Emote Guitare
+3
Visual-Kei
Magne-Tisme
Fire-Waitre
7 participants
Emote Guitare
Ven 2 Jan - 18:27
Vous me direz que cette attitude est facile à avoir mais pourtant, comment avez-vous su où la trouver? Voilà pourquoi je fais ce (très)mini-tutoriel.
Bref, pour avoir l'attitude, allez en [10,24] et cliquez à l'endroit derrière la maison encadré sur le screen ci-dessous:
Vous entrerez dans une petite salle où il vous suffira de cliquer sur la guitare pour obtenir l'attitude
Bref, pour avoir l'attitude, allez en [10,24] et cliquez à l'endroit derrière la maison encadré sur le screen ci-dessous:
Vous entrerez dans une petite salle où il vous suffira de cliquer sur la guitare pour obtenir l'attitude
Re: Emote Guitare
Ven 2 Jan - 18:52
ouah gros tuto qui a du prendre du temps, tu avais déjà pris ces screens ou ton compte est déban?
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 2 Jan - 19:04
Petit tuto sympas me demande comment les premier les ont trouver sans tuto :p
Ven 2 Jan - 19:45
Fire-Waitre a écrit:Petit tuto sympas me demande comment les premier les ont trouver sans tuto :p
Avant la maj Ankama annoncé qu'elle se trouverai sur une map secrète du coup plein de gens se sont mis à chercher partout ^^
Il me semble qu'Ankama a donné plus d'indices par la suite.
- Visual-Kei
Score Forum : 142
Ven 2 Jan - 22:01
Ankama a pas donné d'indice, y a juste des gars qui ont fouillé chaque map au zoom et a la case près, et qui faisaient leur rapport sur plusieurs post de forums un peu partout, et quelqu'un a fini par trouver, après plus d'une semaine de recherche ^^
Ven 2 Jan - 22:05
Visual-Kei a écrit:Ankama a pas donné d'indice, y a juste des gars qui ont fouillé chaque map au zoom et a la case près, et qui faisaient leur rapport sur plusieurs post de forums un peu partout, et quelqu'un a fini par trouver, après plus d'une semaine de recherche ^^
Ils n'avaient pas dit que c'était à Sufokia, ou quelque chose qui permettait de le savoir?
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Ven 2 Jan - 22:10
ça reste trop long quand même ^^
Ven 2 Jan - 22:17
Fire-Waitre a écrit:ça reste trop long quand même ^^
Oui, certaines personnes ont une patience incroyable, moi je pourrais pas, c'est comme chercher des Pokémon légendaires shineys pendant des jours ^^
- The-Juanito
Score Forum : 280
Ven 2 Jan - 23:45
done
Merci
Merci
Sam 3 Jan - 12:16
pas forcément si des centaines de personnes s y metient sa va assez viteFire-Waitre a écrit:ça reste trop long quand même ^^
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Sam 3 Jan - 15:37
Oua trop cool, merci Magne ^
Sam 3 Jan - 15:40
The-Juanito a écrit:done
Merci
Heirabrax a écrit:Oua trop cool, merci Magne ^
Derien
- Aogami
Score Forum : 430
Dim 4 Jan - 14:18
En même temps dans ce jeu une fois que t'as tout, t'as plus rien d'autre à foutre ^^Fire-Waitre a écrit:ça reste trop long quand même ^^
Et merci Magnou, je ferai ça quand je jouerai (si j'y pense... C'est pas gagné xd )
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Lun 5 Jan - 18:07
c'est bon je l'ai Merci encore Magne