Deux nouveau dofus ?
+3
Damo'k
Visual-Kei
Khutulun
7 participants
Sur quel dofus pariez vous ?
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Deux nouveau dofus ?
Jeu 4 Déc - 21:23
L'annonce est tombé ! Deux nouveaux dofus vont être implantés au jeu, dont un vrai !
L'un des deux vrais dofus n'existant encore que dans le RP :
- L'ébène
- L'ivoire
Lequel des deux va être l'heureux élus ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426850-maj-2-26-fin-intrigue-2014
Sachant qu'il n'existe que 6 vrais dofus et que 4 sont déjà implantés au jeu. :p
http://www.dofus-guide.net/liste-dofus.php
EDIT : Il existe 12 vrais dofus, dont 6 primordiaux et 6 dofus eliatropes. Peut-être s'agirait-il d'un dofus eliatrope ?
L'un des deux vrais dofus n'existant encore que dans le RP :
- L'ébène
- L'ivoire
Lequel des deux va être l'heureux élus ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/426850-maj-2-26-fin-intrigue-2014
Sachant qu'il n'existe que 6 vrais dofus et que 4 sont déjà implantés au jeu. :p
http://www.dofus-guide.net/liste-dofus.php
EDIT : Il existe 12 vrais dofus, dont 6 primordiaux et 6 dofus eliatropes. Peut-être s'agirait-il d'un dofus eliatrope ?
- Visual-Kei
Score Forum : 142
Re: Deux nouveau dofus ?
Jeu 4 Déc - 21:34
Je pense que ce ne sera aucun des deux.
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je me rappelle avoir vu quelque part qu'il y a 12 vrais dofus, les 6 qu'on connait et 6 dofus eliatropes.
Vu qu'on va avoir la classe Eliotrope le 9, je trouverais normal qu'AG nous sorte un vrai dofus eliatrope, et dans ce cas l'image de la news ne ment pas, on voit bien un dofus eliatrope a droite.
Mais bon juste au cas où je dirais une grosse connerie, je vote Ebene, vu que vous me croirez pas x)
EDIT : tu viens de confirmer, donc pour moi c'est un dofus eliatrope
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je me rappelle avoir vu quelque part qu'il y a 12 vrais dofus, les 6 qu'on connait et 6 dofus eliatropes.
Vu qu'on va avoir la classe Eliotrope le 9, je trouverais normal qu'AG nous sorte un vrai dofus eliatrope, et dans ce cas l'image de la news ne ment pas, on voit bien un dofus eliatrope a droite.
Mais bon juste au cas où je dirais une grosse connerie, je vote Ebene, vu que vous me croirez pas x)
EDIT : tu viens de confirmer, donc pour moi c'est un dofus eliatrope
- Damo'k
Score Forum : 299
Jeu 4 Déc - 21:49
Les deux dofus sont déjà connus depuis le début de la bêta x)
Le premier soigne de 7% de PV max les alliés au alentour du porteur, tandis que l'autre fait gagner 20% de dégats les tours impaires, mais fait perdre 10% de dégats les tours pairs (ou inversement ^^)
Je vous retrouverai les noms soon
Le premier soigne de 7% de PV max les alliés au alentour du porteur, tandis que l'autre fait gagner 20% de dégats les tours impaires, mais fait perdre 10% de dégats les tours pairs (ou inversement ^^)
Je vous retrouverai les noms soon
- Damo'k
Score Forum : 299
Jeu 4 Déc - 21:53
Nom sur la Bêta : Dofus des Veilleurs et Dofus Nebuleux
Ven 5 Déc - 15:50
A mon avis en disant un vrai Dofus ils ne désignent pas un Dofus Eliatrope sinon ils auraient utilisé ce dernier terme.
- OverTicc OverTacc
Score Forum : 57
Sam 6 Déc - 1:53
C'est officiel sur le site JOL
Dofus Nebuleux : Augmente 20% de tes dommages tour pair, Baisse 20% de tes dommages tour impair.
Dofus Veilleur : Augmente de 7% la vitalité de tes alliés autour de toi, le premier tour.
Dofus Nebuleux : Augmente 20% de tes dommages tour pair, Baisse 20% de tes dommages tour impair.
Dofus Veilleur : Augmente de 7% la vitalité de tes alliés autour de toi, le premier tour.
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 6 Déc - 13:01
Franchement je suis pas du tous le RP donc je sait pas quel dofus va etre mit en jeu :p