Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Juunky
Juunky
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Humeur : Aaaaah, s'ouvrir les veines sa rend de bonne humeur ! :D

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 20:01
Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Juunky11
Bonjour à toutes et à tous !


InGame






Mon personnage ce nomme Juunky, sacrieur air de cercle 16x, parchotter 101 dans 3 éléments (Agi,Terre et Sagesse).
Cela fait a peu près 1 an que j'ai ce personnage. On peut dire que j'ai trouvé "ma" classe car je le gère a merveille (1163 de côte en kolizeum actuellement).
Après avoir à peu près fait tous les éléments ( de eau, a force, en passant par l'intelligence, pour finir sur l'agilité).
Mes équipement : Solomonk, Cape Itaineflam, Dague Lassay, Sandales Gorithme, Ceinture de Frigostine, Anneau Made, Amulette de Frigostine. 





Voici un aperçu de mes statistiques


Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Juunky12







Dans la vrai vie




Je m'appel Damien, je vais bientôt avoir 19 ans, j'habite à Orléans. Ayant fini mais étude, et n'ayant pas de travaille fixe, je peut consacrer une bonne parti de mon temps libre sur Dofus. J'ai commencer ce jeu depuis un bon moment déjà, si je me souviens bien depuis sa sorti ;P.
Je m'intéresse à l'informatique, à l'écoute de la musique (Musique Espagnole, Electro-Latino, Electro, .. ), et au Abraknide, au Dopeul, mais aussi au Piou ... Hum, redevenons sérieux ! :3
J'aime également rigoler : sortir des blagues pas-drôle mais qui font rire quand même. Very Happy (Un aperçu en haut ! ^^)






Mes motivations pour rentrer chez les Xolam's & mon parcours


Commençons par mon parcours :  Je suis rentrer dans beaucoup de guilde avec mon personnage, la dernière qui me viens a l'esprit s'appelle l'Hymne des Astres ; Mais, comme a chaque fois, la guilde n'avais pas d'ambiance, les autres joueurs ne participaient en rien, pas même a une conversation. Voilà les raisons qui me pousse à quitter une guilde a chaque fois. 
 
Parlons de Xolam : Ayant vu une annonce de Magne-Roxx dans la canal recrutement, j'ai penser a une guilde sérieuse. L'annonce était claire, précise, et il faut passer une candidature. J’espère trouver en votre guilde, ce qu'il n'y a pas chez les autres ! Je m'explique : 


_ L'ambiance


_ L'humour des joueurs


_ L'entraide


_ Être sérieux quand il le faut (gros donjon, etc..) 


_ Un minimum de maturité



Tous ce qui fait la différence entre une guilde de gagnant et de perdant ! 







En espérant que ma candidature vous a plu, je suis disponible pour répondre a vos éventuel question ! 

Bonne lecture, Cordialement,

Juunky.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 20:17
Salut !

Perso, je trouve que la candidature est un peu trop espacée, on dirait vraiment que tu veux cacher un manque de lignes, qui pourtant n'existe pas !

La candidature est assez colorée, mais je vois que tu as fait beaucoup de guilde, tiendra-tu fidelité ? Ou partira tu à la moindre embrouille ?

Je te mets un pour, mais j'aimerais que tu répondes à mes questions.
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 20:20
Je suis POUR j'aime bien ta candidature Smile a bientôt dans Xolam! Vive le Forum vous le voyez bien  Logo Xolam Love Xolam 
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 20:24
Juunky a écrit:
Commençons par mon parcours :  Je suis rentrer dans beaucoup de guilde avec mon personnage, la dernière qui me viens a l'esprit s'appelle l'Hymne des Astres ; Mais, comme a chaque fois, la guilde n'avais pas d'ambiance, les autres joueurs ne participaient en rien, pas même a une conversation. Voilà les raisons qui me pousse à quitter une guilde a chaque fois. 

Peut-être que tu ne te renseignais pas assez avant de rentrer dans une guilde? As-tu bien visité le forum avant de poster ta candidature? Seras-tu actif sur le forum? Smile

Tu as une bonne cote, cela veut dire que tu fais beaucoup de kolizéum, mais entre une sortie guilde (donjon, évent) ou un match de kolizéum que choisiras-tu?

