Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petit message d'encouragement !

+10
Atova-spirine
Hz-Smartiiz
Pig-Benis
Chandail
Fire-Waitre
Black-Tignou
Xolaminvité
Little-killer
Magne-Tisme
Not' (Lucas)
14 participants
Aller en bas
Not' (Lucas)
Not' (Lucas)
Messages : 2
Score Forum : 4
Date d'inscription : 07/08/2017

Petit message d'encouragement !  Empty Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 15:39
Salam alicoum les Xolamiens, j'espère que vous allez toujours aussi bien  Question




Cela doit bien faire quatre ou cinq ans que je ne suis plus venu sur le forum (ni même sur Dofus en terme général), mais je suis retombé sur le forum complètement par hasard, et je suis heureux de voir que la guilde tient toujours, fièrement dirigée par notre Bruxellois Wink

J'ai aussi vu que Danathor avait fusionné ? Beaucoup de choses ont bien changée depuis mon départ du jeu, j'espère que vous avez su en profiter un maximum pour renaître de vos cendres !

Je me rappelle qu'a un moment, la guilde était morte. Je vois que les têtes dirigeantes ont bien anticipé et ont réussi à donner un second souffle à cette belle guilde.
Je me rappelle notamment en parcourant le forum de quelque têtes comme :




  • Fire
    Chandail
    Magne of course
    BZH
    Ce Pd de Smartiiz
    Et Pig, que j'aimais particulièrement !




C'est dommage que le site initial a perdu son nom de domaine, mais je suppose que ce n'est qu'une question de temps.

J'ai passé de très bons moments avec vous, j'ai rencontré des personnes vraiment extraordinaires, même si on a pas toujours été d'accord sur certains point, je respecte énormément les personnes qui ont contribué à ce que la guilde est aujourd'hui  Razz

Pour ma part, le jeu c'est fini depuis belle lurette, j'ai appris à apprécier le vrai monde extérieur et à en profiter. J'ai terminé mes jours de Sadidette Terre 199 dans la bel Horde Of Evil, qui tient toujours aussi bien sur Djaul. Nous sommes devenus très proches  Twisted Evil

Voila, c'est un peu abrupt mais je tenais a vous faire passer l'encouragement que je compte sur vous pour continuer dans votre lancée !


Hordeusement,
Not' (Mais avant tout Lucas)

Spoiler:
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:04
Salut Not, ça fait toujours super plaisir de voir des anciens passer par ici! Surtout quand t'es attaché à l'irl, c'est d'avantage plus surprenant  Very Happy

Oui Danathor a fusionné avec 7 autres serveurs, c'était donc beaucoup plus facile de reprendre Xolam. Mais un nouveau départ de la guilde et du serveur signifie aussi un nouveau départ sur les anciennes relations.

J'ai débann ton autre compte, en espérant te revoir par ici (ou en jeu même si j'ai cru comprendre que c'est très peu probable).
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:09
Hello, je ne savais pas que tu jouais toujours, concernant le nom de domaine, à part si t'as 3600 euros à donner, je pense qu'on le récupérera pas
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:17
Magne-Roxx a écrit:Salut Not, ça fait toujours super plaisir de voir des anciens passer par ici! Surtout quand t'es attaché à l'irl, c'est d'avantage plus surprenant  Very Happy

Oui Danathor a fusionné avec 7 autres serveurs, c'était donc beaucoup plus facile de reprendre Xolam. Mais un nouveau départ de la guilde et du serveur signifie aussi un nouveau départ sur les anciennes relations.

J'ai débann ton autre compte, en espérant te revoir par ici (ou en jeu même si j'ai cru comprendre que c'est très peu probable).

Ca me fait toujours aussi plaisir de voir que tout va bien, je suis attaché à Dofus d'aucune sorte mais Xolam a fait partie de ma vie H24 7J7 pendant deux ans (je vois ça comme un inconvénient puisque mon addiction au jeu a failli me ruiner la vie)

Je suis entièrement d'accord, un nouveau départ indique de nouvelles relations, surtout que les quelques conflits qu'on avait eu, au final ne découle que de mon addiction et vu qu'elle a disparue, aucune raison d'avoir de la rancune Wink

Ah ouais sept serveurs pas moins, c'est sur que ça donne de grosses facilités de recrutement ! Tant mieux si ça marche alors, je suis juste un peu peiné de voir la laideur du forum d'aujourd'hui (meme si il est toujours aussi interactif)

Vu que j'ai recuperé mon compte initial (merci d'ailleurs), pas de problème pour passer de temps en temps, en jeu aucune chance. Mon personnage est entre les mains d'un Hordeux expérimenté sur Djaul qui l'a fait monté au sommet du PvP (mais je m'en blc totalement).

