mai - 18:24
Non j'ai pas chaud j'ai froid merci quand même Wink !

J'ai 15 ans bientôt donc sil-te-plaît respect man ok ?

Bah alors mon vieux, ont se fache sur des fatalités ?

Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL.

Sa prouve votre infériorité, que vous savez critiquer les autres mais vous, quand ont vous critiquer, sa y est la smala sort de l'ombre et vient nous cracher dessus en se croyant tout puissant.

Ben coco j'peut te le dire mon vieux t'es tomber bien bas. Wink

J'ai jamais flooder votre forum, arrête de prendre ton cas pour une généralité !

Déjà ont dit ta figure pour paraître plus polie et pas racaille des bacs à sable Wink.

Et puis sa seras loin de là vos insultes envers moi qui fendras mon coeur. Ont et pas tous comme toi loin de là et heureusement.
Magne-Tisme
Magne-Tisme

Mer 16 Mai - 18:36
Anonyme a écrit:T'as chaud ou quoi? Evite de m'appeler mon chou avec tes 14 ans. Et puis on a pas trop de leçon à recevoir de celle qui a flooder à fond notre forum l'autre fois parce qu'on avait critiquer ta gueule IRL. Wink

mdr tu dis sa et toi tu dis même pas ton vrai pseudo cheers youpii

j'vais montrer se sujet a du monde et c'est la Horde qui va prendre Smile

t'as même pas le cul de répondre à mon truc
Hemotion
Hemotion

Mer 16 Mai - 18:55
Vous croyiez vraiment que cette discussion donne une bonne image de nos 2 guildes ? --'

Mer 16 Mai - 18:56
Je sens déjà venir les "Beh on va se venger"

Et dark bloodeur, admettons que je travaille avec toi, il me suffirait de te traiter de débile pour que tu me frappe et que tu sois viré ?

En plus pas vraiment crédible l'étudiant pas assez mature pour passer une connerie telle que "Horde of Debil"...

J'imagine le pauvre Espagnol qui va dire "Horde of Devil"...

Magne, quitte a afficher la guilde, autant afficher ces 2 la.
Les autres de la Horde n'ont rien a voir la dedans.
Khyrra
Score Forum : 7

Mer 16 Mai - 19:30
Enfaites, ce n'est pas la Horde qui a un problème, mais bel est bien Xolam !
Vous osez juger des personnes sans même les connaitre, vous dîtes qu'il ne faut pas faire de généralité, mais petit rappel, qui a été le premier a dire que Full Funny était Xolam2, et qu'il n'y avait que des gamins dedant ?
Vous savez très bien que nous avons le potentiel pour faire couler Xolam, la preuve hier, j'allais faire partir Kyuzo, vous l'avez dissuadé de rester, en inventant des mensonges. Après vous ça vous osez parler de la mentalité ? Non mais faut pas ce foutre de la gueule du monde, Dark-Bloodeur : Je serai ravis de t'accompagner lors de tes sorties percepteurs Xolam ! Razz
Je me suis fait 2 mules, j'en mettrai certainement une a son 120 Smile

Pour le moment je n'ai plus rien a dire, j'attend vos réponses ! Smile
chaosx
chaosx

Mer 16 Mai - 19:34
stop sa vos gaminerie et les renvoie de connerie les hordeux comme les xolamien

la horde vous vous plaigniez d avoir un mauvaise répute sa m étonne même plus la .

toi magne tu te plain de perdre des membre en grand nombre surtout les plus ancien , sa m étonne même plus vu comment tu réagis en créant un perso dans la fausse horde . ok tu la supprimer car personne voulait te suivre mais tu aurai jamais du crée se personnage . entre nos 2 guildes sa se calme enfin et non toi comme un boulet de service tu relance le sujet.

Magne si tu veux arrêter de perdre des membre s et remettre la guilde stable comme tu me la dit assez souvent (c est même pour sa que je reste car je veux voir un changement) mais c est pas comme sa que tu va y arriver .

La horde , je connais pas la guilde mais je pense pas que votre meneur veux aussi la guerre vue le message qu il a poster au début du sujet . Je pense que vous etes un peu mature pour laisser les gamin dans leur délire et de passer a autre chose vous pensez pas ?

Bon je déteste écrire beaucoup sur des sujet inutile comme ce lui ci
mais bon...quand sa tourne comme sa faut bien le faire malheureusement

Bonne journée a tous horde comme xolam
Anonyme

Mer 16 Mai - 19:50
Heureusement qu'il y a des xolamiens honnête (Chaos-II et Kyrra). T'inquiète pas Khyrra t'es le bienvenue pour péter des percos.

