Problème horde/xolam
+24
Sirop-Sang
Fluo'
Trinod
Skyraidergaetan
Hemotion
Dark-Bloodeur
Anonyme
Arcen-flamme
Heal-Xx
Archet-darck
Sheinimi
Fouineur = Gasko
HAnia
Owl'
FJ
Kikichou-Senpapi (Tsuna')
silver-bad
chaos
Sky-Damo'
chaosx
Magne-Tisme
guerre'
Khyrra-Kaii
Winkle
28 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Winkle
Score Forum : 25
Problème horde/xolam
Mar 10 Avr - 21:06
Bonjour,
Alors tout d'abord je viens ici pour parler pas pour défendre la horde!!!
Alors pour commencer : sachez que je suis totalement contre les gens qui essaye de vous faire rentrer des taupes!! (la dernière aujourd'hui même avec le sram ^^).
Ensuite, votre réplique sur notre forum que dire, une vengeance mérité par ces "taupeurs"
Donc voila, juste pour vous dire, stoppez mettre des truc sur notre forum. Je pense qu'a présent je préviendrais magne quand un gars de ma guilde voudra faire rentrer une taupe et que je suis au courant. Je m'en fou des réponse des taupeur, car je n'approuive pas du tout cette attitude!!
Sur ce bon jeu a vous xolamien, xolamienne
Winkle, bras droit de La horde
Alors tout d'abord je viens ici pour parler pas pour défendre la horde!!!
Alors pour commencer : sachez que je suis totalement contre les gens qui essaye de vous faire rentrer des taupes!! (la dernière aujourd'hui même avec le sram ^^).
Ensuite, votre réplique sur notre forum que dire, une vengeance mérité par ces "taupeurs"
Donc voila, juste pour vous dire, stoppez mettre des truc sur notre forum. Je pense qu'a présent je préviendrais magne quand un gars de ma guilde voudra faire rentrer une taupe et que je suis au courant. Je m'en fou des réponse des taupeur, car je n'approuive pas du tout cette attitude!!
Sur ce bon jeu a vous xolamien, xolamienne
Winkle, bras droit de La horde
- Khyrra-Kaii
Score Forum : 1457
Re: Problème horde/xolam
Mar 10 Avr - 21:11
Merci de prendre cette initiative, c'est vrai que cette guerre est gavante.. c'est un jeu on vient pour s'amuser pas pour faire la guerre. Pour votre forum je ne sais pas qui a mis ses messages on veut pas me dire
- guerre'
Score Forum : 1746
Mar 10 Avr - 21:13
C'est vrai que c'est gavant à force et malheureusement certains ne font rien pour empêcher ça, (de plus pour le dernier sujet on a aucune preuve de savoir si c'est un xolamien ou non ><).
En tout cas c'est gentil de ta part Winkle
En tout cas c'est gentil de ta part Winkle
Mar 10 Avr - 21:16
Merci c'est sympa
J'ai demandé a mes membres d'arrêter.
J'ai toujours eu une bonne image de toi, quand on parcours le forum de la Horde t'es le plus mature.
J'ai demandé a mes membres d'arrêter.
J'ai toujours eu une bonne image de toi, quand on parcours le forum de la Horde t'es le plus mature.
- chaosx
Score Forum : 4239
Mar 10 Avr - 21:19
oki , compris
- Sky-Damo'
Score Forum : 38
Mar 10 Avr - 21:20
Khyrra-Kaii a écrit:Merci de prendre cette initiative, c'est vrai que cette guerre est gavante.. c'est un jeu on vient pour s'amuser pas pour faire la guerre. Pour votre forum je ne sais pas qui a mis ses messages on veut pas me dire
Dixit la personne à l'origine de ma vendetta.
- Khyrra-Kaii
Mar 10 Avr - 21:21
Juste pour un ban tu t'es mis a t"excité, j'imagine même pas comment tu es en vrai ..
- Sky-Damo'
Score Forum : 38
Mar 10 Avr - 21:26
Le jour où tu feras la différence entre la vie et le jeu, tu comprendras, peut-ètre.
- Khyrra-Kaii
Mar 10 Avr - 21:26
Je l'a fait très bien mieux que toi même, et ce pas car tu l'aimes que tu dois te comporter de cette façon..
- guerre'
Mar 10 Avr - 21:27
C'est barbant à force, on a compris quoi, à la base c'était pour se venger, là je trouve que ça devient de l'acharnement non ?