Dofus c'est un beau jeu mais c'est plus pour moi Wink

Au plaisir de te revoir sur d'autres sujets ou sur Bruxelles one day why Not' ? Razz


Little-killer a écrit:Hello, je ne savais pas que tu jouais toujours, concernant le nom de domaine, à part si t'as 3600 euros à donner, je pense qu'on le récupérera pas

T'es toujours aussi con toi (mais je t'aime bien donc ça passe) Je joue plus du tout depuis des années, j'ai continué une fois parti de Xolam, dans la Horde Of Evil, ou j'ai atteint de grands sommets, avant de passer mon personnage à Archet et Gasko (bisous je sais que tu vois ce message Gask' !) maintenant j'ai même plus le jeu installé sur mon PC et ça me va bien ainsi Wink

Pour le site, j'ai ton fric mais bon.. voila quoi ! Pour ce que c'est, c'est salement chère et c'est pas le forum qui va maintenir la guilde mais les membres tel que toi Wink (D'ailleurs faudrait penser à passer bras droit un jour)
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:37
Not' (Lucas) a écrit:
Je me rappelle notamment en parcourant le forum de quelque têtes comme :


  • Fire
    Chandail
    Magne of course
    BZH
    Ce Pd de Smartiiz
    Et Pig, que j'aimais particulièrement !



Par contre Tignou il pue, il est même pas cité ... Sad

avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:48
Black-Tignou a écrit:
Not' (Lucas) a écrit:
Je me rappelle notamment en parcourant le forum de quelque têtes comme :


  • Fire
    Chandail
    Magne of course
    BZH
    Ce Pd de Smartiiz
    Et Pig, que j'aimais particulièrement !



Par contre Tignou il pue, il est même pas cité ... Sad


Pardonne moi Tignou, j'ai juste repris les pseudos que j'ai vu en arrivant sur le forum et j'ai pas vu que t'étais toujours dans la guilde ! ( D'ailleurs je me demande ce que t'as a foutre sur Dofus, tes persos sont pas déjà 200 depuis l'an 40 ? )

Tu devineras jamais ce que j'ai comme voiture !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 16:59
Par rapport à ta remarque à Tignou, je pense qu'Ankama a fait un bon travail pour le contenu haut niveau, qui est assez varié.

Pour le forum, là aussi c'est subjectif, pourtant on l'a entièrement refait de façon plus moderne (si t'as oublié de à quoi ressemble l'ancien je l'avais recréé ici: http://testxolam.forumactif.com/forum )

Et sinon tu m'expliques ce que Gasko fait ici mdr, il passe pas dire bonjour? J'oublierai jamais sa candidature légendaire pour entrer dans la guilde Laughing
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 17:03
Le cra est 200, le sram est encore 199 (a 47% !)

Oui Magne, tu as raison il y a plein de nouveautés pour les THL, et même en général avec les nouvelles quêtes Pourpre et Emeraude (elles sont nouvelles au moins ??)

C'est cool que tu ais une voiture, t'as pris une BMW ? Smile  
JE VEUX UNE PHOTO ICI  !!!! => https://xolam.forumgaming.fr/t1742p350-nos-voitures
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 17:04
Magne-Roxx a écrit:Par rapport à ta remarque à Tignou, je pense qu'Ankama a fait un bon travail pour le contenu haut niveau, qui est assez varié.

Pour le forum, là aussi c'est subjectif, pourtant on l'a entièrement refait de façon plus moderne (si t'as oublié de à quoi ressemble l'ancien je l'avais recréé ici: http://testxolam.forumactif.com/forum )

Et sinon tu m'expliques ce que Gasko fait ici mdr, il passe pas dire bonjour? J'oublierai jamais sa candidature légendaire pour entrer dans la guilde Laughing

Je vois aucune remarque de Tignou, t'es sur de pas t'être trompé de sujet Exclamation Laughing

Je me souviens surtout du forum en .com (vu que c'est le seul forum de Xolam que j'ai connu), avec celui-ci.. c'est même pas que je le trouve moche mais je le trouve moins facile d'utilisation.

Je fréquente actuellement une dizaine de forum et j'ai du mal avec celui-ci, peut-être que c'est juste ce forum qui m'en veux encore pour toutes les conneries que je lui ai fait subir Question

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 17:08
Not a écrit:D'ailleurs je me demande ce que t'as a foutre sur Dofus, tes persos sont pas déjà 200 depuis l'an 40 ?

Je parlais de ce commentaire


Not; ça m'intéresse ce que tu dis, si t'arrives à être plus précis sur le pouquoi de cette difficulté d'utilisation je peux y travailler.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 17:40
Hey Not Smile comment tu va ?
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 18:10
Not' a écrit:

T'es toujours aussi con toi (mais je t'aime bien donc ça passe) Je joue plus du tout depuis des années, j'ai continué une fois parti de Xolam, dans la Horde Of Evil, ou j'ai atteint de grands sommets, avant de passer mon personnage à Archet et Gasko (bisous je sais que tu vois ce message Gask' !) maintenant j'ai même plus le jeu installé sur mon PC et ça me va bien ainsi Wink

Pour le site, j'ai ton fric mais bon.. voila quoi ! Pour ce que c'est, c'est salement chère et c'est pas le forum qui va maintenir la guilde mais les membres tel que toi Wink (D'ailleurs faudrait penser à passer bras droit un jour)
En fait c'est une entreprise qui achètent les noms de domaines quand ils sont dispo pour le revendre, tout cela basé sur l'activité du site.

Sinon discord c'est du style teamspeak ou skype en mieux.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 22:47
En fait Not, la Horde ils ont un nouveau forum?
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 23:00
Allloo Not Very Happy, Ça fais plaisir de te revoir sur le forum !!
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 23:08
Allo Not', ça fait toujours bien plaisir de revoir d'anciens qui passent sur le forum.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 23:18
Fire-Waitre a écrit:Hey Not Smile comment tu va ?

Très bien et toi l'ami ? Je vois pas trop de nouvelles sur Facebook, tu deviens quoi ?

Magne-Roxx a écrit:En fait Not, la Horde ils ont un nouveau forum?

On a toujours le même forum depuis le début, le nôtre n'étant pas en .com mais en .org


Y'a pas mal de choses qui ont changée, Madge n'est plus le meneur, on l'a évincé. C'est temporairement Gasko qui assure les commandes en attendant un vote définitif.

On a migré sur Djaul et on s'es déjà vu en IRL c'était très sympa, dommage que j'ai pas eu cet occasion avec vous, y'avait des membres que j'aurais bien voulu voir en vrai !

En plus, j'ai plus l'accès au trombinoscope c'est dommage..

Chandail a écrit:Allloo Not Very Happy, Ça fais plaisir de te revoir sur le forum !!

Moi aussi, pareil que Fire ! Je voulais t'envoyer un message mais j'arrive pas à te retrouver sur Facebook, j'ai juste ton prénom en tete..

Pig-Benis a écrit:Allo Not', ça fait toujours bien plaisir de revoir d'anciens qui passent sur le forum.

Pareil, tu deviens quoi mentor ? Quels sont tes projets sur Dofus ? T'as pas déjà tout fait avec le temps ?
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 23:25
Edit : Magne si tu veux que je te fasse part des difficultés rencontrées, je peux te les décrire un peu dans un prochain post, ça m'intéresserait de vous aider Wink
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Lun 7 Aoû - 23:38
Not' a écrit:Pareil, tu deviens quoi mentor ? Quels sont tes projets sur Dofus ? T'as pas déjà tout fait avec le temps ?

J'ai repris récemment (fin du mois de juillet). Cependant, comme je suis en stage dans un laboratoire de recherche pour l'été (j'finis quelque part dans le coin du 18 août), j'ai pas envie de me lancer à fond et que ça me bouffe trop de temps.

Et non, j'ai pas tout fait, mon activité préférée étant de forgemager, y'a plusieurs aspects qui ont été négligés au fil du temps. :p

Là j'regarde un peu pour trouver mon stuff parfait de sadi (l'histoire d'une vie trouver ça ...). J'pense aussi à possiblement créer 3-4 autres perso pour jouer en team. Au début, j'envisageais de passer le sadi en une autre classe, mais je suis moins certain là. J'crois qu'il pourrait trouver sa place dans une team qui joue à distance.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 2:19
Not' a écrit:Edit : Magne si tu veux que je te fasse part des difficultés rencontrées, je peux te les décrire un peu dans un prochain post, ça m'intéresserait de vous aider Wink

Pourquoi pas
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 11:56
c'est toi le pd conard <3
ça fait plaisir de voir ta salle tete sur le forum Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 12:29
Magne-Roxx a écrit:
Not' a écrit:Edit : Magne si tu veux que je te fasse part des difficultés rencontrées, je peux te les décrire un peu dans un prochain post, ça m'intéresserait de vous aider Wink

Pourquoi pas

Parfait, je te fais ça dans la journée !

Hz-Smartiiz a écrit:c'est toi le pd conard <3
ça fait plaisir de voir ta salle tete sur le forum Smile

Moi aussi
Je vois aucune nouvelle de photo de toi sur Facebook, t'es mort ou t'es trop moche pour montrer ta face ?
D'ailleurs je comprends pas comment t'as fait pour revenir en guilde, d'après mes souvenirs, t'as quitté en étant à bras et personne t'aimait (sauf moi bb je t'aime)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 15:36
Not' a écrit:
D'ailleurs je comprends pas comment t'as fait pour revenir en guilde, d'après mes souvenirs, t'as quitté en étant à bras et personne t'aimait (sauf moi bb je t'aime)

Magne-Roxx a écrit:Mais un nouveau départ de la guilde et du serveur signifie aussi un nouveau départ sur les anciennes relations.
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 16:04
tu vois, tellement aimé ici qu'on répond à ma place Very Happy

j'ai jamais été trop facebook donc je poste rien <3
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 16:48
Je pensais que la remarque de Magne sur les anciennes relations s'appliquait juste à moi Suspect

Je pensais pas que t'allais revenir un jour, mais je suis content que tu sois revenu Wink Je reviendrai bien aussi mais c'est plus possible du tout.