PS: C'est pas parce que on pété des percos xolam qu'on est des kikoo, je pense être bien plus mature que les 3/4 des xolamiens mais simplement j'aime le RP et les guerres ça en fait parti... tant que ça reste fair play. Actuellement on cherche des percepteurs de xolam on a le droit non?
Khyrra
Score Forum : 7

Mer 16 Mai - 19:51
Anonyme a écrit:Heureusement qu'il y a des xolamiens honnête (Chaos-II et Kyrra). T'inquiète pas Khyrra t'es le bienvenue pour péter des percos.

Merci de ne pas me citer dans les membres de cette guilde ^^' merci :p
Sirop-Sang
Sirop-Sang
Score Forum : 521

Mer 16 Mai - 19:53
Sirop-Sang a écrit:
peut-on savoir qui se cache derrière Anonyme ?

Tu comptes me répondre ? Sinon , je veut que sa s'arrête , stop les gamineries .
Magne-Tisme
Magne-Tisme

Mer 16 Mai - 20:07
Ouais il a toujours pas répondu à moi non plus, cool

Damo on sait bien que anonyme c'est toi on a une preuve u_u

Dernière édition par Magne-Roxx le Mer 16 Mai - 20:29, édité 1 fois
A.N'Onyme'
Score Forum : 9

Mer 16 Mai - 20:16
Devinez plutôt mon identité ?

Vous faites des raccourcis vous aussi. Deux membres de la Horde vous attaquent et un d'eux vous dit que c'est une vendetta personnel?
Vous impliquez toute la Horde.

Nous pouvons faire pareil. Chaque acte a une conséquence.
Et puis, c'est assez comique de vous attaquer, je dois le dire Smile
Hemotion
Hemotion

Mer 16 Mai - 20:23
Khyrra a écrit:
Vous savez très bien que nous avons le potentiel pour faire couler Xolam, la preuve hier, j'allais faire partir Kyuzo, vous l'avez dissuadé de rester, en inventant des mensonges. Après vous ça vous osez parler de la mentalité ? Non mais faut pas ce foutre de la gueule du monde, Dark-Bloodeur : Je serai ravis de t'accompagner lors de tes sorties percepteurs Xolam ! Razz
Je me suis fait 2 mules, j'en mettrai certainement une a son 120 Smile

Pour le moment je n'ai plus rien a dire, j'attend vos réponses ! Smile

Tu as bien avoué,qu'en parti,tu voulais qu'il parte pour faire couler xolam ...
A.N'Onyme'

Mer 16 Mai - 20:30
Faire partir les piliers pour que l'édifice s'écroule mieux, c'est une stratégie de base.
J'essaye moi-mème de faire pareil.

C'est une solution de rapidité, nous en avons plusieurs.
chaosx
chaosx

Mer 16 Mai - 20:37
pour toi qui sont les pilier de la guilde ?
Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Score Forum : 1379

Mer 16 Mai - 20:38
Khyrra a écrit: qui a été le premier a dire que Full Funny était Xolam2, et qu'il n'y avait que des gamins dedant ?

Déjà, première chose, nous sommes dans un sujet Horde/Xolam, pas Horde/Xolam/Full Funny.

Maintenant, deuxième chose, qu'il y ai des gamineries pareilles et que l'on débatte avec des gens puérils qui veulent détruire notre guilde, en attaquant des percepteurs, c'est n'importe quoi, ce n'est qu'un jeu arrêtez de vouloir ruiner le plaisir des autres joueurs, Dofus est un jeu qui doit se passer dans la convivialité, encore si il y a des guildes "ennemies" ou "alliés", je peux comprendre, mais de là à vouloir plomber une guilde je ne comprend pas, ça gâche le plaisir du jeu. Cela ne sert vraiment à rien, c'est une perte de temps pour vous, c'est désespéré de vouloir faire couler Xolam, vous n'y arriverez pas.

Et dernière chose, si vous êtes consentant à la paix, nous le sommes aussi pour l'ensemble des Xolamiens.

Et puis, se cacher derrière un message, c'est facile, alors dis-nous qui tu es "A.N'Onyme'".

Arcen-Flamme.

A.N'Onyme'

Mer 16 Mai - 20:41
Les Bras Droits de la Guilde Xolam, d'abord.
Arcen-flamme étant le plus actif d'après mes informateurs, c'est une cible.

Ensuite, Kyuzo est aussi un pilier à sa façon.
Hanitas aussi, car elle est une des seules membres pour lesquels certains Xolamiens restent (d'après mes informations).

Cette liste n'est pas finie, mais ce sont ceux que je considère comme "importants" pour Xolam, et qui sont donc des cibles.
Contenu sponsorisé