- Fly
- : Maître des plumes
Score Forum : 1620
Score Event : 1
screen fly
Ven 10 Juin - 15:03
ma grand époque satanic quand j'étais lvl 60 quelque chose feu et en couleur rouge et noir a noter que le cra air n'est personne d'autre que kevtokevmix ^^
ma première sortie a frigost encore une fois avec les satanic , encore rouge et noir mais déjà terre et lvl 100 ^^
lvl 100 je ressemblai à sa !
moi au croca avec khrystos de angel divinity (ou wild-feka de band of brothers)
[img]https://i.servimg.com/u/f28/15/88/66/37/captur15.jpg[/imgdeux trois xp
la je suis avec les angel divinity à cette période je voguait entre cette guilde et satanic
défense de perco aux bouftou avec satanic
à la base beldi était un cra air créer avec un pote irl pour pvp
qui a dit qu'il n'y avait que provis qui roxx ? ^^
l up dont je suis le plus fier
un jour je m'ennuyait alors j'ai fait des screens de moi avec l'icone des grande guildes en voici un exemple , si vous voulez je peux vous en faire
Voila quelques traces de mon parcours dans dofus je rajouterait d'autres screen au fur et à mesure
ma première sortie a frigost encore une fois avec les satanic , encore rouge et noir mais déjà terre et lvl 100 ^^
lvl 100 je ressemblai à sa !
moi au croca avec khrystos de angel divinity (ou wild-feka de band of brothers)
[img]https://i.servimg.com/u/f28/15/88/66/37/captur15.jpg[/imgdeux trois xp
la je suis avec les angel divinity à cette période je voguait entre cette guilde et satanic
défense de perco aux bouftou avec satanic
à la base beldi était un cra air créer avec un pote irl pour pvp
qui a dit qu'il n'y avait que provis qui roxx ? ^^
l up dont je suis le plus fier
un jour je m'ennuyait alors j'ai fait des screens de moi avec l'icone des grande guildes en voici un exemple , si vous voulez je peux vous en faire
Voila quelques traces de mon parcours dans dofus je rajouterait d'autres screen au fur et à mesure