Recrutement d'un iop
+11
taka
Sheinimi
Magne-Tisme
Not'
Plue
comme-toi
Heirabrax
Havokaze
HAnia
Slay-pvm
Sword
15 participants
- Sword
Score Forum : 340
Recrutement d'un iop
Sam 16 Nov - 4:10
Bonjour a tous chère xolamien .
Bon je vais commencer par la partie Irl :
Donc moi c'est Oan , j'ai actuellement 18 ans , vivant seul dans un appartement a Lille .
Je suis actuellement en Alternance , ma branche est en tant que cuisinier . Ayant déjâ fait des représentation dans des salon culinaire .
J'ai était autrefois dans la xolam en tant que animateur radio , sinon mes loisirs sont ; les sortie entre amis , les jeux vidéo , et surtout la cuisine .
Pour ma personnalité je suis assez posé , en gros pas d'embrouille , amuseur , et sympa .
Mes default serai que je suis exigeant et un peu rancunier .
Après c'est a vous de le découvrir
Ma partie Ig
Donc je m'appelle Sword un iop terre de niveau 186 actuellement .Je porte toujours une pano Meulou car pour moi j'attend le niveau 195 pour la Fuji , Les kamas sont durs depuis les dernières mise a jour .
Ancien xolamien participant au forum je présume , je suis partie pour quelque raison personnelle que quelque personne connaissent .
Je suis un chasseur paysans et alchimiste de niveau 100 et donc possédant plus de 11 000 pods
Donc pour le stuff je vais vous montrer cela en photo
Quelle était mes ancienne guilde ? :
-juste après mon départ je suis resté 4 mois dans Canis Canem Edit puis j'ai arreter dofus 4 mois
-A mon retour un ami ma demandez de rejoindre la Peace ou je suis resté 2 semaines car l'ambiance etait bof bof
Pourquoi cette guilde ? :
Et bien une guilde doit ressemblé a une "famille" donc de l'ambiance de l'entraide et de l'humour , je pense que xolam a ses critère si elle n'a pas changer et je me dis de temps en temps pourquoi pas revenir ? sa fait un *bail*
Voila je pense avoir tout dit et en espérant vous avoir convaincu
Votre cuisinier en Chef
Sword
Bon je vais commencer par la partie Irl :
Donc moi c'est Oan , j'ai actuellement 18 ans , vivant seul dans un appartement a Lille .
Je suis actuellement en Alternance , ma branche est en tant que cuisinier . Ayant déjâ fait des représentation dans des salon culinaire .
J'ai était autrefois dans la xolam en tant que animateur radio , sinon mes loisirs sont ; les sortie entre amis , les jeux vidéo , et surtout la cuisine .
Pour ma personnalité je suis assez posé , en gros pas d'embrouille , amuseur , et sympa .
Mes default serai que je suis exigeant et un peu rancunier .
Après c'est a vous de le découvrir
Ma partie Ig
Donc je m'appelle Sword un iop terre de niveau 186 actuellement .Je porte toujours une pano Meulou car pour moi j'attend le niveau 195 pour la Fuji , Les kamas sont durs depuis les dernières mise a jour .
Ancien xolamien participant au forum je présume , je suis partie pour quelque raison personnelle que quelque personne connaissent .
Je suis un chasseur paysans et alchimiste de niveau 100 et donc possédant plus de 11 000 pods
Donc pour le stuff je vais vous montrer cela en photo
Quelle était mes ancienne guilde ? :
-juste après mon départ je suis resté 4 mois dans Canis Canem Edit puis j'ai arreter dofus 4 mois
-A mon retour un ami ma demandez de rejoindre la Peace ou je suis resté 2 semaines car l'ambiance etait bof bof
Pourquoi cette guilde ? :
Et bien une guilde doit ressemblé a une "famille" donc de l'ambiance de l'entraide et de l'humour , je pense que xolam a ses critère si elle n'a pas changer et je me dis de temps en temps pourquoi pas revenir ? sa fait un *bail*
Voila je pense avoir tout dit et en espérant vous avoir convaincu
Votre cuisinier en Chef
Sword
- Slay-pvm
Score Forum : 531
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Re: Recrutement d'un iop
Sam 16 Nov - 9:39
Tu n'as pas l'air super motivé, précise pourquoi tu as quitté xolam, on verra après =)
- HAnia
- : Miss Xolam 2014
Score Forum : 1196
Sam 16 Nov - 10:44
Je pense me souvenir vaguement de toi.
