Refonte graphique du forum
+2
Chandail
Magne-Tisme
6 participants
Refonte graphique du forum
Lun 24 Juil - 3:39
Yopp,
Étant décidé de passer le forum Xolam sur un type de forum plus moderne, aidé d'Aogami, on a passé la soirée à essayer d'y adapter le forum.
Nous avons fini les changements les plus importants mais il reste beaucoup à faire.
Ne vous inquiètez pas pour la bannière du forum, je compte rester sur un screen de guilde mais le format du dernier utilisé ne convient pas à la nouvelle version du forum, j'ai donc mis une autre bannière le temps de trouver une solution!
J'aimerais donc demander votre feedback par rapport aux changements apportés, préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle interface graphique? Mais plus important, faites part de tout les détails que vous aimeriez changer (ou récupérer), ce peut être n'importe quoi! Dites-le aussi si quelque chose de nouveau vous plaît mais surtout partagez aussi vos idées pour le forum si vous en avez!
Étant décidé de passer le forum Xolam sur un type de forum plus moderne, aidé d'Aogami, on a passé la soirée à essayer d'y adapter le forum.
Nous avons fini les changements les plus importants mais il reste beaucoup à faire.
Ne vous inquiètez pas pour la bannière du forum, je compte rester sur un screen de guilde mais le format du dernier utilisé ne convient pas à la nouvelle version du forum, j'ai donc mis une autre bannière le temps de trouver une solution!
J'aimerais donc demander votre feedback par rapport aux changements apportés, préférez-vous l'ancienne ou la nouvelle interface graphique? Mais plus important, faites part de tout les détails que vous aimeriez changer (ou récupérer), ce peut être n'importe quoi! Dites-le aussi si quelque chose de nouveau vous plaît mais surtout partagez aussi vos idées pour le forum si vous en avez!
- Chandail
- : Mister Xolam 2014
Score Forum : 575
Score Event : 2
Re: Refonte graphique du forum
Lun 24 Juil - 4:17
Personnellement, j'adore la nouvelle intérface, mais à mon avis, il serait temps de changer le vieux screen de la guilde!, et d'en refaire un avec tout les nouveau membres . Mais je préfère largement la nouvelle intérface car elle est beaucoup plus propre que l'ancienne.
- Aogami
Score Forum : 430
Lun 24 Juil - 13:50
Perso j'aime bien ^-^
Ce serait cool de pouvoir proposer plusieurs thèmes aux utilisateurs mais ce soft de ***** le permet pas ;_;
Ce serait cool de pouvoir proposer plusieurs thèmes aux utilisateurs mais ce soft de ***** le permet pas ;_;
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Lun 24 Juil - 17:33
J'aime bien cette refonte, je donnerai ce qui pourrai manquer au fur et mesure
- beltoze
Score Forum : 2019
Dim 30 Juil - 2:28
Je trouve que c'est légèrement ''gros'' genre un peu trop zoomé !
mais c'est très bien aussi, merci pour se rafraîchissement !
Dim 30 Juil - 13:50
beltoze a écrit:Je trouve que c'est légèrement ''gros'' genre un peu trop zoomé !
Oui c'est pas encore vraiment fini, les les icones des catégories sont zoomés et je ne sais pas pourquoi