Dofus: Émote Brandir son bouclier [Quête] Ainsi font les petites marionnettes
+3
Fire-Waitre
taka
Magne-Tisme
7 participants
Pour obtenir l'emote "Brandir son bouclier" il vous faut la quête "Ainsi font les petites marionnettes" l'émote est la récompense de cette quête mais pour lancer cette quête il faudra terminer la quête Quelque chose de pourri au royaume d'Amakna (Cliquez pour voir mon tutoriel complet sur cette quête).
La quête permettant d'obtenir l'attitude se lance (tout comme la précédente) auprès du Captain Amakna en [0,0], il vous suffira de faire le théâtre de Dramak pour finir la quête.
Si vous n'avez jamais fait le théâtre et que vous voulez également avoir l'émote "Jongler" cliquez ici.
La quête permettant d'obtenir l'attitude se lance (tout comme la précédente) auprès du Captain Amakna en [0,0], il vous suffira de faire le théâtre de Dramak pour finir la quête.
Si vous n'avez jamais fait le théâtre et que vous voulez également avoir l'émote "Jongler" cliquez ici.
J'attends que mon trousseau se recharge et j'y fonce :p
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Merci de ce tuto
- Plue
Score Forum : 808
Et voila ce que ça donne :
- Spoiler:
- Equilibray
Score Forum : 1262
magne tu as oublié un truc : il faut avoir obtenu le titre de ''super assistant '' avant =) sinon g²
Ah :/ Je l'ai pas ... (je sais comme l'avoir hein :p )
Tu t'es rasé les aisselles?Plue a écrit:Et voila ce que ça donne :
- Spoiler:
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Moi je peut lever les bras mais j'ai pas de boubou j'ai un cac a deux main
- Plue
Score Forum : 808
Oui je me les suis rasé exceptionnellement, sinon le screen était pas très beauMagne-Roxx a écrit:Tu t'es rasé les aisselles?Plue a écrit:Et voila ce que ça donne :
- Spoiler:
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Sympas le tuto.
Magne tu sort *-*
Magne tu sort *-*
- Tite Pomme
Score Forum : 2412
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !
J'ai été faire le donjon avec deux lvl 145 hier.. Ces deux nazes ont rien compris à comment débuff Dramak et l'ont tapé sans taper les autres, alors qu'il était vulné... Du coup il restait plus que moi à la fin et j'ai abandonné puisque j'avais essayé d'invoquer pour le débuff mais... ça marche pas x)
- Contenu sponsorisé