- Arcen-flamme
- : Pexxeur Xolam 2011
Score Forum : 1379
Comment fonctionnent les commandes ?
Sam 8 Oct - 20:30
Une commande ? Comment ca fonctionne ???!
Les commandes fonctionnent de la manière suivante :
- La personne voulant effectuer une commande (de pains, de minerais, etc...) doit poster un message prévu dans le métier correspondant à chaque commande (Exemple : Je commande 500 pains aux céréales, je vais dans la rubrique "boulanger").
-Il/Elle devra indiquer son nom (IG pas Irl bien sur ) et demander ce qu'elle veut dans son message qui sera dans la rubrique appropriée.
Et sa sert à quoi ? Mieux vaut aller acheter à l'hotel de vente approprié !
- Les prix proposés seront beaucoup moin cher que ceux de l'hotel de vente (c'est fait pour !! )
- Au moins, vous êtes sur d'avoir votre nombre précis d'items/objets/ressources commandés (Hotel de vente n'a pas de ressource illimités).
En espérant que cette présentation des "commandes" vous sera utile et complète
Cordialement,
Arcen-flamme
Les commandes fonctionnent de la manière suivante :
- La personne voulant effectuer une commande (de pains, de minerais, etc...) doit poster un message prévu dans le métier correspondant à chaque commande (Exemple : Je commande 500 pains aux céréales, je vais dans la rubrique "boulanger").
-Il/Elle devra indiquer son nom (IG pas Irl bien sur ) et demander ce qu'elle veut dans son message qui sera dans la rubrique appropriée.
Et sa sert à quoi ? Mieux vaut aller acheter à l'hotel de vente approprié !
- Les prix proposés seront beaucoup moin cher que ceux de l'hotel de vente (c'est fait pour !! )
- Au moins, vous êtes sur d'avoir votre nombre précis d'items/objets/ressources commandés (Hotel de vente n'a pas de ressource illimités).
En espérant que cette présentation des "commandes" vous sera utile et complète
Cordialement,
Arcen-flamme