Cherche kolizénien!
+2
Not'
Magne-Tisme
6 participants
Cherche kolizénien!
Sam 26 Oct - 12:26
Bonjour,
Comme vous le savez je ne fais jamais de kolizéum. Par contre si il y a une chose que je fais bien c'est collectionner les attitudes et depuis la dernière maj, il y en a 3 nouvelles qu'on obtient qu'avec des kolizétons. Pour ça je cherche quelqu'un qui fait beaucoup de kolizéum et qui a déjà les émotes et qui ne veut pas du montilier qui pourront me les vendre ou les échenges contre des émotes de l'almanax.
C'est pas très urgent mais merci d'avance x)
Comme vous le savez je ne fais jamais de kolizéum. Par contre si il y a une chose que je fais bien c'est collectionner les attitudes et depuis la dernière maj, il y en a 3 nouvelles qu'on obtient qu'avec des kolizétons. Pour ça je cherche quelqu'un qui fait beaucoup de kolizéum et qui a déjà les émotes et qui ne veut pas du montilier qui pourront me les vendre ou les échenges contre des émotes de l'almanax.
C'est pas très urgent mais merci d'avance x)
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Cherche kolizénien!
Sam 26 Oct - 12:31
J'crois que j'en 745, mais je suis plus abo pour t'en fournir, désolé :/
- Plue
Score Forum : 808
Sam 26 Oct - 12:39
Moi je veux bien mais tu risques d'attendre un peu quand même parce que me manque encore 3000 kolizétons pour finir d'avoir toute les emotes et après je pourrais faire affaire avec toi
Sam 26 Oct - 12:45
D'accord, mais ne te presse pas si tu veux le montilier avant x)
- Arc-destructeur
Score Forum : 27
Sam 26 Oct - 12:49
moi je doit restuff ma team et ça va coûter un peu cher mais sinon après je t'aiderai volontiers
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 26 Oct - 13:57
désolé je pourrais t'aider quand j'aurais moi même a qui ses émotte j'ai que 100 jeton pour l’instant
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Sam 26 Oct - 16:57
Je voudrai en trouvé un aussi ^^ mais j'ai différentes idées comme acheter des parchemins sorts et les échanger contre 1 000 kolizétons à un pnj ou faire les dopeuls, doplons peuvent s'échanger contre des kolizétons ( 2 doplons pour 1 kolizéton )