peut-être un nouveau dofus?
+16
Hemotion
vladea
akainu :)
Bloodsafe
Magne-Tisme
Hasigri
Zakfiel
Folui
Bzh-Kevtokev
Damo'k
Little-killer
Driward
Heal-Xx
Hylia
chaosx
Invocatura
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ghost-master
Re: peut-être un nouveau dofus?
Sam 1 Sep - 20:58
1 PO pour un an sa ne les vaux pas moi je pense 1 peu plus quand même^^
- SeXyI
Score Forum : 58
Dim 2 Sep - 10:33
Désolé de vous décevoir, mais vos rumeurs sont.. erronés..
Non ce ne sera pas un Dofus comme les autres avec un gain de stats ! Ankama a visé haut cette fois-ci ! Toutes personnes portant ce Dofus, verra tout ses sorts modifiés ! Touts les sorts du porteur passeront en "Vol de Vie" ! Dofus indispensable pour vaincre le comte Harebourg !
Non ce ne sera pas un Dofus comme les autres avec un gain de stats ! Ankama a visé haut cette fois-ci ! Toutes personnes portant ce Dofus, verra tout ses sorts modifiés ! Touts les sorts du porteur passeront en "Vol de Vie" ! Dofus indispensable pour vaincre le comte Harebourg !
- Bloodsafe
Score Forum : 87
Dim 2 Sep - 14:52
Personnellement, il me faudrait une preuve de ce que tu avance parce que je pourrais très bien affirmer qu'il donne 1 PA/PM sans citer de source
- Hasigri
Score Forum : 706
Dim 2 Sep - 14:57
Oui^^d'où tu sors cette info ?
- Somes
Score Forum : 35
Dim 2 Sep - 15:46
Mouais, 365 quêtes pour un dofus, déjà que j'ai la flemme d'aller chercher une pano Wa et de faire le dj pour dofus cawotte, alors la 365 quetes ><
- SeXyI
Dim 2 Sep - 16:04
Allez sur Jol. Si ce n'est pas là dans ce cas il y a deux solutions : soit je l'ai vu dans un stream avec une interview de Sylfaen ou autre. Ou alors je l'ai vu sur l'annonce officiel.
- Driward
Score Forum : 1256
Dim 2 Sep - 19:05
Abusez ce Dofus
- Invocatura
Score Forum : 445
Dim 2 Sep - 22:22
vol de vie... non je ne pense pas ce serait abusé avec un iop, un sram ou un ecaflip qui tape entre 800 et 1500 par tour
- Invocatura
Mar 4 Sep - 10:11
bon voyons voir le dofus est en rapport avec l'almanax qui est en rapport avec le temps... le temps... les Xelors... les PA
un autre dofus +1PA pourrait correspondre
un autre dofus +1PA pourrait correspondre
- Driward
Mar 4 Sep - 10:25
2 Dofus +1Pa avec 2 quêtes très longues pourquoi pas mais 2Dofus +1Pa Non ^^ Donc Comme la vie c'est la vie et la vie c'est du temps (en gros) sa se tien
- Bloodsafe
Mar 4 Sep - 12:26
C'est quoi ces conclusions ?
Autant dire, la quete de l'almanax est longue, et le dofus se nomme Dolmanax, si on part de cette ça on peut rapidement affirmer que le dofus donnera du "mana" soit donc de l'intelligence.
ouais enfin bref, je reste sur mon idée de dofus qui donne 2 PO
Autant dire, la quete de l'almanax est longue, et le dofus se nomme Dolmanax, si on part de cette ça on peut rapidement affirmer que le dofus donnera du "mana" soit donc de l'intelligence.
ouais enfin bref, je reste sur mon idée de dofus qui donne 2 PO
- Driward
Mar 4 Sep - 12:45
Non ce n'est pas de l'intéligence puisque dans l'article il précise que ce ne sont pas des Bonus de Caractéristique or les Po sont des caractéristiques donc Le vol de vie se tient
- Invocatura
Mar 4 Sep - 14:12
mais ce serait vraiment abusé !