A toi d'répondre en attendant mon vote Smile
Juunky
Juunky
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Humeur : Aaaaah, s'ouvrir les veines sa rend de bonne humeur ! :D

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:02
Salut a tous ! 
Alors pour répondre au première question : 
The-Notlife : J'ai été dans beaucoup de guilde car les meneurs promettais une bonne ambiance, des sorties, etc.. Or, aucune n'était sérieuse. Voilà pourquoi je "voguais" de guilde en guilde. Tu me demandera surement : "Pourquoi y a tu cru ? " Simplement car si je n'aurai pas essayer, peut-être aurais-je louper une occasion, et cela ne coûte rien, forte heureusement^^. Pour les espaces, j'ai du me contenter de cela car je ne maîtrise pas totalement les mises en place des espaces :/.
Je pense être assez mature pour ne pas quitter la guilde à la moindre embrouille, mieux vaut en parler que de partir comme un voleur ! 
Votre guilde me semble sérieuse, juste le faîte d'avoir un forum montre cela, une bonne raison de m'y attaché ! 




Magne-Roxx : Même réponse que pour The-Notlife sur les guildes ^^.
Juste le simple faîte d'être arrivé sur le site du forum, ma première réaction : "Ah ouai, il rigole pas !" Cela ma beaucoup intrigué et je commence a comprendre que tu appel sa "une seconde famille" ! 
Entre un kolizéum qui dur 15min, où l'on ai concentrer, et une sortie guilde, où l'on peut rigoler, déconner, je choisi sans hésité les sortie de guildes, quitte a perdre de l'expérience, le but est de s'amuser ! 

 
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:24
Merci pour ta réponse rapide et complète, tu as mon pour!
Juunky
Juunky
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Humeur : Aaaaah, s'ouvrir les veines sa rend de bonne humeur ! :D

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:30
Merci à toi pour ton Pour Magne !
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:32
J'aime également rigoler : sortir des blagues pas-drôle mais qui font rire quand même. Very Happy (Un aperçu en haut ! ^^)

Not va bien t'aimer, même si lui ses blagues font pas rire du tout Very Happy

Je te donne mon pour, c'est une candidature complète Smile
geos-sphere
geos-sphere
Messages : 243
Score Forum : 122
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Humeur : Happy

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:34
Belle présentation, je n'ai rien à redire, de plus tu me semble assez motivé pour enfin trouver une guilde fixe et te sédentariser, en espérant te revoir bien vite dans Xolam
Tu as mon Pour
Juunky
Juunky
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Humeur : Aaaaah, s'ouvrir les veines sa rend de bonne humeur ! :D

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:36
Merci à Clear et à geos-sphere ! Very Happy 


Clear : J'aimerai bien voir sa Razz
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:41
La candidature est très bien, elle contient couleur, screen, mis en page etc... Tu répondu rapidement aux questions tu as l'air motivé, c'est donc un grand POUR !
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:50
Franchement j'adore ta candidature !! Tu a mon POUR
Juunky
Juunky
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 29
Humeur : Aaaaah, s'ouvrir les veines sa rend de bonne humeur ! :D

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:53
Merci Plue et White ! Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 21:57
Clear a écrit:
J'aime également rigoler : sortir des blagues pas-drôle mais qui font rire quand même. Very Happy (Un aperçu en haut ! ^^)

Not va bien t'aimer, même si lui ses blagues font pas rire du tout Very Happy

Je te donne mon pour, c'est une candidature complète Smile

:'(
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 22:04
J'kiff bien ta façon d'pensée.
D'mon PDV t'as une candidature complète, couleurs et tout le tralala qui suis.
Ta mon Pour mec, en espérant te voir parmi nous.
A plush' !
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Jeu 25 Juil - 22:31
Bon... Comme le message d'hani me le fait penser ta candidature est rose et violette mais oublierais-tu quelque chose??? Il y a toujours un méchant ou un rabats-joie dans une guilde qui va mettre son contre juste pour t'ennuyer mais tu as de la chance ce ne sera pas moi!!!

Tu as mon POUR
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 26 Juil - 1:56
Sympas tout ça

POUR
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 26 Juil - 7:31
Si je compte bien ça te fait 10 pour et 0contre. Les derniers sont les plus difficile^^
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 26 Juil - 10:08
Juunky tu as bourriné ta touche espace Oo. Tu aimes les koli c'est cool mais pas assez on dirait ^^. J'aurais choisi de loin le koli a une sortie moi Razz et magne le sait. On fera du koli ensemble et on les pétera hehe! Tu as mon pour

Ps : ca faisait longtemps qu on avait pas eu de candid ^^.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 26 Juil - 12:05
Salut a toi,
Je trouve ta candidature très agréable a lire .
J'aime bien tes motivations et et puis si tu dit participer au event au sorti et sur le forum c'est un bon point de plus tu a l'aire assez mature donc je te donne mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 26 Juil - 12:45
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Contenu sponsorisé

Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !  Empty Re: Sacrieur niveau 163 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum