Petite infos sur Yia
+2
vladea
Yiaa
6 participants
- Yiaa
Score Forum : 10
Petite infos sur Yia
Jeu 17 Juil - 1:09
Bon avant de commencer tout ce qui savent pas je suis en essais depuis déjà 3/4 jours maintenant, oui déjà Car je pense m'être bien intégrer et je suis super a l'aise avec vous tout simplement bref passons a moi.
Je joue un personnage appeler Yia. Yia c'est qui ? beh c'est ma cratte feu de cercle 14x orienter feu. Mon expérience de jeu, sa va faire 3 ans de jeu sachant qu'il y'a eu deux grosses pause suite a un hack et un coup de tête soudain. Mais bon me revoilà quand même, il me fallait juste que je trouve a un groupe de joueur enfin de pas me lasser et je pense que sa soit fait!
Du coté IRL,
Je suis originaire de Narbonne dans le sud, je viens d'avoir mon bac ( bac élèctrotechnique ). Je suis pas fan de sport tant que sa, mais je bouge ne vous inquiéter pas ^^. Pour mon âge je vais sur mes 19 ans. Mais temps de jeu sont assez faible en ce moment quand je travaille toute la journée donc il y'a des soir ou sa va je me distrais et d'autre ou je dors. Donc voilà Je suis prêt a répondre a vos question
Je joue un personnage appeler Yia. Yia c'est qui ? beh c'est ma cratte feu de cercle 14x orienter feu. Mon expérience de jeu, sa va faire 3 ans de jeu sachant qu'il y'a eu deux grosses pause suite a un hack et un coup de tête soudain. Mais bon me revoilà quand même, il me fallait juste que je trouve a un groupe de joueur enfin de pas me lasser et je pense que sa soit fait!
Du coté IRL,
Je suis originaire de Narbonne dans le sud, je viens d'avoir mon bac ( bac élèctrotechnique ). Je suis pas fan de sport tant que sa, mais je bouge ne vous inquiéter pas ^^. Pour mon âge je vais sur mes 19 ans. Mais temps de jeu sont assez faible en ce moment quand je travaille toute la journée donc il y'a des soir ou sa va je me distrais et d'autre ou je dors. Donc voilà Je suis prêt a répondre a vos question
- vladea
Score Forum : 865
Score Event : 1
Re: Petite infos sur Yia
Jeu 17 Juil - 1:17
Très bonne présentation, sympa à lire et comme ça on te connait mieux et sympa le petit screen avec maleau et kev
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Jeu 17 Juil - 11:47
Le bleu pale fait mal au yeux :/ mais sympas la présentation
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Jeu 17 Juil - 12:43
Petite présentation sympathique
Jeu 17 Juil - 13:49
Yiaa a écrit:beh c'est ma cratte feu de cercle 14x orienter feu.
tu devrais relire cette phrase haha x)
J'rigole, en effet présentation (et screen) très sympathique, j'ai bien aimé
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Jeu 17 Juil - 23:05
Cool, les nouveaux arrivants vont nous mettre de l'ambiance dans notre bien aimée guilde sinon j'aime beaucoup ta présentation