Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Une petite apparition sympathique... Empty Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 18:36
Bonsoir, ou bonjour à vous !
J'espère que je ne vous manque pas trop Rolling Eyes Mais je suis surchargé depuis quelques temps et Dofus a vraiment tendance à passer à la trappe... À moins que Fly se connecte sur mon perso de temps à autres, cela fait exactement 2 mois et 3 jours que je n'ai pas ressorti un mot en guilde, et environ un bon mois que je ne suis plus sur le forum... D'ailleurs je m'en excuse chaleureusement Magnou, ça me manque de pas pouvoir rediscuter avec vous Sad


Mais bon, j'ai créé ce topic dans la rubrique des présentations, car j'ai quelque peu changé, et ai quelques points à vus présenter... Sortez vos lunettes, c'est partit !


Alors donc, (on va éviter les discours longs et barbants de l'IRL, allez vous faire foutre, j'ai déjà fais deux présentations dans le passé Very Happy PS : j'vous aime <3)
Je suis donc absent depuis la fin du mois de septembre, tout simplement car...

► Je suis en 1ère STL en lycée scientifique, et donc le travail qui m'est demandé n'est, pour le moins, très rigoureux et intensif. Je n'ai donc pas beaucoup de temps consacré à autre chose qu'à mes devoirs, la rédaction de compte-rendus de manipulation, des DM microbiologiques, comme généralistes (maths/français/histoire etc.) et je dois remonter une pente très raide que j'ai descendu malgré moi en début d'année... Le 5 de moyenne en maths et le 4.5 en physique font très mal.

► Second point, pour ceux qui le savent déjà, ainsi que pour les petits nouveaux (Genre Bzh-Kevtokev, ou Hanitas, Beltoze, etc.), je fais de la musique au Conservatoire National de la Ville de Nevers, à haut niveau. J'ai passé récemment des examens musicaux, que ce soit avec mon instrument ou ma voix, et j'ai réussi avec brio, c'est le cas de le dire ! J'ai donc, à ma demande, été accepté en Niveau Supérieur de Musicologie du conservatoire, dans la filière du Jazz, qui demande un boulot monstre, car je passe de une heure à deux heures à bosser mon instrument par jour, sans compter le temps que je passe au conservatoire ^^

► Et aussi une petite chose qui me prend du temps : Je me suis passionné depuis quelques mois à la composition musicale, et j'ai sorti ma première œuvre il y a 5 jours, un concerto pour cor et piano, que le conservatoire m'a acheté à 185€ :)Je suis en ce moment sur l'écriture d'une symphonie pour orchestre d'harmonie à vent, dans lequel je joue actuellement, et que le conservatoire m’achèterai sûrement très cher, en vue du gros travail que cela va me demander ^^ (PS : Un compositeur du conservatoire a vendu sa dernière œuvre (de 286 mesures) à 2300€ dernièrement, et celle que je compose actuellement fera aux alentours de 500 mesures, car j'ai beaucoup d'idées ! Elle sera aussi jouée en concert dans l'avenir, ce serait mon rêve...)


Voilà je pense avoir donné les plus nettes précisions sur ce qui m'occupe actuellement Smile

Pour ce qui est du jeu, sachez que je reviens pour le dimanche 22 décembre sûrement, et je vous accompagnerai dans de longues journées, pour lesquelles j'ai préparé plein de petits events... Je vous garde ma surprise nowelesque pour dans quelques temps ! J'ai hâte de vous retrouver, je n'ai oublié aucun de vous Wink

À bientôt, signé : Votre pomme préférée.


Dernière édition par Tite Pomme le Lun 2 Déc - 18:45, édité 3 fois
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 18:39
Ayant l'honneur d'intégrer le groupe très fermés des Amis de Pomme sur les réseaux Sociaux, je l'apprends pas, mais je suis content que tout se passe bien pour toi, et je te souhaite de bonnes futures fêtes de fin d'année :p
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 18:41
Très fermé peut-être pas quand même ^^ Mon réseau d'amis est passé de 216 à 556 depuis le mois d'octobre, avec les rencontres très nombreuses que j'ai faites x)

Merci, bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi mon Notounnet Wink
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 18:49
J'parlais des amis de guilde, y'a qu'Hani, Max', Yoel peut-être, et moi je pense ^^'
.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 19:46
Ah d'accord ^^ Oui en effet (Y'a Tignou et Magne dans mes amis aussi)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 19:53
Je vais scruter tous tes amis pour les trouver ^^'.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 20:41
Super d'avoir de tes nouvelles Smile

Je sens que le canal guilde risque d'être surchargé pendant les vacances de Noël :p
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 22:47
Énorme tes études, un bon parcours professionnels t'attends. Au bonheur de te revoir a nowel
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 22:48
Magne-Roxx a écrit:Super d'avoir de tes nouvelles Smile

Je sens que le canal guilde risque d'être surchargé pendant les vacances de Noël :p
J'espère de tout coeur que j'en ferai partie.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Lun 2 Déc - 23:06
Cool que tu réussisses a percer dans ta passion
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Mer 4 Déc - 23:02
Merci à vous ! Et oui, le canal de guilde et les activités risquent fort d'être chargées ^^ Sauf les jours de fêtes, je vois des gens quand même x)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Jeu 5 Déc - 10:36
C'est troop cool pour toi d'un côté tu me diras. <3
Contenu sponsorisé

Une petite apparition sympathique... Empty Re: Une petite apparition sympathique...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum