Une grosse envie de rejoindre Xolam !!! :)
+10
Quent-thebosse
Legendaire iop
beltoze
Bzh-Kevtokev
comme-toi
maleau-dos
Clear
Magne-Tisme
Not'
geos-sphere
14 participants
- geos-sphere
Score Forum : 122
Une grosse envie de rejoindre Xolam !!! :)
Sam 29 Juin - 16:28
Voilà bonjours je me présente, je m'appelle Mika, j'habite dans le Sud Ouest pas loin de Bordeaux ( et oui la ville du vin et de la picole )
J'ai 18 ans, je viens tout juste de passer mon bac ( pas une mince affaire ce machin là ... '-- )
J'ai pratiqué à peu près tout les sports, du rugby au hand en passant par le tennis, le volley ... pour finalement n'en pratiquer qu'un seul, ma passion , le foot ( 8 ans déjà )
Comme je l'ai dit précisement, je suis et j'habite dans la ville du vin, un marine et blanc dans le coeur ( pour ce qui connaisse et qui s'interresse au foot ) et je suis aussi un fétard raisonnable mais un bon verre entre pote ne se refuse jamais !!!
Donc voilà, je joue à Dofus depuis bientôt maintenant 3 ans, en monocompte avec un iop " geos-sphere" lvl 199 et d'élément terre
Pourquoi je veux rejoindre Xolam, c'est facile, les guildes pleines de Thl font rêver nombre d'entre nous mais au final pour des illusions... Car ces guildes sont remplies de teams et les sorties sont quasi inexistantes et l'ambiance et souvent pauvre. Or pour moi, l'ambiance prime avant tout, car jouer a un jeu avec du monde sans que personne ne parlent, autant se taper un monopoly avec sa petite soeur, ça sera plus amusant ( excusez la comparaison elle est pourrie je sais )
Par conséquent, ayant eu une discussion tout à fait par hasard avec Votre meneur, j'ai appris que votre guilde comportait bcp de monocompte et ça m'a donné envie de postuler pour pourquoi pas être intégré
Etant un joueur assez actif, je propose assez de sorties et je suis le premier à défendre les couleurs et la fierté de mes anciennes guildes
D'ailleurs, en parlant d'ancienne guilde, je suis actuellement chez BOB depuis environ deux semaines ( pour y rejoindre un pote mais cela n'y à rien fait, je ne suis pas fait pour les guildes thl pleines de teams... ) Auparavant je suis allé chez " Walking away " pdt environ un mois et demi où la guilde à ensuite " coulée "
Et bien avant de cela, j'étais chez " Ancien Monde " ou cette dernière a été arrété ( orthographiquement parlant, je ne mis ferai jamais a ce mot ... xD ) par " Po-ltronne " pour une nouvelle guilde qui a aussi coulé " United " durant mon break de dofus de 5 mois ( les études obligent en espérant ne pas être le chat noir ^^ )
Ce que j'espère apporter à la guilde ? Ma bonne humeur et ma folie ( Une certaine forme d'immaturité humouristiquement parlant aussi tout en prenant soin de toujours respecter ce à qui je m'adresse ( insultes et autres, laisser tomber, c'est pas pour moi !!! Une petite pensée pour tous les rageux que nous avons croisé pour un rien O:)
Je suis aussi un joueur patient, très patient, je vous le dis moi, les petites soeurs ça forge tout ça
Je crois que j'ai fais le tour, je vais tenter mtn de screen en priant pour que cela marche
Pour plus de détail coiff ogivol et cape xa :p
J'ai 18 ans, je viens tout juste de passer mon bac ( pas une mince affaire ce machin là ... '-- )
J'ai pratiqué à peu près tout les sports, du rugby au hand en passant par le tennis, le volley ... pour finalement n'en pratiquer qu'un seul, ma passion , le foot ( 8 ans déjà )
Comme je l'ai dit précisement, je suis et j'habite dans la ville du vin, un marine et blanc dans le coeur ( pour ce qui connaisse et qui s'interresse au foot ) et je suis aussi un fétard raisonnable mais un bon verre entre pote ne se refuse jamais !!!
Donc voilà, je joue à Dofus depuis bientôt maintenant 3 ans, en monocompte avec un iop " geos-sphere" lvl 199 et d'élément terre
Pourquoi je veux rejoindre Xolam, c'est facile, les guildes pleines de Thl font rêver nombre d'entre nous mais au final pour des illusions... Car ces guildes sont remplies de teams et les sorties sont quasi inexistantes et l'ambiance et souvent pauvre. Or pour moi, l'ambiance prime avant tout, car jouer a un jeu avec du monde sans que personne ne parlent, autant se taper un monopoly avec sa petite soeur, ça sera plus amusant ( excusez la comparaison elle est pourrie je sais )
Par conséquent, ayant eu une discussion tout à fait par hasard avec Votre meneur, j'ai appris que votre guilde comportait bcp de monocompte et ça m'a donné envie de postuler pour pourquoi pas être intégré
Etant un joueur assez actif, je propose assez de sorties et je suis le premier à défendre les couleurs et la fierté de mes anciennes guildes
D'ailleurs, en parlant d'ancienne guilde, je suis actuellement chez BOB depuis environ deux semaines ( pour y rejoindre un pote mais cela n'y à rien fait, je ne suis pas fait pour les guildes thl pleines de teams... ) Auparavant je suis allé chez " Walking away " pdt environ un mois et demi où la guilde à ensuite " coulée "
Et bien avant de cela, j'étais chez " Ancien Monde " ou cette dernière a été arrété ( orthographiquement parlant, je ne mis ferai jamais a ce mot ... xD ) par " Po-ltronne " pour une nouvelle guilde qui a aussi coulé " United " durant mon break de dofus de 5 mois ( les études obligent en espérant ne pas être le chat noir ^^ )
Ce que j'espère apporter à la guilde ? Ma bonne humeur et ma folie ( Une certaine forme d'immaturité humouristiquement parlant aussi tout en prenant soin de toujours respecter ce à qui je m'adresse ( insultes et autres, laisser tomber, c'est pas pour moi !!! Une petite pensée pour tous les rageux que nous avons croisé pour un rien O:)
Je suis aussi un joueur patient, très patient, je vous le dis moi, les petites soeurs ça forge tout ça
Je crois que j'ai fais le tour, je vais tenter mtn de screen en priant pour que cela marche
Pour plus de détail coiff ogivol et cape xa :p
- Not'
Score Forum : 2184
Re: Une grosse envie de rejoindre Xolam !!! :)
Sam 29 Juin - 16:36
[16:33] (Guilde) Maleau-dos : Tout le monde contre c'est un iop concurrent.