J'attend d'autres votes pour donner mon avis. x)
J'attend d'autres votes pour donner mon avis. x)
- Havokaze
Score Forum : 286
Sam 16 Nov - 10:44
Bonjour. Cela sera ton premier retour dans Xolam ?
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Sam 16 Nov - 14:09
Bonjour. Pour commencer, tu ne m'as pas l'air très motivé comme la dit Slay. J'aimerai des arguments plus convaincants et attention aux "fotes" ^^ Modifies tes arguments. Si tous cela est en règle tu auras mon pour ^^ ( Je sais, je suis très compliqué )
- Sword
Sam 16 Nov - 16:08
Je suis Motivé mais comment dire avant j'étais une personne comme vous maintenant je suis calme et *posé" sinon je pense que oui c'est mon 1er retour de meme Magne m'a deja posez la question "alors tu revien quand ?" donc je me suis décidé de me réinscrire.
Suite a mes motivation : je dirait que je mettrai de l'ambiance car avant toute chose j'aime rigolé et je connais aussi la plus pars des anciens membres, de plus meme étant dans une autre guilde j'ai toujour demander a Magne de vous demandez si il y avais des personnes intérrèssez pour venir, donc voila tous a vous de faire votre choix
Suite a mes motivation : je dirait que je mettrai de l'ambiance car avant toute chose j'aime rigolé et je connais aussi la plus pars des anciens membres, de plus meme étant dans une autre guilde j'ai toujour demander a Magne de vous demandez si il y avais des personnes intérrèssez pour venir, donc voila tous a vous de faire votre choix
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Sam 16 Nov - 17:14
Oki, Oki pas de souçis ^^ tu as ton premierPOUR de ma part
- comme-toi
Score Forum : 145
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais
Sam 16 Nov - 19:34
Pour moi çà sera un POUR, vu que quelques unes de mes mules étaient dans canis en même temps que toi, donc j'ai eu l'occasion de te connaitre un peu.
Et puis chacun évolue et à le droit à une seconde chance.
Et puis chacun évolue et à le droit à une seconde chance.
- Slay-pvm
Score Forum : 531
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir
Sam 16 Nov - 19:55
Pour pour moi aussi
- Plue
Score Forum : 808
Sam 16 Nov - 20:10
Et je te donne ton 3ème POUR car la candidature est complète, tout simplement
- Not'
Score Forum : 2184
Sam 16 Nov - 22:32
J'ai déja discuté avec toi, tu as mon pour.
- Sword
Dim 17 Nov - 0:51
Je vous remerci =)
- Plue
Score Forum : 808
Dim 17 Nov - 9:35
Not, ou l'homme qui connait déjà TOUT les postulants chez Xolam.Not' a écrit:J'ai déja discuté avec toi, tu as mon pour.
- Sheinimi
Score Forum : 554
Dim 17 Nov - 15:16
Candidature plutôt complète pour ma part, je t'accorde donc mon pour ! Peut-être à plus tard dans la guilde
- Havokaze
Score Forum : 286
Dim 17 Nov - 15:22
POUR La réponse a ma question a été donnée donc c'est parfait ^^
- guerre'
Score Forum : 1746
Dim 17 Nov - 19:08
Bon malgré, des motivations un peu courte je t'accorde mon pour, tu as l'air sympa et motivé ^^
- Sword
Dim 17 Nov - 23:17
Merci bien
- Hz-Smartiiz
Score Forum : 260
Lun 18 Nov - 8:47
POUR candidature sympa et agréable à lire, si je compte bien je suis le 11eme!!! Plus que 1
- Equilibray
Score Forum : 1262
Lun 18 Nov - 17:24
Aller Pour bonnr chance en jeu =D
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Mer 20 Nov - 14:12
Je me rappelle toi Sword, tu était un bon membre Animateur de la radio Xolam
C'est POUR
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?
C'est POUR
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?