Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wizkhalifa
Messages : 36
Score Forum : 54
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Humeur : Lunatique

Comment up son mineur. Empty Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 7:33
Bonjour,

Voici un petit tuto pour ceux qui rêve d'avoir un mineur level 100.

Le métier mineur se up principalement en minant Shocked nan c'est pas vrai :O allucinant =__= enfin bref... Mais ce n'est pas la seule méthode. Vous pouvez allier minage et craft.

Du level 1 à 20

Miner du fer jusqu'au level 10, une fois level 10 vous pouvez maintenant miner du cuivre. Faites vous un gros stock pour les level à venir. Car vous pourrez craft des ebonites avec( ebonite=10 fer,10 cuivre,10 bronze.)

Du level 20 à 60

Vous pouvez miner du bronze, la mine du temple sadida en regorgent et peu de personnes s'interesse à se minnerai car son prix est misérable... Mais pensez à renouveler votre stock de minnerai réguliérement car sa pourra vous être utile pour les prochains level. Entre le level 20 à 60 vous allez pouvoir miner d'autre élément comme le Kobalt au level 30,manganèze level 40,et l'étain/silicate au level 50.Essayer de miner tout se que vous pouvez sauf le silicate car pour le craft d'alliage il n'y en a pas besoin.

Du level 60 à 80

Vous pouvez désormais miner de l'argent ! Comme je l'es dis plus haut miner tout se que vous pouvez! Chaque unité de minnerai est importante... Et pensez à renouvelez votre stock de minnerai si vous en utilisez.
Une fois level 70 vous pouvez miner du bauxite.C'est la qu'un choix s'impose... Soit vous craftez du kouartz (10 x fer, 10 x cuivre, 10 x bronze, 10 x étain, 10 x kobalte, 10 x manganèse) soit vous continuez de miner sans relâche jusqu'au level 80 pour pouvoir vite up level 100 à vous de voir.

Du level 80 à 100

Vous pouvez désormais miner de l'or!Mais il ne vous servira pas à up 100 mineur donc bon mais l'xp est sympathique.
Alors c'est la si vous m'avez bien écouté vous devriez aller assez vite car un nouveau craft est disponible. Il s'agit de la kryptonite(10 x fer, 10 x cuivre, 10 x bronze, 10 x étain, 10 x manganèse, 10 x argent, 10 x kobalte) mais cet alliage pése trés lourd !80 pods l'unité héhé. Si vous n'avez plus de minnerai en réserve retournez miner. Et au bout d'un moment vous verrez apparaitre : Votre métier mineur passe au niveau 100!

D'autres tuto sont à venir, mais la j'ai trop la flemme de tapé sur les touches du clavier è_è
avatar
Relly Returns
Messages : 49
Score Forum : 53
Date d'inscription : 16/08/2011

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 13:22
Pour les premier lvl et si on a une peut de kama on peut monter son mineur au lvl 20 full parcho.
Car les début du mineur sont long et chiant!
avatar
Wizkhalifa
Messages : 36
Score Forum : 54
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Humeur : Lunatique

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 13:25
En général, tu montes un métier pour gagné des kamas. Même si après le métier est "rentable" vos mieux dire ouais j'ai monté mon mineur en faisant des alliages ou en minant que dire ouais j'ai parcho. Enfin chacun son point de vu.
avatar
Relly Returns
Messages : 49
Score Forum : 53
Date d'inscription : 16/08/2011

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 13:37
Je suis daccord mais perso je préfére monter mes metier lvl 20 / 30 via parcho car le début sont chiant.
Car par exemple si il y a 3 autre mineurs qui mine aussi le fer et bah tu galere a pex ton metier :/
avatar
Wizkhalifa
Messages : 36
Score Forum : 54
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Humeur : Lunatique

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 13:39
Oui c'est vrai sa peu être une solution comme une autre, puis comme on dit... Tout les chemins mène à Rome
avatar
Relly Returns
Messages : 49
Score Forum : 53
Date d'inscription : 16/08/2011

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Ven 19 Aoû - 13:39
Wai tout a fait ;D
Genjaak
Genjaak
Messages : 2
Score Forum : 2
Date d'inscription : 17/12/2014

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Mer 17 Déc - 17:28
Salut Smile Du niveau 20 à 60 est ce qu'il y a des crafts pas trop chers et si possible rentables ? Sinon il y a toujours la pose de percos dans l'espérence de dropper des parchemins d'xp :p
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Mer 17 Déc - 17:41
Genjaak a écrit:Salut Smile Du niveau 20 à 60 est ce qu'il y a des crafts pas trop chers et si possible rentables ? Sinon il y a toujours la pose de percos dans l'espérence de dropper des parchemins d'xp :p

Tu as up un vieux sujet, faudra l'avis d'un mineur Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Mer 17 Déc - 19:11
Genjaak a écrit:Salut Smile Du niveau 20 à 60 est ce qu'il y a des crafts pas trop chers et si possible rentables ? Sinon il y a toujours la pose de percos dans l'espérence de dropper des parchemins d'xp :p
Les parchemis d'xp métiers, n'y compte pas, ils sont encore plus rare et possible d'utilité que les photos de Magne dans le trombinoscope ^^'

A titre personnel, j'entreprenais de faire des potions de métal lourd liquide juste qu'au trentième niveau, malgré l'achat substentiel de minerai en hotel de vente, et par après, je me concentrai sur les pierres d'ames parfaites, recettes à cinq cases ayant financer une grosse partie des stuffs de mon personnage d'autrefois ^^'



Dernière édition par Not' le Mer 17 Déc - 20:45, édité 2 fois
The-Juanito
The-Juanito
Messages : 541
Score Forum : 280
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Mer 17 Déc - 20:16
Bonne idée ce genre de tuto je galere d'ailleurs a monter mineur! ^^
C'est vrai que le drop de parcho est aussi rare que les photos de magne comme le dit not ^^
Contenu sponsorisé

Comment up son mineur. Empty Re: Comment up son mineur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum