- Machination-Xz
Score Forum : 188
Vous l'auriez peut être remarqué, mais il semble que Machination-Xz a un peu changé au niveau du caractère ou peut être même sur sa façon bizarre d'écrire ... Tout cela est bien normal : en effet il se trouve que cette année, je suis passé en 1ère S(5 si vous voulez tout savoir ), et, que, voulant allier mon sport ( le canoé-kayak ) avec les études je n'ai eu d'autre choix que de restreindre dofus ... j'ai donc passé mon compte a Waz-Loth, connaissance de longue date, Kayakiste de Nancy sachant qu'il en ferais bon usage. toutefois, je récupérerais mes droit de temps a autres (W-E, vacances, jours sans devoirs ...). Lorsque je reviendrais sur mon compte, je me définirais comme " le véritable proprio de Machi' ". Mais bon comme dis la chanson, je m'écarte pour mieux apprécier les retrouvailles Ah et je reste actifs sur le forum car comme tout bon Xolamiens j'aime être utile a ma guilde !!!
Sur ce, Moi Machi' alias Baptiste le kayakiste je vous quitte ( meuh non j'suis pas mort !!! même si ça vous ferais plaisir hein avouez ) et comme dit Le T-800 ( ah ah ... dans quel film ca ???? ) : HASTA LA VIDA BABY !!!!
++,
Machi'
Sur ce, Moi Machi' alias Baptiste le kayakiste je vous quitte ( meuh non j'suis pas mort !!! même si ça vous ferais plaisir hein avouez ) et comme dit Le T-800 ( ah ah ... dans quel film ca ???? ) : HASTA LA VIDA BABY !!!!
++,
Machi'
- tyshette
Score Forum : 1783
^^
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
AH cest pour sa que je trouvais que ton orthographe etait douteux ... MAchi : ( meuh non j'suis pas mort !!! même si ça vous ferais plaisir hein avouez ) ET NAN SA FAIS PAS PLAISIR QUE TU SOIS MORT -.- REVIENT VITE et bonne année scolaire =]
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Arf =/ Moi je dis vivement ton retour !
- Machination-Xz
Score Forum : 188
Vous inquiétez pas mes Xolamiens préféré je reviens ce week end Je passerais surement le samedi soir ^^ Et merci Love a bientot.
++
euh comment je signe habituellement ... ah oui :
Machi'
++
euh comment je signe habituellement ... ah oui :
Machi'
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
=DDDDDDD
- tyshette
Score Forum : 1783