sinon vais créer un iop terre au moins je tape et me régénère du 600 par tour voir 1500 avec griffe rose X2 et quand j'ai le lvl je roxx 2000 par tours en même temps de me régénéré
sinon vais créer un iop terre au moins je tape et me régénère du 600 par tour voir 1500 avec griffe rose X2 et quand j'ai le lvl je roxx 2000 par tours en même temps de me régénéré
- chaosx
Score Forum : 4239
Mar 4 Sep - 14:37
En plus vous êtes con --',
Oui khyrra a raison sa va être du vol de vie.
Mais cet 5% de vol de vie a tout cassé comme les cac "baton brelle, brageut, ect" tu tape 700 et tu régène du 50 donc si tu tape avec épée du iop on va dire -300 tu va récuperer 30/40 pv jamais 150.
Et ensuite retourner a l'école svp car faut savoir lire dans la vie.
"Les sort auront du vol de vie" et la invoc tu nous parle de griffe rose ? tu es plus bête que les autres, enfin sauf si un champion a une sort griffe rose mais moi je connais que le cac donc cet pas un sort donc pas de vol de vie sur les cac ;o cet magique je sais lire et pas vous.
Et pour finir avoir du vol de vie surtout nos sort après 1 quête d'un ans est assez bien.
Mais cet 5% de vol de vie a tout cassé comme les cac "baton brelle, brageut, ect" tu tape 700 et tu régène du 50 donc si tu tape avec épée du iop on va dire -300 tu va récuperer 30/40 pv jamais 150.
"Les sort auront du vol de vie" et la invoc tu nous parle de griffe rose ? tu es plus bête que les autres, enfin sauf si un champion a une sort griffe rose mais moi je connais que le cac donc cet pas un sort donc pas de vol de vie sur les cac ;o cet magique je sais lire et pas vous.
Et pour finir avoir du vol de vie surtout nos sort après 1 quête d'un ans est assez bien.
- SeXyI
Mar 4 Sep - 15:28
Merci Chaoxs !
- Fluo"rino
Score Forum : 54
Mar 4 Sep - 16:21
J'le vois venir ça, le dofus pourrit xD
Mar 4 Sep - 17:38
5% déjà pas mal mais bon je préfère un dofus turquoise mais grace à sa les éni serait un peu moins indispensable en donjon car c'est vrai ils ssont chian xd n'est ce pas driward
- Fluo"rino
Score Forum : 54
Mar 4 Sep - 17:47
Vive colère de Iop avec 5% de vole de vie xD'.
Mar 4 Sep - 17:49
oui le recon sera pas mal mais bon 1 ans minimum pour moi comptez 2 ans minimum en tout cas sur la beta premier truc qu'il faut ramener c'est 4 dent de crocodailles mais maintenant finis
- Driward
Mar 4 Sep - 20:01
Lol éni indispensable je ne pense aps quand meme sur des gros donjon de fri² si les mob te retire du 600 et que tu te soin du 100 x'))
- Invocatura
Lun 10 Sep - 13:30
chaosx-ll a écrit:En plus vous êtes con --',
ok je me suis planté sur ce point et tu dis je ne sais pas lire c'est faux je lis ENORMEMENT. Mais comme dis Fluo"rino
par Fluo"rino le Mar 4 Sep - 17:47
Vive colère de Iop avec 5% de vole de vie xD'.
ensuite driward des eniripsas full soin poeuvent LARGEMENT soigner du 600 voir plus.