- Winkle
Mar 10 Avr - 21:54
Stop damo sérieusement --'
Bon voilà vous savez ce que je pense au moins ^^
Bon voilà vous savez ce que je pense au moins ^^
- chaos
Score Forum : 51
Mar 10 Avr - 22:27
Bonjour,
j'ai prévenu ceux qui essaye de vous infiltrer qu'ils seront bannis.
Du moment que ça reste personnel, je m'en fiche. Mais quand ça touche la Horde, là je suis intransigeant.
Je n'ai jamais cautionné les taupes pour votre guilde, car je n'ai rien à vous reprocher. Il ya des guildes bien pire.
Bonne soirée.
j'ai prévenu ceux qui essaye de vous infiltrer qu'ils seront bannis.
Du moment que ça reste personnel, je m'en fiche. Mais quand ça touche la Horde, là je suis intransigeant.
Je n'ai jamais cautionné les taupes pour votre guilde, car je n'ai rien à vous reprocher. Il ya des guildes bien pire.
Bonne soirée.
- Winkle
Mar 10 Avr - 22:33
Chaos, ils seront banni, ou probablement banni?
- chaosx
Mar 10 Avr - 22:35
merci à vous chaos et winkle
- silver-bad
Score Forum : 156
Mar 10 Avr - 22:39
salut et bonsoir joueur de hoe(horde of evil bien sur)
je trouve et je suis content que cette réglé est etait faite sur se j'ai un truc a dire quand vous attaquer nos percepteurs j'aimerais qu'il y est du respect envers les autres j'ai defendu
et il ont insulter donc si vous pouvez dire de se respecter voila
sur ce merci chaos-oo meneuse de horde et winkle
je trouve et je suis content que cette réglé est etait faite sur se j'ai un truc a dire quand vous attaquer nos percepteurs j'aimerais qu'il y est du respect envers les autres j'ai defendu
et il ont insulter donc si vous pouvez dire de se respecter voila
sur ce merci chaos-oo meneuse de horde et winkle
- silver-bad
Mar 10 Avr - 22:47
femme
- Winkle
Mar 10 Avr - 23:09
Non non chaos est un mec irl x)
Il se travesti in game xD
insulte en attaque/défense perco avec la horde?
un screen, un mp à chaos (ou moi ^^) sur notre forum
Il se travesti in game xD
insulte en attaque/défense perco avec la horde?
un screen, un mp à chaos (ou moi ^^) sur notre forum
- chaosx
Mar 10 Avr - 23:10
pas de problème
- silver-bad
Mar 10 Avr - 23:11
OK désoler chaos-oo je savais pas et OK s'il insulte
- Kikichou-Senpapi (Tsuna')
Score Forum : 432
Mer 11 Avr - 8:40
Merci à vous.
Enfin des gens intelligents et ne cherchant pas des embrouilles inutiles...
Enfin des gens intelligents et ne cherchant pas des embrouilles inutiles...
- FJ
Score Forum : 697
Mer 11 Avr - 14:03
Au pire, j'ai deux jolis screens d'une attaque d'un membre de HoE à avoir sur un sujet. ( j'dirai ça IG pour ceux qui veulent ... )
Au passage, merci aux deux membres matures de la Horde, ça fait plaisir à voir que des gens sont sérieux même dans un jeu.
FJ, trésorier Xolamien.
Au passage, merci aux deux membres matures de la Horde, ça fait plaisir à voir que des gens sont sérieux même dans un jeu.
FJ, trésorier Xolamien.
Mer 11 Avr - 15:28
J'aimerais dire qu'hier soir on fesait tranquillement une capture de crocabulia en arène et juste avant de lancer Elbastiano voulait nous agresser du coup on a activé la pierre mais pas lancé le combat. Il a donc agresser et plusieurs étaient parti défendre l'agressé. Quelques minutes plus tard, quand tout le monde était de nouveau dans l'arène. Il a ramenait son pote "Oo-Ecko", on a lancé la capture et ils ont agresser Mitetsu un membre de notre guilde, qui n'a donc pas pu rejoindre le combat.
Je trouve cette réaction complètement immature, qui ne va rien leur apporter. Ils font sa juste pour faire chier leur monde ? Il s'agit d'anti-jeu..
