Un passage, un bonjour, des excuses
+2
Tite Pomme
Machination-Xz
6 participants
- Machination-Xz
Score Forum : 188
Un passage, un bonjour, des excuses
Dim 29 Déc - 23:13
Bonjour à tous,
Vous ne me connaissez surement pas, ou alors très peu se souviennent de moi ; et pourtant, j'ai été pendant un certain temps membres de Xolam.
Passant dans votre forum, qui fut, il n'y a pas si longtemps le mien, j'ai eu une petite nostalgie, et j'ai décidé, n'en déplaise à certains, de venir faire une petit coucou à tout les membres qui m'ont connus, et que j'ai connus. Alors voila, un petit bonjour amical de ce iop que vous avez côtoyé, peut être plus ou moins apprécié et surement beaucoup aidé.
J'en profite aussi pour faire quelques excuses que j'aurais du faire il y a très longtemps : Je m'excuse auprès de Magne, et de tout ceux qui étaient la quand j'étais présent, d'avoir quitté la guilde et des comportement que j'ai pu avoir ... enfin, pas moi mais mon personnage ... que j'avais laissé a un ami. J'ai été le premier déçu de voir qu'il avait quitté le navire, et d'après certains échos, il ne l'a pas fait amicalement. Je m'en excuse encore une fois. Donc a toi, mon belge préféré (tu es le seul que je connaisse, mais ça n’enlève rien) Je m'excuse d'avoir fait cela, d'avoir fait confiance a une personne qui n'as pas été a la hauteur ... j'ai été très heureux d'avoir pu aider cette guilde, et heureux de voir comment elle me l'a rendu.
Donc voila, tout cela pour ça : bonjour, désolé et merci.
Sur ce je vous laisse, Xolamiens,
Bonne soirée a tous,
Machi'
Vous ne me connaissez surement pas, ou alors très peu se souviennent de moi ; et pourtant, j'ai été pendant un certain temps membres de Xolam.
Passant dans votre forum, qui fut, il n'y a pas si longtemps le mien, j'ai eu une petite nostalgie, et j'ai décidé, n'en déplaise à certains, de venir faire une petit coucou à tout les membres qui m'ont connus, et que j'ai connus. Alors voila, un petit bonjour amical de ce iop que vous avez côtoyé, peut être plus ou moins apprécié et surement beaucoup aidé.
J'en profite aussi pour faire quelques excuses que j'aurais du faire il y a très longtemps : Je m'excuse auprès de Magne, et de tout ceux qui étaient la quand j'étais présent, d'avoir quitté la guilde et des comportement que j'ai pu avoir ... enfin, pas moi mais mon personnage ... que j'avais laissé a un ami. J'ai été le premier déçu de voir qu'il avait quitté le navire, et d'après certains échos, il ne l'a pas fait amicalement. Je m'en excuse encore une fois. Donc a toi, mon belge préféré (tu es le seul que je connaisse, mais ça n’enlève rien) Je m'excuse d'avoir fait cela, d'avoir fait confiance a une personne qui n'as pas été a la hauteur ... j'ai été très heureux d'avoir pu aider cette guilde, et heureux de voir comment elle me l'a rendu.
Donc voila, tout cela pour ça : bonjour, désolé et merci.
Sur ce je vous laisse, Xolamiens,
Bonne soirée a tous,
Machi'
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
Re: Un passage, un bonjour, des excuses
Dim 29 Déc - 23:25
Hello ! Je suis arrivé que quelques temps après toi je suppose, car j'ai déjà entendu parlé de toi après mon arrivée, donc ça remonte pas mal.
Je te trouve très sympathique de venir t'excuser de la sorte, même s'il a fallut que cela prenne son temps... x)
Je propose donc [Avis aux anciens membres] que ce sujet ne serve pas de pétage de gueules !
Sur ce, bonne continuation à toi, IRL comme IG
Je te trouve très sympathique de venir t'excuser de la sorte, même s'il a fallut que cela prenne son temps... x)
Je propose donc [Avis aux anciens membres] que ce sujet ne serve pas de pétage de gueules !
Sur ce, bonne continuation à toi, IRL comme IG
- Not'
Score Forum : 2184
Dim 29 Déc - 23:36
Excuses acceptées,
Passes de tres bonnes fêtes de fin d'année Machi'
Passes de tres bonnes fêtes de fin d'année Machi'
- Machination-Xz
Score Forum : 188
Dim 29 Déc - 23:38
Un grand merci a toi, je vois que la guilde n'a pas perdu au change quand je suis parti
Heureux aussi de voir qu'on a parlé un peu de moi par la suite, ça me réchauffe un peu par ce temps froid et humide.
Merci a toi aussi Not', passez tout deux de bonnes fêtes.
Qui sais, peut-être qu'un jour, nos routes se recroiseront ... Nothing is impossible.
Heureux aussi de voir qu'on a parlé un peu de moi par la suite, ça me réchauffe un peu par ce temps froid et humide.
Merci a toi aussi Not', passez tout deux de bonnes fêtes.
Qui sais, peut-être qu'un jour, nos routes se recroiseront ... Nothing is impossible.
Dim 29 Déc - 23:56
Mouais t'es venu au moins 5 fois dans la guilde x)
Enfin bref c'est sympa de passer ici
Enfin bref c'est sympa de passer ici
- guerre'
Score Forum : 1746
Lun 30 Déc - 0:48
En effet, il me semble que je me rappelle de toi ^^
Sympa d'être passé sur le forum
Sympa d'être passé sur le forum
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 30 Déc - 19:21
Je me rappelle pas si on ses connue ou pas ^^ bonsoirs ou bonjours sellons a la quel tu voit se message passe de bonne fête et bonne année 2014