- Driward
Lun 10 Sep - 19:03
600? x') 600 c'est rien ^^" (apres dépend du lvl)
- Invocatura
Mer 12 Sep - 16:52
Driward a écrit:Lol éni indispensable je ne pense aps quand meme sur des gros donjon de fri² si les mob te retire du 600 et que tu te soin du 100 x'))
c'est toi qui l'a dit pas moi ^^
- Hylia
- Spécialité IG : PvP/PvPm
Score Forum : 624
Mer 12 Sep - 18:21
jai commencer la quete sur dofus beta la quete dure 1 ans
- Driward
Mer 12 Sep - 21:38
Non tu crois? :O on le sait pas! x')
- Hylia
Jeu 13 Sep - 8:16
j'ai test avec les pages du calendrier il en faut 365 mini
+ et tu dois faire la quete tout les jours et si tes pas co 1 journée bein ta une journée de perdu et il y aura un nouveau zaap plaine cania et en haut le temple
+ et tu dois faire la quete tout les jours et si tes pas co 1 journée bein ta une journée de perdu et il y aura un nouveau zaap plaine cania et en haut le temple
- Bloodsafe
Jeu 13 Sep - 11:55
Oui mais en 1 journée il y a toujours moyens de refaire 1 quête, donc tu peux faire 2 ou 3 quêtes en 1 journée, il me semble
- akainu :)
Score Forum : 134
Jeu 13 Sep - 11:58
L’Almanax est sur le point de se révéler à la face du Monde des Douze. Et pour vous en dévoiler un peu plus sur l’intérêt de cette toute nouvelle fonctionnalité, les deux premiers Mérydes du calendrier ont décidé de vous révéler la quête et le bonus de leur journée !
Ah non ! Ne dites pas : « Des Mé-quoi ? »…
À moins d’être parti en vacances trop longtemps sur Vulkania, vous n’avez aucune excuse ! Les Mérydes (Gardiens des jours) influencent le Monde des Douze durant la journée qui leur est consacrée. Cet Effet Méryde se traduit dans DOFUS par un Bonus et une Quête valables durant 24 h. Mais encore ?
Quel est le point commun entre la santé d'un Enutrof convalescent, des verres en cristal de Kabara et les nerfs d'un Zobal sujet à des crises d'anxiété ? Si vous avez trouvé, c'est que vous êtes soit malin, soit un disciple de Guidys. Quoi qu'il en soit, évitez de déménager le 18 Septange si vous voulez préserver l'horrible service à thé offert par belle-maman.
Le Méryde du 18 Septange (jour où l’Almanax sera dévoilé aux yeux de tous) se nomme Guidys. Il est le Méryde de la fragilité. De partout, un rien le craque !
Ses os étant tout ramollo, le Bonus de la journée sera attribué dans le donjon des Squelettes ! Plus précisément : « Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon des Squelettes ».
Quant à la Quête d’offrande, vous devrez apporter à Théodoran Ax 4 Os de Chafer pour ce cher Guidys…
Vous êtes borgne, ce qui ne vous empêche pas de lorgner sur les richesses d'autrui ? Vous avez le pied marin malgré votre jambe de bois ? Vous êtes affreux, sale et méchant ? Aucun doute, vous êtes un adepte d'Olvido ! Le 19 Septange, hissez le pavillon noir, et percez un baril de Glouto Rhum pour bien aborder la journée !
Le 19 Septange sera la fête des pirates, c’est le Sale Abordage !
Ce jour, sous la garde du Méryde Olvido, est le seul moment de l’année où vous serez encouragé à vous comporter comme un pirate !
C’est pourquoi le Bonus de la journée est : « Les points d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentés de 75 % sur tous les monstres considérés comme des pirates ».
Quant à la Quête d’offrande, vous devrez apporter à Théodoran Ax 1 Planche en Noyer…
Pour en savoir plus, rendez-vous le 18 septembre sur l’Almanax…
Ah non ! Ne dites pas : « Des Mé-quoi ? »…
À moins d’être parti en vacances trop longtemps sur Vulkania, vous n’avez aucune excuse ! Les Mérydes (Gardiens des jours) influencent le Monde des Douze durant la journée qui leur est consacrée. Cet Effet Méryde se traduit dans DOFUS par un Bonus et une Quête valables durant 24 h. Mais encore ?