Je trouve cette réaction complètement immature, qui ne va rien leur apporter. Ils font sa juste pour faire chier leur monde ? Il s'agit d'anti-jeu..
- chaos
Score Forum : 51
Mer 11 Avr - 15:50
elbastiano = mon frère.
J'peux rien faire
J'peux rien faire
- Winkle
Mer 11 Avr - 15:51
--'
C'étais dans le but (à mon avis) de se venger du forum. Comme pour les perco hier soir. Mais ils avaient pas compris que cette vengeance était normal vu leur acharnement à vous "tauppez".
Je pense pas qu'il recommencerons ^^'
C'étais dans le but (à mon avis) de se venger du forum. Comme pour les perco hier soir. Mais ils avaient pas compris que cette vengeance était normal vu leur acharnement à vous "tauppez".
Mer 11 Avr - 15:57
Winkle a écrit:--'
C'est une personne qui a fait sa hier qui recréé tout le temps des comptes. On est même pas sûr qu'il est de xolam, mais si c'est pour sa je comprends.
chaos a écrit:elbastiano = mon frère.
J'peux rien faire
ah j'ai donc déjà eu affaire a lui :/
- Winkle
Mer 11 Avr - 17:17
Oui sa c'est du Elba tout cracher! xD
Oui, on en est pas sur mais bon, sa se comprendrais ^^
Sinon, damo a normalement retirer toute ces taupe de votre guilde
Oui, on en est pas sur mais bon, sa se comprendrais ^^
Sinon, damo a normalement retirer toute ces taupe de votre guilde
- guerre'
Mer 11 Avr - 17:28
Winkle a écrit:--'
ils ont même pas de preuves que c'est un xolamien pour hier >< ! Bref j'espère que tout ça va vite finir
- Winkle
Mer 11 Avr - 17:40
Non ils ont aucune preuve...
Enfin sa peu être sa, car à partir du moment ou j'ai postez taverne publique chez nous un truc pour arrêtez les taupes (qui à été supprimé ^^) les messages ont cessez ^^
Enfin bref vous ou pas osef un peu sa à arrêter ^^
Normalement oui sa va être arrête puisque damo à théoriquement retirer ses taupes.
Enfin sa peu être sa, car à partir du moment ou j'ai postez taverne publique chez nous un truc pour arrêtez les taupes (qui à été supprimé ^^) les messages ont cessez ^^
Enfin bref vous ou pas osef un peu sa à arrêter ^^
Normalement oui sa va être arrête puisque damo à théoriquement retirer ses taupes.
- chaosx
Mer 11 Avr - 18:38
oki merci pour tout
- silver-bad
Mer 11 Avr - 20:01
a ses sa les 2 perso parti de la guilde lol
- guerre'
Mer 11 Avr - 21:23
Mer 11 Avr - 21:30
Il agresse encore des membres de notre guilde, d'accord c'est du jeu mais comme Guerre' la dis sa deviens de l'acharnement
- Winkle
Mer 11 Avr - 21:57
si c'est aggression pvp dans les règle (sans bouclage ni rien) je vois pas le problème ^^'
Si c'est verbale, ou pvp en boucle, la oui y'a problème. Mais la c'est plus lui que sa engage ^^'
Si c'est verbale, ou pvp en boucle, la oui y'a problème. Mais la c'est plus lui que sa engage ^^'
- Owl'
Score Forum : 241
Mer 11 Avr - 22:52
Et encore faudrait-il que certaines remarques n'aient plus lieu de certains xolamiens envers Sky.
Je n'ai pas moi-même les screens, mais Damo les a
Et quand je dis ça c'est que c'est encore tout frais d'aujourd'hui.
Si jamais on devait faire une liste de ce que chaque partie dit à l'autre, je pense que Damo reçoit bien plus de mp qu'il n'adresse de remarques aux xolamiens.
Merci de ne pas oublier de tenir ça en compte.
Ceci vaut pour Winkle, pour le point de vue qu'il a d'un de ses guildeux, si on peut le dire ainsi étant donné qu'il est bras droit, et pour Magne, car c'est à toi de le rappeler à tes propres guildeux.
On n'apaise pas un conflit en jetant discrètement de l'huile sur le feu de chaque côté.
Il faut prendre conscience que vous les xolamiens êtes beaucoup en terme de nombre comparé à Damo qui est quasi seul; aussi il est "logique" qu'il en prenne plus dans la gueule en terme de nombre de reproches.
