Recrutement d'un iop
+11
taka
Sheinimi
Magne-Tisme
Not'
Plue
comme-toi
Heirabrax
Havokaze
HAnia
Slay-pvm
Sword
15 participants
- Sword
Score Forum : 340
Recrutement d'un iop
Sam 16 Nov - 4:10
Bonjour a tous chère xolamien .
Bon je vais commencer par la partie Irl :
Donc moi c'est Oan , j'ai actuellement 18 ans , vivant seul dans un appartement a Lille .
Je suis actuellement en Alternance , ma branche est en tant que cuisinier . Ayant déjâ fait des représentation dans des salon culinaire .
J'ai était autrefois dans la xolam en tant que animateur radio , sinon mes loisirs sont ; les sortie entre amis , les jeux vidéo , et surtout la cuisine .
Pour ma personnalité je suis assez posé , en gros pas d'embrouille , amuseur , et sympa .
Mes default serai que je suis exigeant et un peu rancunier .
Après c'est a vous de le découvrir
Ma partie Ig
Donc je m'appelle Sword un iop terre de niveau 186 actuellement .Je porte toujours une pano Meulou car pour moi j'attend le niveau 195 pour la Fuji , Les kamas sont durs depuis les dernières mise a jour .
Ancien xolamien participant au forum je présume , je suis partie pour quelque raison personnelle que quelque personne connaissent .
Je suis un chasseur paysans et alchimiste de niveau 100 et donc possédant plus de 11 000 pods
Donc pour le stuff je vais vous montrer cela en photo
Quelle était mes ancienne guilde ? :
-juste après mon départ je suis resté 4 mois dans Canis Canem Edit puis j'ai arreter dofus 4 mois
-A mon retour un ami ma demandez de rejoindre la Peace ou je suis resté 2 semaines car l'ambiance etait bof bof
Pourquoi cette guilde ? :
Et bien une guilde doit ressemblé a une "famille" donc de l'ambiance de l'entraide et de l'humour , je pense que xolam a ses critère si elle n'a pas changer et je me dis de temps en temps pourquoi pas revenir ? sa fait un *bail*
Voila je pense avoir tout dit et en espérant vous avoir convaincu
Votre cuisinier en Chef
Sword
Bon je vais commencer par la partie Irl :