Beltoze , 1 ans , 1000 message
+4
Raiiks
Magne-Tisme
HAnia
beltoze
8 participants
- beltoze
Score Forum : 2019
Beltoze , 1 ans , 1000 message
Jeu 17 Jan - 19:19
BONJJOOOOUUURR MES FIIIIIFOOUU
euh
Coucou tout le monde , je viens ici vous annoncer que Sa fait déjà Plus d'un ans que vous me supporté MOAUAHHAHA je suis fière d'être encore dans cette guilde , sans l'avoire quitté une seul fois , malgré quelque problème , vous me faite vivre une aventure magique ! (fautpasabusé) Mais génial comme même =DDDDD
En 1 ans parmi vous , j'aurais accomplis plusieurs chose........ Notamment Des évennnnntt , Des jeuuuuuuu , et des fou rire (ou des insulte lol )
Tel que , Le fameux , aimé , adoré , délicieux (bon j'arrête) POLICIER CRAPAUUUUUDDDD , Je suis aussi propriétaire du serveur Xolacraft 'serveurWTF'
J'aurais aussi fait plusieurs évent comme Les mêlé général , Les Sortie percepteur =I et de l'anniiiiiiiiimationnnn
J'aurais donc atteins les 1000 message forum , pour 1 244 003 Xp guilde (ouai c'est peu mais je xp pas moi même )
Je remercie toute les personne qui mon soutenus , même celle partie , les personne que j'aime et que j'ai confiance.
J'en cite Quelque un que je n'oublierais pas mais si vous êtes pas dedans , je vous aime comme même 'je prend les plus beau' x')
Hasigri
-Mitetsu
-Nain-xelvert
-Zakfiel
-Punisherr
-Hu-z
-Dark-smoothie
-hanitas
-pitagore
-Bzh-kev
-anxunited
-onix
-folui <3
-Heal-
Skyaros-
Darxo
-comme'
-guerre'
-tireurwar malgré quelque problème de temps en temps
Et bien entendus , Magne-roxx Qui est juste un meneur exceptionnelle , Qui feras tous se que vous voulez (pas de sexe ) même si il n'aime pas il serras toujours là pour vous , même si il et pauvre comme un SDF il serras toujours là pour vous dépannez
Je t'aime magnou <3
Voilà , j'espère que cette année ou ce moment pour d'autre avec moi n'était pas trop chiant ,
dite moi si vous me trouvez des problème je ferait tout pour m’arranger.
Cordialement , le violeur de brebis =D
euh
Coucou tout le monde , je viens ici vous annoncer que Sa fait déjà Plus d'un ans que vous me supporté MOAUAHHAHA je suis fière d'être encore dans cette guilde , sans l'avoire quitté une seul fois , malgré quelque problème , vous me faite vivre une aventure magique ! (fautpasabusé) Mais génial comme même =DDDDD
En 1 ans parmi vous , j'aurais accomplis plusieurs chose........ Notamment Des évennnnntt , Des jeuuuuuuu , et des fou rire (ou des insulte lol )
Tel que , Le fameux , aimé , adoré , délicieux (bon j'arrête) POLICIER CRAPAUUUUUDDDD , Je suis aussi propriétaire du serveur Xolacraft 'serveurWTF'
J'aurais aussi fait plusieurs évent comme Les mêlé général , Les Sortie percepteur =I et de l'anniiiiiiiiimationnnn
J'aurais donc atteins les 1000 message forum , pour 1 244 003 Xp guilde (ouai c'est peu mais je xp pas moi même )
Je remercie toute les personne qui mon soutenus , même celle partie , les personne que j'aime et que j'ai confiance.
J'en cite Quelque un que je n'oublierais pas mais si vous êtes pas dedans , je vous aime comme même 'je prend les plus beau' x')
Hasigri
-Mitetsu
-Nain-xelvert
-Zakfiel
-Punisherr
-Hu-z
-Dark-smoothie
-hanitas
-pitagore
-Bzh-kev
-anxunited
-onix
-folui <3
-Heal-
Skyaros-
Darxo
-comme'
-guerre'
-tireurwar malgré quelque problème de temps en temps
Et bien entendus , Magne-roxx Qui est juste un meneur exceptionnelle , Qui feras tous se que vous voulez (pas de sexe ) même si il n'aime pas il serras toujours là pour vous , même si il et pauvre comme un SDF il serras toujours là pour vous dépannez
Je t'aime magnou <3
Voilà , j'espère que cette année ou ce moment pour d'autre avec moi n'était pas trop chiant ,
dite moi si vous me trouvez des problème je ferait tout pour m’arranger.
Cordialement , le violeur de brebis =D
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Re: Beltoze , 1 ans , 1000 message
Jeu 17 Jan - 19:26
Owiii !
Je suis belle (a) !
Mais oui je t'aime moi aussi pédophile de brebis <3 !
Je suis belle (a) !
Mais oui je t'aime moi aussi pédophile de brebis <3 !
- Raiiks
Score Forum : 226
Ven 18 Jan - 7:30
Quec que guerre fait dans la liste xD ?
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 18 Jan - 12:20
Moi 6 mois et demi que suis dans la guilde avec 400 mésage et 3 million8 XP guilde j'xp que la guilde car pas les moyen de stuff bravo a belt membre exemplaire
Ven 18 Jan - 16:33
[quote="Raiiks"]Quec que guerre fait dans la liste xD ?[/quote
Il mets ceux qu'il a connue dans la guilde mais pas pour autans qu'ils y sont encore^^
Il mets ceux qu'il a connue dans la guilde mais pas pour autans qu'ils y sont encore^^
- beltoze
Ven 18 Jan - 17:07
Ouai , sa reste toujours des gens que j'apprécie
- Famille Vegetal
Score Forum : 502
Ven 18 Jan - 20:10
Je suis pas dans la liste !? je te boude !!
Non je dec' felicitation à toi !! bon j'avoue que sur un an sa fait pas beaucoup d'xp mais c'est pas sa qui compte le plus dans cette guilde (même si dorénavant je t’appellerais le peixeur du dimanche !! ahaha)
Non je dec' felicitation à toi !! bon j'avoue que sur un an sa fait pas beaucoup d'xp mais c'est pas sa qui compte le plus dans cette guilde (même si dorénavant je t’appellerais le peixeur du dimanche !! ahaha)
- beltoze
Ven 18 Jan - 20:15
Ahahahah , Non végétal tu est pas dessus , j'ai pas eu assez le temps de te connaitre
- Famille Vegetal
Score Forum : 502
Ven 18 Jan - 20:59
T'as bien raison de toute facon au fond de moi je le sais , je suis un connard
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Ven 18 Jan - 22:30
il est content 1000 messages ça mérite 1 000 susucres
- Zakfiel
Score Forum : 163
Dim 20 Jan - 19:56
Oh mon aussi je t'aime mon petit Belt!!! Même si tu m'as toujours choqué avec ton anneau CM overfm <3
- beltoze
Dim 20 Jan - 22:23
mon anneau il gérait , je l'es revendus presque 100 000 k
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 21 Jan - 18:18
Tu est ouf ou quoi un anneau CM Fm a 100 000