Sorties hebdomadaires?
+4
Magne-Tisme
Little-killer
Prashi'
Ekow
8 participants
- Ekow
Score Forum : 70
Score Event : 1
Sorties hebdomadaires?
Sam 23 Jan - 14:53
Alors voilà, je me disais que ça serait sympa de faire une sorte de rendez-vous hebdomadaire, par exemple le samedi soir, histoire de faire un ou deux donjons en guilde, ou alors juste un petit truc du style aller chercher des émotes.
Ça nous ferait un petit créneau dans la semaine où l'on pourrait se connecter sans se demander "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir", ou juste passer dire bonjour.
On pourrait par exemple suivre les étapes de la quête "Le tour du monde" qui fait passer pas mal de donjons. Et on pourrait se rajouter des défis pour certains donjons par exemple, pour ne pas que ça se finisse en 5 minutes.
Ça nous ferait un petit créneau dans la semaine où l'on pourrait se connecter sans se demander "Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir", ou juste passer dire bonjour.
On pourrait par exemple suivre les étapes de la quête "Le tour du monde" qui fait passer pas mal de donjons. Et on pourrait se rajouter des défis pour certains donjons par exemple, pour ne pas que ça se finisse en 5 minutes.
- Prashi'
Score Forum : 395
Re: Sorties hebdomadaires?
Sam 23 Jan - 21:00
ça pourrait être sympas en effet :p
Dim 24 Jan - 0:15
why not mais quoi comme contenu, exemple tout con mais un 200 fera pas la même chose qu'un 160
Dim 24 Jan - 14:13
Oui je comptais refaire quelque chose du genre. Il fût des périodes où chaque samedi soir on faisait un évent. Et l'été d'il y a 2ans on avait fait un planning de tout les donjon et on en faisait un chaque matin.
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 25 Jan - 3:27
Magne-Roxx a écrit:Oui je comptais refaire quelque chose du genre. Il fût des périodes où chaque samedi soir on faisait un évent. Et l'été d'il y a 2ans on avait fait un planning de tout les donjon et on en faisait un chaque matin.
fût? Comme la bière?
Lun 25 Jan - 16:23
Pig-Benis a écrit:Magne-Roxx a écrit:Oui je comptais refaire quelque chose du genre. Il fût des périodes où chaque samedi soir on faisait un évent. Et l'été d'il y a 2ans on avait fait un planning de tout les donjon et on en faisait un chaque matin.
fût? Comme la bière?
Correcteur automatique
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Lun 25 Jan - 17:59
Magne-Roxx a écrit:Pig-Benis a écrit:Magne-Roxx a écrit:Oui je comptais refaire quelque chose du genre. Il fût des périodes où chaque samedi soir on faisait un évent. Et l'été d'il y a 2ans on avait fait un planning de tout les donjon et on en faisait un chaque matin.
fût? Comme la bière?
Correcteur automatique
Correcteur automatique qui corrige pas les autres fautes? (tous les donjons)
Lun 25 Jan - 23:11
Pig-Benis a écrit:Magne-Roxx a écrit:Pig-Benis a écrit:Magne-Roxx a écrit:Oui je comptais refaire quelque chose du genre. Il fût des périodes où chaque samedi soir on faisait un évent. Et l'été d'il y a 2ans on avait fait un planning de tout les donjon et on en faisait un chaque matin.
fût? Comme la bière?
Correcteur automatique
Correcteur automatique qui corrige pas les autres fautes? (tous les donjons)
Le genre de faute vite fait quand t'écris sur Ipod
- Yenop
Score Forum : 71
Mar 26 Jan - 16:02
Ipod! beurk apple
- The-Juanito
Score Forum : 280
Mar 26 Jan - 17:43
Tout a fait pour
- Ekow
Score Forum : 70
Score Event : 1
Mar 26 Jan - 22:08
Little-killer a écrit:why not mais quoi comme contenu, exemple tout con mais un 200 fera pas la même chose qu'un 160
Rhoo ça va, c'est pas pour l'xp que je propose ça, juste pour le fun, avoir un moment dans la semaine où y'a du monde. T'es 200, l'xp c'est pas important maintenant
Après si tu veux parler niveau difficulté, c'est pour ça que j'ai parlé de défis, comme ça y'aura quand même un peu de suspense, tout ça dans les donjons plus bas niveau
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Ven 29 Jan - 21:48
On avait fait ce genre de truc pendant les vacances d'été, ça avait bien plus, refaire ce genre de truc pourquoi pas, après pendant la période scolaire je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde de disponible.