C'est donc à Xolam de faire le plus d'effort, car c'est de cette guilde que découlent les nombreux "lâchers d'huile" si on peut dire.
Si vous arriviez à foutre complètement la paix à Sky, ce que vous avez déjà plusieurs fois foutu en l'air sachant qu'il avait prévu des trêves, une rompue par erreur de sa part et les autres par votre faute, alors il vous lâchera sûrement.
Après, si vous refusez ou êtes incapables de tenir cet engagement, bah faut être logique, ses actions ne seront que justifiées... et ça sera pour votre pomme x)
Voilà pour ce que j'avais à dire.
Précision importante, je ne répondrais qu'aux posts de bonne foi, non rageux, et bien construits.
J'ai comme à mon habitude fait un pavé mais je vous demande de le lire en entier, faute de quoi je me verrais obligé de simplement citer mes propres écrits.
Bonne soirée
Je n'ai pas moi-même les screens, mais Damo les a
Et quand je dis ça c'est que c'est encore tout frais d'aujourd'hui.
Si jamais on devait faire une liste de ce que chaque partie dit à l'autre, je pense que Damo reçoit bien plus de mp qu'il n'adresse de remarques aux xolamiens.
Merci de ne pas oublier de tenir ça en compte.
Ceci vaut pour Winkle, pour le point de vue qu'il a d'un de ses guildeux, si on peut le dire ainsi étant donné qu'il est bras droit, et pour Magne, car c'est à toi de le rappeler à tes propres guildeux.
On n'apaise pas un conflit en jetant discrètement de l'huile sur le feu de chaque côté.
Il faut prendre conscience que vous les xolamiens êtes beaucoup en terme de nombre comparé à Damo qui est quasi seul; aussi il est "logique" qu'il en prenne plus dans la gueule en terme de nombre de reproches.
C'est donc à Xolam de faire le plus d'effort, car c'est de cette guilde que découlent les nombreux "lâchers d'huile" si on peut dire.
Si vous arriviez à foutre complètement la paix à Sky, ce que vous avez déjà plusieurs fois foutu en l'air sachant qu'il avait prévu des trêves, une rompue par erreur de sa part et les autres par votre faute, alors il vous lâchera sûrement.
Après, si vous refusez ou êtes incapables de tenir cet engagement, bah faut être logique, ses actions ne seront que justifiées... et ça sera pour votre pomme x)
Voilà pour ce que j'avais à dire.
Précision importante, je ne répondrais qu'aux posts de bonne foi, non rageux, et bien construits.
J'ai comme à mon habitude fait un pavé mais je vous demande de le lire en entier, faute de quoi je me verrais obligé de simplement citer mes propres écrits.
Bonne soirée
- Winkle
Mer 11 Avr - 23:01
Certe les 2 camps on leur erreur mais voilà.
Faut que tout le monde arrête, et pour commencer fallais enlever les taupe.
Maintenant j'espère que les gens que tu ne cites pas vont se reconnaitre et arrêter ^^
Faut que tout le monde arrête, et pour commencer fallais enlever les taupe.
Maintenant j'espère que les gens que tu ne cites pas vont se reconnaitre et arrêter ^^
- Owl'
Mer 11 Avr - 23:04
Pour la précision, Damo n'a jamais eu de taupe interne; elles ont toujours été externes à lui.
Damo l'a souvent défendu mais les esprits des gens étaient tellement embrouillés qu'ils n'ont plus voulu le croire.
C'est juste que lui (et moi une ou deux fois où j'avoue avoir fait avaler des belles histoires à Magne x) l'avons fortement fait croire.
C'est là qu'on voit le triste sort d'un meneur devenu parano qui a banni de ses propres membres sur des propos infondés...
Mais oui, les autres taupes de la Horde sont parties.
Il ne reste plus qu'à savoir si les xolamiens comptent faire ce dont je parlais.
Damo l'a souvent défendu mais les esprits des gens étaient tellement embrouillés qu'ils n'ont plus voulu le croire.
C'est juste que lui (et moi une ou deux fois où j'avoue avoir fait avaler des belles histoires à Magne x) l'avons fortement fait croire.
C'est là qu'on voit le triste sort d'un meneur devenu parano qui a banni de ses propres membres sur des propos infondés...
Mais oui, les autres taupes de la Horde sont parties.
Il ne reste plus qu'à savoir si les xolamiens comptent faire ce dont je parlais.
- chaosx
Mer 11 Avr - 23:12
owl , on esseye d oublier tout sa et toi tu viens avec un pavé de 10km pour nous le rappeler . même si ton cerveau marche que à 50% , tu aurais pu rien dire.
C est mon avis personnel.
C est mon avis personnel.
- Owl'
Mer 11 Avr - 23:19
Double post, pour pas qu'on m'accuse d'avoir modifié si quelqu'un poste entre temps ^^
La seule fois où il a eu une taupe directe, il l'a avoué lui même (le cas Oniromad), mais c'était uniquement sur le forum, ce qui ne permettait aucune localisation de percepteurs. Les infos au niveau des percepteurs qu'il a récoltées étaient dans la chatbox, soit dues à la négligence des guildeux, car n'importe quel inscrit y avait accès.
Voilà pour le complément d'informations.
Sur ce, je vais me coucher, je répondrai demain aux éventuelles réponses.
A bientôt.
Rajout en raison du message de chaosx-ll :
Peut-être que tu essaies de l'oublier, mais si seulement tu avais bien lu mon "pavé de 10 km", tu aurais compris que tout le monde n'a pas arrêté, et donc qu'une fin totale (et heureuse ? x) est donc impossible pour le moment.
Quant à l'ironie au niveau de ma signature, il est tout aussi facile d'ironiser sur la tienne, mais je ne le ferai pas.
Je me contenterais de citer le passage qui m'a bien fait rigoler : "personne ne peut me comprendre".
Je te rappelle ou bien t'apprendrais que j'ai été aussi impliqué là-dedans, et donc que des éventuelles complications envers moi ou envers Damo peuvent entraîner les mêmes conséquences.
Ceci est seulement une note, mais tout sauf une menace.
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis, et de l'exprimer, je ne dis pas le contraire.
Seulement tache de rester courtois quand il vaut mieux l'être.
Et cette fois-ci, réellement, bonne soirée.
La seule fois où il a eu une taupe directe, il l'a avoué lui même (le cas Oniromad), mais c'était uniquement sur le forum, ce qui ne permettait aucune localisation de percepteurs. Les infos au niveau des percepteurs qu'il a récoltées étaient dans la chatbox, soit dues à la négligence des guildeux, car n'importe quel inscrit y avait accès.
Voilà pour le complément d'informations.
Sur ce, je vais me coucher, je répondrai demain aux éventuelles réponses.
A bientôt.
Rajout en raison du message de chaosx-ll :
Peut-être que tu essaies de l'oublier, mais si seulement tu avais bien lu mon "pavé de 10 km", tu aurais compris que tout le monde n'a pas arrêté, et donc qu'une fin totale (et heureuse ? x) est donc impossible pour le moment.
Quant à l'ironie au niveau de ma signature, il est tout aussi facile d'ironiser sur la tienne, mais je ne le ferai pas.
Je me contenterais de citer le passage qui m'a bien fait rigoler : "personne ne peut me comprendre".
Je te rappelle ou bien t'apprendrais que j'ai été aussi impliqué là-dedans, et donc que des éventuelles complications envers moi ou envers Damo peuvent entraîner les mêmes conséquences.
Ceci est seulement une note, mais tout sauf une menace.
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis, et de l'exprimer, je ne dis pas le contraire.
Seulement tache de rester courtois quand il vaut mieux l'être.
Et cette fois-ci, réellement, bonne soirée.
- chaosx
Mer 11 Avr - 23:29
oki , et je voulais pas être méchant sur ta signature. et bonne nuit à toi .
Merci de m avoir répondu
Merci de m avoir répondu
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Jeu 12 Avr - 0:16
Bonsoirs,
Oui je vais commenter, mais rien de bien méchant.
Je remercie d'abord pour Winkle et son amabilité pour nous prévenir des incrutions de taupe.
Par ailleurs, quand je poster des messages sur votre forum, se qui m'arrive rarement, ce n'est rien de méchant justement, tu peut même aller vérifier.
Une question et répond honnêtement sil-te-plait ;
Tu dit les taupes pour faire un traitement de paix, ou pour te montrer et montrer que tu es capable de te comporter différemment des autres membres de la Horde ? ? Désolé si je me méfie, mais sa devient injouable.
Pour Owl' j'ai quelque questions à poser ;
1-Tu es mêler dans cette affaire par rapport aux taupes ou autre chose ?
