Des excuses sincere.
+3
guerre'
Bowilhemiodo
Sheinimi
7 participants
- Sheinimi
Score Forum : 554
Des excuses sincere.
Sam 31 Déc - 18:01
Certaines personne me connaisse , d'autre pas . Certaines m'appréciais , d'autre pas .
Tout sa pour dire que je vien m'excuser ici , auprès de vous , et sincerement de mon comportement désagréable le ( je ne me souviens plus la date , le 13 ou le 16 )
Certaines personnes m'insulteront d'esprits faibles , qui ne peux pas tenir une décision qu'il a pris , Soit . Vous avez raison , je suis tout ce que vous pensez , mais pour moi , je suis moi et je suis unique . D'autre penseront que je suis un fouteur de merde , ou que je prend la guilde pour un Moulin , ou etc ... Mais des excuses qui ne viennent pas du coeur , ne sont pas de vrais excuses . Merci d'avoir pris quelques secondes de votre vie pour lire ce bout . Vous pourrez tout dire sur moi , je ne pourrais qu'aquiese vos paroles .
Désolé , je ne peux pas faire de longues excuses , sinon c'est excuses viendrais de la tête et non du coeur .
Tout sa pour dire que je vien m'excuser ici , auprès de vous , et sincerement de mon comportement désagréable le ( je ne me souviens plus la date , le 13 ou le 16 )
Certaines personnes m'insulteront d'esprits faibles , qui ne peux pas tenir une décision qu'il a pris , Soit . Vous avez raison , je suis tout ce que vous pensez , mais pour moi , je suis moi et je suis unique . D'autre penseront que je suis un fouteur de merde , ou que je prend la guilde pour un Moulin , ou etc ... Mais des excuses qui ne viennent pas du coeur , ne sont pas de vrais excuses . Merci d'avoir pris quelques secondes de votre vie pour lire ce bout . Vous pourrez tout dire sur moi , je ne pourrais qu'aquiese vos paroles .
Désolé , je ne peux pas faire de longues excuses , sinon c'est excuses viendrais de la tête et non du coeur .
- Bowilhemiodo
Score Forum : 1103
Re: Des excuses sincere.
Sam 31 Déc - 18:16
C'est pas mal pour des excuses sinon je peux dire que tu es que sympas (avant que je sois viré de la guilde
- guerre'
Score Forum : 1746
Sam 31 Déc - 18:18
Ne t'inquiètes pas twitwi on a tous ( enfin presque ) été désagréable ce jour-là
- Sheinimi
Sam 31 Déc - 18:27
Oui mais bon ^^ , ( petit H-S faut cliquer ou pour la case du 25 decembre ?)
- Sky-Damo
Score Forum : 195
Sam 31 Déc - 18:55
Elle est désactivée.
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Dim 1 Jan - 13:55
Ahh ça me fait plaisir Xolam commence à se reformer !
- Bowilhemiodo
Score Forum : 1103
Dim 1 Jan - 14:14
Oui la plusieurs personnes reviennent!(Tant mieux)
- Khyrra-Kaii
Score Forum : 1457
Dim 1 Jan - 14:51
Et the best is de retour (perso moi twinks je t'apprecies )
- tyshette
Score Forum : 1783
Dim 1 Jan - 16:01
c'est gentil twinks ces excuses =D je te connaissais pas beaucoup mais t'as pas l'air de quelqu'un de mal
- Sheinimi
Dim 1 Jan - 16:09
oui tyshette . Je me rapelle que la premiere fois que je t ai parle c etait sur le chat et j avait deja trouve un surnom^^ . Sinon merci encore d avoir lu mes excuses
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Lun 2 Jan - 12:50
C'est juste des excuses ? Oo' Tu reviens pas ?!