- Xelawaa
Score Forum : 9
Présentation
Jeu 26 Jan - 19:58
Salut a tous! Je suis nouveau sa fait une semaine que je suis dans la guilde, pour commencer , une info très importante , nous somme 2 sur le même compte (Xelawaa) il y a moi et mon frère , Valentin et louis Par exemple la c'est valentin qui écrit le message J'ai 16 ans , je fait du foot et sa fait 1 ans que je joue a dofus , j'ai un osa et un xel.
J'ai skype et je suis souvent connecté, donc si vous voulait me parler envoyé moi votre pseudo!
Sinon je joue aussi a un autre jeux sur ps3, c'est mw3, je fait partit de la team xUniverz, aller voir sur you tub xUniverz_Clan pour plus d'info ! (A la recherche d'un petit 1vs1 au sniper haha) Mon pseudo c'est xUniverz_Elite.
Bon bah voila les présentation sont faite, bon jeux a tous!
J'ai skype et je suis souvent connecté, donc si vous voulait me parler envoyé moi votre pseudo!
Sinon je joue aussi a un autre jeux sur ps3, c'est mw3, je fait partit de la team xUniverz, aller voir sur you tub xUniverz_Clan pour plus d'info ! (A la recherche d'un petit 1vs1 au sniper haha) Mon pseudo c'est xUniverz_Elite.
Bon bah voila les présentation sont faite, bon jeux a tous!
- guerre'
Score Forum : 1746
Re: Présentation
Jeu 26 Jan - 20:52
Oui un peu court et une partie IG des screen et de la couleur serait la bienvenue
- Bowilhemiodo
Score Forum : 1103
Ven 27 Jan - 19:36
Pareil que eux
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Sam 28 Jan - 9:29
La même qu'eux ! =)