Votre avis sur mon futur CAC
5 participants
- Famille Vegetal
Score Forum : 502
Votre avis sur mon futur CAC
Jeu 8 Nov - 23:05
Bon alors voila sur ma iopette terre 170 (rappel) j'ai la rilleuse pour le moment mais je la trouve pas terrible en tant que roxxor.
Je tiens par contre à préciser que j'ai envie de mettre un CAC qui tape neutre x)
J'ai fais le tour des armes et disons que je favoriserais plutôt une épée, étant l'arme de prédilections des iop (sa tape plus fort) !!
La kadille à l'air pas mal mais j'assume pas les 200 intel x) et après je me suis arrêté sur l'épée Nice qui m'a l'air pas mal du tout !! J'ai l'intention de la mettre au lvl 177 de ma iopette, seul hick, cette superbe épée nécessite 6 PM minimum (je rappel que je suis en mode 10 PA 4 PM).
Bon par contre elle vaux vraiment le coup de remplir les conditions vue ce qu'elle tape avec seulement 3 PA !!
On note que la Nice rajoute 1 Pm donc ce que je pensais faire c'est mettre une DD émeraude pourpre (ainsi je serais a 5 PM) puis m'acheter une babiolle qui rajoute 1 Pm par exemple une capodindo.
Je la met sur moi, je passe à 6 Pm PARFAIT je peux mettre la Nice ! je passe à 7 Pm et après je peux retirer la capodindo et mettre ma vraie cape tout en conservant l'épée nice sur moi ^^
Je sais pas si sa vaux le coup ? Des avis ? Des expériences à apporter ? ^^
Je tiens par contre à préciser que j'ai envie de mettre un CAC qui tape neutre x)
J'ai fais le tour des armes et disons que je favoriserais plutôt une épée, étant l'arme de prédilections des iop (sa tape plus fort) !!
La kadille à l'air pas mal mais j'assume pas les 200 intel x) et après je me suis arrêté sur l'épée Nice qui m'a l'air pas mal du tout !! J'ai l'intention de la mettre au lvl 177 de ma iopette, seul hick, cette superbe épée nécessite 6 PM minimum (je rappel que je suis en mode 10 PA 4 PM).
Bon par contre elle vaux vraiment le coup de remplir les conditions vue ce qu'elle tape avec seulement 3 PA !!
On note que la Nice rajoute 1 Pm donc ce que je pensais faire c'est mettre une DD émeraude pourpre (ainsi je serais a 5 PM) puis m'acheter une babiolle qui rajoute 1 Pm par exemple une capodindo.
Je la met sur moi, je passe à 6 Pm PARFAIT je peux mettre la Nice ! je passe à 7 Pm et après je peux retirer la capodindo et mettre ma vraie cape tout en conservant l'épée nice sur moi ^^
Je sais pas si sa vaux le coup ? Des avis ? Des expériences à apporter ? ^^
Re: Votre avis sur mon futur CAC
Jeu 8 Nov - 23:16
Oui tu fais sa c'est un bete leur truc mettre 6 pm max et après mettre epe condition 6 pm... Et qui rajoute pm sinon on peut dire c'est des dagues pour iop
- Pitagoret
Score Forum : 294
Ven 9 Nov - 9:09
Non je pense qu'il te faut 5PM et ensuite avec l'épée, tu arrives à 6. Donc tu respectes les conditions. Donc soit une DD emeraude/machin (je te conseille prune au passage), soit un gelano PA/PM.
Et évite la capodindo !
Mais sinon oui, je pense que ça doit bien taper ! A tester
Et évite la capodindo !
Mais sinon oui, je pense que ça doit bien taper ! A tester
- Folui
Score Forum : 1550
Ven 9 Nov - 11:49
bas l'image parle d'elle même, je compatis, tous le monde ne peut pas en avoir un grosse x)
- Famille Vegetal
Ven 9 Nov - 13:54
Pourtant c'est spécifié Pm STRICTEMENT superieur à 5 (donc 6).
Gélano PA PM pas bête du tout je n'y avais pas pensé merci beaucoup !!
Par contre Pitagoret il me semble qu'avec 5 Pm tu ne peux pas la mettre même si elle rajoute 1 PM et la capodindo j'ai dit je l'a met juste pour atteindre les 6 Pm et après je la change et je remet celle que j'ai en ce moment.
D'autres avis ^^ ?
Gélano PA PM pas bête du tout je n'y avais pas pensé merci beaucoup !!
Par contre Pitagoret il me semble qu'avec 5 Pm tu ne peux pas la mettre même si elle rajoute 1 PM et la capodindo j'ai dit je l'a met juste pour atteindre les 6 Pm et après je la change et je remet celle que j'ai en ce moment.
D'autres avis ^^ ?
- Folui
Score Forum : 1550
Ven 9 Nov - 14:48
il me semble que si on est à 5 pm et qu'un item donne 1 Pm on peut quand même le mettre mais on ne profitera pas de son bonus PM
- Famille Vegetal
Ven 9 Nov - 18:32
ah bon ? sa me semble gros pourtant ...
Je crois je vais allé farfouiller sur le net alors ^^
Je crois je vais allé farfouiller sur le net alors ^^
- Azx
Score Forum : 439
Score Event : 1
Sam 10 Nov - 4:18
Je jette souvent un coup d'oeil à ce CaC en me disant qu'il serait sur-cheaté... Bien
- Pitagoret
Score Forum : 294
Sam 10 Nov - 20:14
Bah ça serait débile d'avoir 6PM et qu'ensuite l'épée te rajoute 1PM. Donc 7 au total, puis avec la restriction, on repasse à 6..
L'utilité du bonus PM de cette arme serait useless !
Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça soit nécessaire . Dis nous en des nouvelles !
Au passage, je souligne la vanne de Folui qui m'a bien fait rire !
L'utilité du bonus PM de cette arme serait useless !
Je comprend ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça soit nécessaire . Dis nous en des nouvelles !
Au passage, je souligne la vanne de Folui qui m'a bien fait rire !