Ma présentation =)
+6
Clear
Prashi'
Little-killer
Not'
Magne-Tisme
Noot
10 participants
- Noot
Score Forum : 13
Ma présentation =)
Dim 1 Mar - 19:45
Vu qu'il y a une catégorie présentation des alliés/amis sur le forum, je me suis dit que ce serait sympa que je me présente, surtout que je trouve que ces temps-ci, on a pas bcp d'animation sur le forum ^^
Je vais me présenter comme il le faut et comme tout le monde le fait, c'est à dire en liste de course de votre supermaché !
Je ne suis pas une taupe contrairement à ce que mon pseudo indique mais je m'appelle Taupy, je vis dans un joli petit terrier le long d'une route sinueuse et solitaire, je peux jouer les seizes classes à la fois, et être des quatres éléments et frapper autant qu'Hanitas et Aogami en même temps, c'est à dire plus que deux de dégâts. J'suis à la fois tous les métiers de Dofus et j'ai soloté le compte Harebourg, une seconde avant la fin ( je sais pas si vous avez compris mais osef ), j'ai aussi été sasa comme votre bras droit mais moins je servais a quelque chose et je travaille chez Ankama en tant que modérateur, c'est moi qui arnaque tout le monde dans ce jeu et j'en suis fière, j'écoute aussi du Justin Bieber et du Chantal Goya aussi.
Voili voulou j'espère comme ça que vous me connaissez mieux, car moins au final, j'en ai rien à foutre de vous connaître, voili voulou, petit troll sans rancunes les gars =)
Je vais me présenter comme il le faut et comme tout le monde le fait, c'est à dire en liste de course de votre supermaché !
Je ne suis pas une taupe contrairement à ce que mon pseudo indique mais je m'appelle Taupy, je vis dans un joli petit terrier le long d'une route sinueuse et solitaire, je peux jouer les seizes classes à la fois, et être des quatres éléments et frapper autant qu'Hanitas et Aogami en même temps, c'est à dire plus que deux de dégâts. J'suis à la fois tous les métiers de Dofus et j'ai soloté le compte Harebourg, une seconde avant la fin ( je sais pas si vous avez compris mais osef ), j'ai aussi été sasa comme votre bras droit mais moins je servais a quelque chose et je travaille chez Ankama en tant que modérateur, c'est moi qui arnaque tout le monde dans ce jeu et j'en suis fière, j'écoute aussi du Justin Bieber et du Chantal Goya aussi.
Voili voulou j'espère comme ça que vous me connaissez mieux, car moins au final, j'en ai rien à foutre de vous connaître, voili voulou, petit troll sans rancunes les gars =)
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Ma présentation =)
Dim 1 Mar - 21:50
Kikou
- Not'
Dim 1 Mar - 21:55
Le truc chiant, c'est que tu peux voir les IP des gens et j'suis le seul de Heusy En Belgique donc forcément on peux même plus troll sans se faire reconnaître, nul.
Puis au moins, j'ai fait comme Gouby =)
Dim 1 Mar - 23:21
Not' a écrit:Le truc chiant, c'est que tu peux voir les IP des gens et j'suis le seul de Heusy En Belgique donc forcément on peux même plus troll sans se faire reconnaître, nul.
Je t'ai reconnu à ta façon d'écrire et aussi grâce au fait que t'es le seul dans la guilde à critiquer les dégâts d'Aogami (et à l'appeller ainsi)
- Prashi'
Score Forum : 395
Lun 2 Mar - 10:36
Niqué xD
- Clear
Score Forum : 466
Lun 2 Mar - 10:47
- Not'
Lun 2 Mar - 12:23
Osef de toute façon ca fait augmenter mes points/messages forum, bande de naab la guilde no rage de mes points forum
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 2 Mar - 17:22
Mar 3 Mar - 16:17
ah non non je critique aussi les dégâts, et aussi le fait qu'il soit full sasa
- FJ
Score Forum : 697
Dim 8 Mar - 13:50
OMG il a fait le Harebourg tout seul... JE LE VENERE CE MEC !
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Dim 8 Mar - 16:57
Magnifique up :p
- Aogami
Score Forum : 430
Lun 9 Mar - 12:19
Haha not' je t'ai reconnu direct x')
(on se demande pourquoi aussi d'ailleurs hein p'tite taupe de première :p )
(on se demande pourquoi aussi d'ailleurs hein p'tite taupe de première :p )