Quel est le point commun entre la santé d'un Enutrof convalescent, des verres en cristal de Kabara et les nerfs d'un Zobal sujet à des crises d'anxiété ? Si vous avez trouvé, c'est que vous êtes soit malin, soit un disciple de Guidys. Quoi qu'il en soit, évitez de déménager le 18 Septange si vous voulez préserver l'horrible service à thé offert par belle-maman.
Le Méryde du 18 Septange (jour où l’Almanax sera dévoilé aux yeux de tous) se nomme Guidys. Il est le Méryde de la fragilité. De partout, un rien le craque !
Ses os étant tout ramollo, le Bonus de la journée sera attribué dans le donjon des Squelettes ! Plus précisément : « Les bonus apportés par les challenges réussis sont augmentés de 200 % dans le donjon des Squelettes ».
Quant à la Quête d’offrande, vous devrez apporter à Théodoran Ax 4 Os de Chafer pour ce cher Guidys…
Vous êtes borgne, ce qui ne vous empêche pas de lorgner sur les richesses d'autrui ? Vous avez le pied marin malgré votre jambe de bois ? Vous êtes affreux, sale et méchant ? Aucun doute, vous êtes un adepte d'Olvido ! Le 19 Septange, hissez le pavillon noir, et percez un baril de Glouto Rhum pour bien aborder la journée !
Le 19 Septange sera la fête des pirates, c’est le Sale Abordage !
Ce jour, sous la garde du Méryde Olvido, est le seul moment de l’année où vous serez encouragé à vous comporter comme un pirate !
C’est pourquoi le Bonus de la journée est : « Les points d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentés de 75 % sur tous les monstres considérés comme des pirates ».
Quant à la Quête d’offrande, vous devrez apporter à Théodoran Ax 1 Planche en Noyer…
Pour en savoir plus, rendez-vous le 18 septembre sur l’Almanax…
- Bloodsafe
Jeu 13 Sep - 12:03
Faudrait citer les sources Akainu
- akainu :)
Score Forum : 134
Jeu 13 Sep - 12:04
Osef de la source il faut pas sortir de St Cyr pour savoir que c est le site off
- Hylia
Jeu 13 Sep - 12:35
mais chiant jai pas encore test la quete et perso c'est chiant
- Bloodsafe
Jeu 13 Sep - 16:13
Non je demandais justement la source pour pouvoir avoir la suite si il y a une Màj du poste ^^
- Driward
Jeu 13 Sep - 19:11
Ben la source c'est quand tu ouvre Dofus ta toutes les nouveautés ^^
Ven 14 Sep - 15:49
oui c'est tout tu sais c'est la ou tu cliques sur jouer x)
- Hylia
Ven 14 Sep - 18:49
little je suis sur tu te comprend pas toi même
- Invocatura
Mer 19 Sep - 16:09
la quête a commencer et pour ceux qui partirait en vacance sachez qu'il est possible de rattrapez les quête au jour correspondant au Méryde que vous avez manquez: par exemple vous loupez la quête du 20 septembre, vous la rattrapez le 20 septembre suivant
- Driward
Sam 22 Sep - 9:15
C'est hyper sympa car souvent ressource coûte moins chers que les kamas donner et xp hyper sympa en 2 min ^^
Sam 22 Sep - 10:31
Moi j'ai encore rien payé (j'ai aussi les ressources des 7 jours prochains) j'ai déjà tout en banque, sa me permets de la vider un tout petit peu!
- Invocatura
Dim 23 Sep - 12:05
ta de la chance
- chaosx
Score Forum : 4239
Dim 23 Sep - 13:23
Moi je fais pas la quête car toute façon le dofus j'en pense qu'il va être pourrie et j'ai déjà mes trophée donc voila x)
- Folui
Score Forum : 1550
Dim 23 Sep - 15:05
on sait toujours pas ce qu'il vas donner ?
- Hasigri
Score Forum : 706
Dim 23 Sep - 17:11
On le sait pas à 100% en tout cas^^ Je pense que ça sera le cas que dans 1 ans quand le premier l'aura eu
Page 2 sur 2 • 1, 2