POUR ! Parce que j'aime bien faire rager Maleau, et aussi parce que ta candidature m'a énormément plu.
Seulement :
Il est vrai qu'on fait beaucoup de sortie, surtout les vacances. Mais notre nivau moyen ne frôle pas le tien, j'espère que cela ne te conviendra !
POUR ! Parce que j'aime bien faire rager Maleau, et aussi parce que ta candidature m'a énormément plu.
Seulement :
Il est vrai qu'on fait beaucoup de sortie, surtout les vacances. Mais notre nivau moyen ne frôle pas le tien, j'espère que cela ne te conviendra !
Sam 29 Juin - 16:43
Le meneur d'United est un ancien de la guilde, tu es passé dans pas mal de guildes que j'aime bien et pour moi ça montre quel genre de guilde tu cherches donc tu as mon pour
- Clear
Score Forum : 466
Sam 29 Juin - 16:44
C'est un peu suspect que tu sois toujours chez BoB et donc phoenix mais bon, la candidature est complète, rien à reprocher. Pour.
- maleau-dos
Score Forum : 99
Sam 29 Juin - 16:47
Etant une iopette Terre 199, je ne veux pas concurrence donc c'est contre désolé. Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé ta candid' et j'approuve que boire un verre ne se refuse jamais . C'est donc pour moi Un gros POUR, je te défierais pour voir x). A bientôt en guilde
Not t'es un méchant
Not t'es un méchant
- Not'
Score Forum : 2184
Sam 29 Juin - 16:49
Méchant mais Juste
- comme-toi
Score Forum : 145
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais
Sam 29 Juin - 17:47
POUR tout y est, et pour ce qui est de la concurrence il n'y a pas de souci, je peux pas aller plus loin^^, et plus on est de fou plus on rit
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Sam 29 Juin - 18:25
Tu à l'aire d'être une personne fort agréable à vivre Je te passe mon POUR
- beltoze
Score Forum : 2019
Sam 29 Juin - 19:19
Comme la dit kev, Tu a l'air agréable.
Pour
Pour
- Legendaire iop
Score Forum : 200
Sam 29 Juin - 19:29
il y a trop de iop dans la guilde ...désoler c'est contre :/
je rigole POUR ta candidature est très belle rien a rajouté
je rigole POUR ta candidature est très belle rien a rajouté
- Quent-thebosse
Score Forum : 37
Sam 29 Juin - 21:54
candidature très bien rédigée tu as mon POUR
- Aryos
Score Forum : 49
Sam 29 Juin - 22:40
Tu es dans BOB, guilde fesant parti d'une alliance ennemi.. Mais je te donne comme même mon POUR car ta candidature est complète et que tes motivations ont l'air réelles!
- Over'
Score Forum : 645
Dim 30 Juin - 11:17
La guilde commence a ce faire de mieux en mieux connaître grâce a cette MAJ
Belle candidature dans l'ensemble, j'aime bien faire mon fouineur ^^ mais tu as mis quelques abréviations dans ta candidature, ou une règle formelle nous interdit le langage SMS. Mais cela ne m’empêche pas de te mettre un Jolie POUR
Belle candidature dans l'ensemble, j'aime bien faire mon fouineur ^^ mais tu as mis quelques abréviations dans ta candidature, ou une règle formelle nous interdit le langage SMS. Mais cela ne m’empêche pas de te mettre un Jolie POUR
- Socyopath/Ketsurui
Score Forum : 152
Dim 30 Juin - 18:04
Rien a redire . Ta candidature est complète et agréable a lire et de plus tu a largement les qualités attendu pour rentrer dans la guilde . Je suis POUR
- Hz-Smartiiz
Score Forum : 260
Dim 30 Juin - 18:13
Pas de visite depuis hier :S j'attends une preuve de survie et tu auras mon pour
- geos-sphere
Score Forum : 122
Toujours vivant :D
Dim 30 Juin - 19:36
Oui je suis toujours vivant c'est juste que desfois, on a pas trop le temps de passé avec ce beau temps si rare
Dim 30 Juin - 19:37
Je t'ajoute mon pour!
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!
Pense à visitez les sujets suivants:
• Comment participer sur le forum?
• Qui est qui?
• Comment sont attribués les rangs?