Ouais c'est bien ce que je dis, t'es trop moche. ( Mais plus beau que Jiim et Havo')
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 17:21
tu te tais, tu réinstalles et tu reviens, tu as jusqu'à septembre pour le faire, je viens sur meriana à cette date là
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 17:51
Black-Tignou a écrit: Le cra est 200, le sram est encore 199 (a 47% !)

Oui Magne, tu as raison il y a plein de nouveautés pour les THL, et même en général avec les nouvelles quêtes Pourpre et Emeraude (elles sont nouvelles au moins ??)

C'est cool que tu ais une voiture, t'as pris une BMW ? Smile  
JE VEUX UNE PHOTO ICI  !!!! => https://xolam.forumgaming.fr/t1742p350-nos-voitures


Avoue Not' que tu me détestes maintenant, tu me réponds même pas à moi  Razz  Razz  Razz
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 20:00
Ah ouai tu te souviens pas de moi ? Ok ...

Ps : Kiss Hz, tu dates ! <3
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 21:20
Bah c'est le jour des retrouvailles aujourd'hui :O
Salut ma poule <3
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 22:35
Comment tu vas ma caille ? Very Happy
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 22:44
Ça va niquel et encore mieux depuis que xolam reprend, tu viens rejouer aussi?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mar 8 Aoû - 22:45
Atova à quand la reprise? cheers
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mer 9 Aoû - 1:47
ça fais plaisir de te revoir par là ~
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mer 9 Aoû - 18:53
Tiens Not, tu dates de fou ! Ca fait plaisir que tu passes nous faire un petit coucou Smile
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mer 9 Aoû - 21:38
Heirabrax a écrit:Tiens Not, tu dates de fou ! Ca fait plaisir que tu passes nous faire un petit coucou Smile
Il a fait mieux que ça, il est dans la guilde avec son sadi 199
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mer 9 Aoû - 22:25
Hz-Smartiiz a écrit:Ça va niquel et encore mieux depuis que xolam reprend, tu viens rejouer aussi?

Magne-Roxx a écrit:Atova à quand la reprise? cheers

J'aimerai bien arriver au moins à me co un peu sans être abonné (histoire de voir la tête du serveur tout ça tout ça), et après je réfléchirais à un éventuel abonnement ! Le problème c'est que H24, le serveur est complet, donc c'est un peu tendu  Crying or Very sad
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Mer 9 Aoû - 23:13
Atova-rcher (Florianbe) a écrit:
Hz-Smartiiz a écrit:Ça va niquel et encore mieux depuis que xolam reprend, tu viens rejouer aussi?

Magne-Roxx a écrit:Atova à quand la reprise? cheers

J'aimerai bien arriver au moins à me co un peu sans être abonné (histoire de voir la tête du serveur tout ça tout ça), et après je réfléchirais à un éventuel abonnement ! Le problème c'est que H24, le serveur est complet, donc c'est un peu tendu  Crying or Very sad

Le serveur commence déjà à se vider, les heures possibles de connexion sans être abo sont de plus en plus étendues chaque jour Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Jeu 10 Aoû - 14:14
Atova-rcher (Florianbe) a écrit:Ah ouai tu te souviens pas de moi ? Ok ...

Ps : Kiss Hz, tu dates ! <3

HAnia a écrit:ça fais plaisir de te revoir par là ~

Heirabrax a écrit:Tiens Not, tu dates de fou ! Ca fait plaisir que tu passes nous faire un petit coucou Smile

Salut All, merci !

Oui je suis revenu avec mon sadida 199, je reviens temporairement.
Jusque la rentrée je dirais, après je verrai bien si j'ai le temps de continuer a jouer ou si je garde Dofus pour les périodes de vacances Wink
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Ven 11 Aoû - 11:25
Je suis triste je suis pas sur la liste
REPORT LA LISTE
Dieu-Pandawa
Dieu-Pandawa
Messages : 97
Score Forum : 108
Date d'inscription : 31/07/2017
Humeur : Neutre

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Dim 13 Aoû - 22:18
Je te connais pas mais essaie de reprendre le jeu un peu et de découvrir ce qu'il est devenu ! geek
Contenu sponsorisé

Petit message d'encouragement !  Empty Re: Petit message d'encouragement !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum