- Coucou-Youtube
Score Forum : 420
Score Event : 5
Je cherche des clients DD x)
Lun 11 Sep - 5:31
Hello tout le monde ! Suite a mon tuto sur le up des DD lvl 5, j'ai posté mon annonce sur le forum JOL
Donc avec de la chance des clients me contacteront pour up leur DD mouhahaha
Voici le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362787#post30011713
C'est Forumception désolé
En tout cas dites moi ce que vous en pensez ! J'ai du mettre 1/2 h a le faire c'est dur de rendre la présentation jolie
Si vous avez des suggestion pour que ca rende plus propre hésitez pas ! J'en suis absolument pas satisfait pour le moment
Donc avec de la chance des clients me contacteront pour up leur DD mouhahaha
Voici le lien : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1362787#post30011713
C'est Forumception désolé
En tout cas dites moi ce que vous en pensez ! J'ai du mettre 1/2 h a le faire c'est dur de rendre la présentation jolie
Si vous avez des suggestion pour que ca rende plus propre hésitez pas ! J'en suis absolument pas satisfait pour le moment
Re: Je cherche des clients DD x)
Lun 11 Sep - 5:45
Je ne vois pas comment tu ne peux pas être content, ton post est géniale!
Par contre tu ne risques pas de perdre des client en leur dévoilant ta strat'?
Par contre tu ne risques pas de perdre des client en leur dévoilant ta strat'?
Lun 11 Sep - 8:48
La stratégie des potions de destinations inconnues est hyper connu si tu fais de l'élevage
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 11 Sep - 12:51
La balise de [Service] serait pas plus appropriée? Bonne chance pour trouver des clients.
Par contre, en dévoilant la stratégie, tu pourrais avoir des gens qui tentent de te piquer ton business.
Par contre, en dévoilant la stratégie, tu pourrais avoir des gens qui tentent de te piquer ton business.
- Coucou-Youtube
Mar 12 Sep - 0:37
Il n'y a QUE cette stats si tu veux up des DD lvl 5 en faite ^^ Donc c'est vite réglé x)
Mar 12 Sep - 1:09
C'est obligé d'être en score 250 pour le lvl 5 des dindes?
- Coucou-Youtube
Mar 12 Sep - 4:22
Oui, j'ai environ 300 de sagesse et 170 en score d'idole
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Mar 12 Sep - 17:09
De toute manière je crois qu'un éleveur flemmard ne vaincra pas sa flemme juste parce qu'il connait la strat xD
Et l'idée à mon avis c'est surtout de fidéliser sa clientèle, si les mêmes gros éleveurs reviennent chaque fois vers lui ça décollera tout seul.
Et l'idée à mon avis c'est surtout de fidéliser sa clientèle, si les mêmes gros éleveurs reviennent chaque fois vers lui ça décollera tout seul.