2-Pourquoi tu as mit des taupes dans Xolam, pour la même raison que Damo' ou pour une toute autre raison ?
3-Qu'est-ce qui vous avez amuser sur le fais de mettre des taupes ?
4-Allez vous en remettre malgrés que Winkle et dans l'affaire disons ?
Voila j'ai fini mes questions j'espère que vous y répondrez le plus vite possible et sans mal entendue , et ne le prenez pas mal, je veut juste des réponses à mes questions toute fois je doit avouer bizard.
P.S ; Désolé si j'ai fais des fautes j'ai fais de mon mieux, même si je doit avouer être fatiguer d'avoir dormi la nuit dernière que de 4heures..
Oui je vais commenter, mais rien de bien méchant.
Je remercie d'abord pour Winkle et son amabilité pour nous prévenir des incrutions de taupe.
Par ailleurs, quand je poster des messages sur votre forum, se qui m'arrive rarement, ce n'est rien de méchant justement, tu peut même aller vérifier.
Tu dit les taupes pour faire un traitement de paix, ou pour te montrer et montrer que tu es capable de te comporter différemment des autres membres de la Horde ? ? Désolé si je me méfie, mais sa devient injouable.
Pour Owl' j'ai quelque questions à poser ;
2-Pourquoi tu as mit des taupes dans Xolam, pour la même raison que Damo' ou pour une toute autre raison ?
Voila j'ai fini mes questions j'espère que vous y répondrez le plus vite possible et sans mal entendue , et ne le prenez pas mal, je veut juste des réponses à mes questions toute fois je doit avouer bizard.
P.S ; Désolé si j'ai fais des fautes j'ai fais de mon mieux, même si je doit avouer être fatiguer d'avoir dormi la nuit dernière que de 4heures..
Jeu 12 Avr - 2:11
Owl tout se passé bien, la c'est toi qui jete l'huile sur le feu. On parle de Horde of evil, pas de tes histoires avec damo. Je dis pas que tu as tort mais ses derniers temps on vous a rien fait et c'est pas nous qui ont commencé avec tout sa.. tu penses qu'on allait se laisser faire?
Pourquoi je te bannirais pas de se forum ? Tu viens jamais sauf pour nous rabaisser et relancer les embrouilles..
Pourquoi je te bannirais pas de se forum ? Tu viens jamais sauf pour nous rabaisser et relancer les embrouilles..
- Winkle
Jeu 12 Avr - 8:52
Hanitas a écrit:Je remercie d'abord pour Winkle et son amabilité pour nous prévenir des incrutions de taupe.
Déjà merci. ^^
Ouai, hanitas, sa me dis quelque chose sur notre forum, j'ai déjà du voir quelque messages ^^
Et la je t'avouerai que je n'est rien compris!! =x
Du coup je vais répondre a la question comme si c'était "pourquoi tu dénonces les taupes"
Alors, sa commençais a partir sérieusement en live, avec notre forum, les bouclage perco par des membres (de HoE )...
J'en avais plutôt marre, surtout que je n'adhère pas du tout au taupe. Encore plus quand elles sont répéter et multiple!!
Je me suis dis "pour arrête cette gueguerre faut commencer par faire enlever les taupes des gens" d'ou que je les dis ici et sur la candidature. Voilà, le résultat est plutôt concluant, vous avez plus de taupe, les gens de HoE ne boucle plus vos perco (?), plus d'insulte (?) [si y'en a des 2 camp, screen + mp forum a chaos/magne], notre forum est niquel... Que demander de plus!! =D
Donc c'était pour faire la paix, car sa partais trop en cacahuètes ^^', et que sa me saoulais (d'autant plus que c'est moi qui me tapais le nettoyage forum x) [oui, je sais on est pas sur que c'est vous. mais sa à cessez quand j'ai postez ici, d'ou je fais le lien ^^]).
Pour me montrer ? non sert a rien sa x). J'ai dis les taupes parce que je les apprécie pas.... c'est que j'ai une façon différente de penser. Enfin je l'ai pas fais pour que vous me voyer bien... plus pour que sa stop. Et au passages sa arranges (presque) tout le monde!! => ENJOYED =D
- Owl'
Jeu 12 Avr - 12:06
Ok Chaos, je ne l'avais pas pris comme ça.
Merci de ne pas l'avoir mal pris à ton tour ^^
Passons aux questions !
