- chaosx
Score Forum : 4239
Des sorties pendant les vacances?
Dim 10 Juin - 13:54
Bonjours je propose a partir du 20 juin 2 sorties donjon l après-midi et 1 le soir (après 20h) et pour les lève tôt je propose aussi un petit donjon vers 10-11h .
J espère que on fera plein de sorti guilde et que on s amuse pendant les vacances a éclater des mobs xD
J espère que on fera plein de sorti guilde et que on s amuse pendant les vacances a éclater des mobs xD
- Tireurwar
Score Forum : 1166
Re: Des sorties pendant les vacances?
Dim 10 Juin - 14:57
Je serai de la partie:p
Dim 10 Juin - 14:58
T'inquiète pour les vacances.
par contre moi je serai en plein examen et pas encore en vacances en cette période donc il me sera impossible de venir.
par contre moi je serai en plein examen et pas encore en vacances en cette période donc il me sera impossible de venir.
- chaosx
Score Forum : 4239
Dim 10 Juin - 15:07
tkt pas magne , je sais que tu seras encore en examen mais je pense que les petit de France xP seront déjà en vacances.
- Sirop-Sang
Score Forum : 521
Lun 11 Juin - 18:28
Chaosx t'as raison ^^
Je serai dispo pour les sorties "Lève-Tôt" et aussi les apres midi assez souvent , par contre le soir ...
Je serai dispo pour les sorties "Lève-Tôt" et aussi les apres midi assez souvent , par contre le soir ...
- Aogami
Score Forum : 430
Mar 12 Juin - 17:04
Bon alors moi je devrais être dispo un peu de temps en temps, mais pas énormément vu que je monte une team...
Même si je suis Belge, je finis (normalement mais vu que je suis blessé je joue déjà) le 19. C'est les Flamands qui terminent le 30 x)
Même si je suis Belge, je finis (normalement mais vu que je suis blessé je joue déjà) le 19. C'est les Flamands qui terminent le 30 x)