Mon futur Stuff :$
+5
Clear
Magne-Tisme
Not'
Over'
Socyopath/Ketsurui
9 participants
- Socyopath/Ketsurui
Score Forum : 152
Mon futur Stuff :$
Ven 28 Juin - 10:03
Coucou les les gens
Dans 20 level , avec les nouveaux trophée il sera temps pour moi de changé de stuff (Et j'ai hate ) Le stuff que je me suis concocté est tout simplement merveilleux mais avec un certain inconvénient ...La Panoplie Grozilla !
En effet du fait que ces ressources ne peuvent être récolté que lorsque vulkania est présent les items de cette panoplie de rêve sont assez rare ,pour preuve il n'y en a aucun en vente en HDV . C'est là que j'ai besoin de votre aide !
SI quelqu'un est en possession d'un des items et souhaite le vendre je suis directement preneur !!
Ou encore mieux si vous avez des ressources de vulkania a vendre pour le craft je serai aussi très satisfait .
Merci a tous , Vive Xolam !
Dans 20 level , avec les nouveaux trophée il sera temps pour moi de changé de stuff (Et j'ai hate ) Le stuff que je me suis concocté est tout simplement merveilleux mais avec un certain inconvénient ...La Panoplie Grozilla !
En effet du fait que ces ressources ne peuvent être récolté que lorsque vulkania est présent les items de cette panoplie de rêve sont assez rare ,pour preuve il n'y en a aucun en vente en HDV . C'est là que j'ai besoin de votre aide !
SI quelqu'un est en possession d'un des items et souhaite le vendre je suis directement preneur !!
Ou encore mieux si vous avez des ressources de vulkania a vendre pour le craft je serai aussi très satisfait .
Merci a tous , Vive Xolam !
- Over'
Score Forum : 645
Re: Mon futur Stuff :$
Ven 28 Juin - 10:41
On ira a Vulkania ne t'en fais pas
- Not'
Score Forum : 2184
Ven 28 Juin - 10:44
Normalement je devrais passer par Vulkania pour faire des quêtes et avoir l'émote '' Super héros ''.
Je poserais un percepteur et si je dois faire des combats je te donnerais les ressources
Je poserais un percepteur et si je dois faire des combats je te donnerais les ressources
Ven 28 Juin - 13:35
Faudrait d'abord que tout Danathor bouge son cul pour ouvrir la porte de leur donjon!
- Clear
Score Forum : 466
Ven 28 Juin - 13:46
Vulkania ouvre dans une ou deux semaines, on ira drop tout ça.
- Plue
Score Forum : 808
Ven 28 Juin - 16:56
En attendant Vulkania, j'ai rien moi désolé :/
- Sacri-Mads
Score Forum : 77
Ven 28 Juin - 20:41
Mais oui, on t'aidera à tout drop Socyo ne t'en fais pas !
- Socyopath/Ketsurui
Sam 29 Juin - 16:03
Merci les gens de me proposer votre aide car ce stuff est pour moi un passage obligé
Magne un message a faire passé a la communauté ? :p
J'essayerai d'en drop la majeur partie seul pour ne pas trop vous taxé x) Mais en tout cas ça serai une sacré économie vu que les items valent 2-3M /u :$
Papouillle sur vos fesses !
Magne un message a faire passé a la communauté ? :p
J'essayerai d'en drop la majeur partie seul pour ne pas trop vous taxé x) Mais en tout cas ça serai une sacré économie vu que les items valent 2-3M /u :$
Papouillle sur vos fesses !
- beltoze
Score Forum : 2019
Sam 29 Juin - 19:26
Personnellement cette île me fait peur !
- Sacri-Mads
Score Forum : 77
Dim 30 Juin - 21:13
Moi aussi elle me fait peur, trop de lézards et d'oeufs, c'est chelouuu..
- Socyopath/Ketsurui
Lun 1 Juil - 14:08
Il n'y a pas de quoi en avoir peur :p Elle est facile d'accès et on peu s'y balader sans problème
Bon pour ouvrir l’accès au Boss c'est une autre histoire ...D’ailleurs si il y a assez de personne pour former un groupe de drop je créerai un sujet dans la section "sortie " ou je mettrai les drops qu'il me faut exactement :$
Bon pour ouvrir l’accès au Boss c'est une autre histoire ...D’ailleurs si il y a assez de personne pour former un groupe de drop je créerai un sujet dans la section "sortie " ou je mettrai les drops qu'il me faut exactement :$
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Lun 1 Juil - 17:45
Si besoin je peut aider