1. J'y suis mêlé sur seulement certains points :
- J'ai fait croire à Magne que j'avais des taupes, pour m'amuser.
Ceci en réaction à certaines de ses actions ou paroles.
2. J'ai donc déjà répondu à cette question juste au-dessus : Je n'ai jamais mis de taupe dans Xolam.
3. Je me suis seulement amusé sur le fait de faire croire que j'avais des taupes.
Puisque tu dis vous, je vais formuler un semblant de réponse pour Damo étant donné qu'il est banni du forum (ceci est ma vision et non pas ses paroles) : lui aussi, ça l'amusait beaucoup de vous voir chercher des taupes inexistantes. Du moins ses taupes à lui l'étaient vu qu'il n'en a jamais eu.
En gros il a fait courir le chien après sa queue x)
4. .... euh, j'ai pas trop compris ta question je te l'avoue x)
Passons à Magne, je sépare en deux parties.
Place aussi à l'auto-citation accompagnée d'exemples.
Surtout, je pense que plusieurs d'entre vous apprennent pas mal de choses, y compris toi. Toi qui t'es fait berner et qui apprends dans mes posts beaucoup de choses, tout ce que tu as avalé.
Bannis mon compte si tu veux, j'en recréerai d'autres pour terminer ce qui a été commencé
Bannis mon IP, que ce soit box ou machine, et je contournerai ça en deux deux ^^
Tout simplement, fais-le, et Damo aura gagné, vu que cela signifie que tu refuses toute discussion officielle avec la partie adverse.
Winkle pourra attester à sa guilde que malgré mes protestations, les xolamiens refusent de cesser totalement les provocations envers Damo (screens à l'appui que Sky pourra transmettre à Winkle et au reste de la Horde).
Et si c'est le cas, avec cette absence de discussion, les actions de Damo sont donc justifiées, et d'autres se rallieront sûrement à sa cause.
C'est pour ça que, non grossièrement mais expressément, je te demande de te bouger le cul en tant que meneur et de faire respecter un arrêt total des embrouilles avec Damo au niveau de tes membres.
Là, il n'aura pas d'autre choix que de s'arrêter.
Je pense qu'un gosse de 10 ans peut comprendre mon raisonnement donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Mais je me répète, si ça n'arrive pas, tu peux être sûr et certain que Damo continuera, dans une sorte de légalité morale.
Dans le cas inverse, on pourra passer au paradis entre les deux guildes décrit juste au-dessus par Winkle et c'est ce que je vous souhaite x)
Sinon, je me ferais pas chier à écrire tout ça pour que ça cesse enfin :p
Pavé du jour, bonjour *o*
A ce soir x)
Merci de ne pas l'avoir mal pris à ton tour ^^
Passons aux questions !
Hanitas a écrit:Pour Owl' j'ai quelque questions à poser ;
1. J'y suis mêlé sur seulement certains points :
- J'ai fait croire à Magne que j'avais des taupes, pour m'amuser.
Ceci en réaction à certaines de ses actions ou paroles.
2. J'ai donc déjà répondu à cette question juste au-dessus : Je n'ai jamais mis de taupe dans Xolam.
3. Je me suis seulement amusé sur le fait de faire croire que j'avais des taupes.
Puisque tu dis vous, je vais formuler un semblant de réponse pour Damo étant donné qu'il est banni du forum (ceci est ma vision et non pas ses paroles) : lui aussi, ça l'amusait beaucoup de vous voir chercher des taupes inexistantes. Du moins ses taupes à lui l'étaient vu qu'il n'en a jamais eu.
En gros il a fait courir le chien après sa queue x)
4. .... euh, j'ai pas trop compris ta question je te l'avoue x)
Passons à Magne, je sépare en deux parties.
Place aussi à l'auto-citation accompagnée d'exemples.
Magne-Roxx a écrit:Owl tout se passé bien, la c'est toi qui jete l'huile sur le feu. On parle de Horde of evil, pas de tes histoires avec damo. Je dis pas que tu as tort mais ses derniers temps on vous a rien fait et c'est pas nous qui ont commencé avec tout sa.. tu penses qu'on allait se laisser faire?
Owl' a écrit:Peut-être que tu essaies de l'oublier, mais si seulement tu avais bien lu mon "pavé de 10 km", tu aurais compris que tout le monde n'a pas arrêté, et donc qu'une fin totale (et heureuse ? x) est donc impossible pour le moment.
[Note] Ce qui signifie donc que non, il y a parmi tes guildeux certains qui s'amusent encore à relancer tout ça. D'où mon retour sur ce forum. [/Note]
Je te rappelle ou bien t'apprendrais que j'ai été aussi impliqué là-dedans, et donc que des éventuelles complications envers moi ou envers Damo...
[Note2] Il est là ton rapport entre moi et la Horde, parce que Sky est un hordeux. [/Note2]
Je n'ai pas besoin de raison pour venir m'exprimer.Magne-Roxx a écrit:Pourquoi je te bannirais pas de se forum ? Tu viens jamais sauf pour nous rabaisser et relancer les embrouilles..
Surtout, je pense que plusieurs d'entre vous apprennent pas mal de choses, y compris toi. Toi qui t'es fait berner et qui apprends dans mes posts beaucoup de choses, tout ce que tu as avalé.
Bannis mon compte si tu veux, j'en recréerai d'autres pour terminer ce qui a été commencé
Bannis mon IP, que ce soit box ou machine, et je contournerai ça en deux deux ^^
Tout simplement, fais-le, et Damo aura gagné, vu que cela signifie que tu refuses toute discussion officielle avec la partie adverse.
Winkle pourra attester à sa guilde que malgré mes protestations, les xolamiens refusent de cesser totalement les provocations envers Damo (screens à l'appui que Sky pourra transmettre à Winkle et au reste de la Horde).
Et si c'est le cas, avec cette absence de discussion, les actions de Damo sont donc justifiées, et d'autres se rallieront sûrement à sa cause.
C'est pour ça que, non grossièrement mais expressément, je te demande de te bouger le cul en tant que meneur et de faire respecter un arrêt total des embrouilles avec Damo au niveau de tes membres.
Là, il n'aura pas d'autre choix que de s'arrêter.
Je pense qu'un gosse de 10 ans peut comprendre mon raisonnement donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Mais je me répète, si ça n'arrive pas, tu peux être sûr et certain que Damo continuera, dans une sorte de légalité morale.
Dans le cas inverse, on pourra passer au paradis entre les deux guildes décrit juste au-dessus par Winkle et c'est ce que je vous souhaite x)
Sinon, je me ferais pas chier à écrire tout ça pour que ça cesse enfin :p
Pavé du jour, bonjour *o*
A ce soir x)
- Fouineur = Gasko
Score Forum : 49
Jeu 12 Avr - 12:46
Rien n'empêchera cependant damo et les autres de continuer à tauper dans leur coin si ils le souhaitent. Les attaques ne cesseront pas car ça fait parti du jeu.
Jeu 12 Avr - 12:48
Owl' a écrit:je te demande de te bouger le cul en tant que meneur et de faire respecter un arrêt total des embrouilles avec Damo au niveau de tes membres.
Je leur ai déjà dis, et ils ont arrêter, si c'est le cas contraire, envoie moi des screens par MP.
pour Winkle et chaos: https://xolam.forumgaming.fr/t898-hanitas#24751 fouineur=gasko je laisse pour que vous pouvez voir cette fois
- guerre'
Jeu 12 Avr - 12:55
On a arrêté, faut arrêter de relancer le sujet à chaque fois si vous voulez qu'on arrête aussi. Si on nous cherche tout el temps c'est normal qu'on va répondre.
- Winkle
Jeu 12 Avr - 19:00
Je confirme magne, fouineur = gasko (ou damo je sais plus x) )
Enfin au pire au stop les emmerdes.
Les gens de la horde stop tauper xolam en boucle.
Les gens de xolam stop "provoquer" damo (si y'en a qui provoque d'après owl')
Enfin c'est une guerre inutile sérieusement --'
PEACE
Enfin au pire au stop les emmerdes.
Les gens de la horde stop tauper xolam en boucle.
Les gens de xolam stop "provoquer" damo (si y'en a qui provoque d'après owl')
Enfin c'est une guerre inutile sérieusement --'
PEACE
Jeu 12 Avr - 19:02
Je pense pas qu'il provoquent, Owl n'a pas de preuves.
et oui fouineur=gasko quand je l'avais bann et supprimé tout ses messages du forum il m'a MP
et oui fouineur=gasko quand je l'avais bann et supprimé tout ses messages du forum il m'a MP
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4