Changement de personnage
4 participants
- Chat-ing
Score Forum : 27
Changement de personnage
Ven 25 Juil - 17:13
Coucou tout le monde ,tout d'abord merci beaucoup pour m'avoir officiellement recruté
Je vous préviens que je vais bientôt changer de personnage , je jouerai un écaflip nommé "Chat-ing" level 192(oui oui je sais classe cheat ) qui est sur le même compte que le personnage que je joue actuellement .
J'ai eu l'accord de Magne-roxx pour re-rejoindre la guilde , j’espère que vous aussi serez d’accord (il n'y a que le personnage qui change).
Et bien évidemment je prendrai le nom de "Chat-ing" sur le forum .
A bientôt
Je vous préviens que je vais bientôt changer de personnage , je jouerai un écaflip nommé "Chat-ing" level 192(oui oui je sais classe cheat ) qui est sur le même compte que le personnage que je joue actuellement .
J'ai eu l'accord de Magne-roxx pour re-rejoindre la guilde , j’espère que vous aussi serez d’accord (il n'y a que le personnage qui change).
Et bien évidemment je prendrai le nom de "Chat-ing" sur le forum .
A bientôt
- Chat-ing
Re: Changement de personnage
Ven 25 Juil - 17:53
multi-éléments , a l'heure actuelle il me manque juste le kramkram (je suis l'ancien maxi-dopou)
Ven 25 Juil - 18:02
C'est pas le perso qu'on recrute, c'est le proprio. Bienvenue à ton eca!
Ven 25 Juil - 18:05
ton eca est 192 mais la phossile peut rester viable je pense http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/171427-truc/3.html
c'est le stuff de ma sadi mais adaptable sur un eca le deuxième anneau est la pour combler le manque d'invocation de ce stuff, sur un eca je te conseille de changer d'anneau.
c'est le stuff de ma sadi mais adaptable sur un eca le deuxième anneau est la pour combler le manque d'invocation de ce stuff, sur un eca je te conseille de changer d'anneau.
- Chat-ing
Ven 25 Juil - 18:21
Merci mais j'ai opter pour une pannoplie boréale, avec une cape du roissingue en attendant le level 193 , puis une frimamulette
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 26 Juil - 10:03
D'accord merci d'avoir prévenue