de nouveau air?
+4
Sheinimi
chaosx
Magne-Tisme
sir-bo
8 participants
- sir-bo
Score Forum : 62
de nouveau air?
Dim 18 Mar - 20:35
Salut, j'ai décider de repassé mon osa air. Pour cela il me faut un stuf qui coute pas mal cher, donc j'ai décidé d'aller drop.
Au final j'aurait un stuf casi identique a celui de isobel (personnage d'un cra de la guilde x) ), j'y rajouterait un item mino pour avoir quelque invoque(+ sort bénédiction animal). Sa dépandera du nombre de cc qu'il me faut pour etre a 1/2 sur les dague lassaye.
En premier j'entreprent le craft de botte harry, d'ou la fameuse etoffe pandore. Magne m'a informé qu'avec la mise a jour 2.6 sa serait plus facil d'en avoir.
En début d'avril j'organise dj pandore en boucle plus capture en arène pour drop l'étofe pandore, les autre ressource sont pas trop cher en hdv.
Après, une solo, ect ...
Bon il m'a fallut 35 minutes pour venir jusqu'ici car mon ordi lag a mort, donc venez me parler en canal guilde, sur mon osa Sir-bo lvl 153
Au final j'aurait un stuf casi identique a celui de isobel (personnage d'un cra de la guilde x) ), j'y rajouterait un item mino pour avoir quelque invoque(+ sort bénédiction animal). Sa dépandera du nombre de cc qu'il me faut pour etre a 1/2 sur les dague lassaye.
En premier j'entreprent le craft de botte harry, d'ou la fameuse etoffe pandore. Magne m'a informé qu'avec la mise a jour 2.6 sa serait plus facil d'en avoir.
En début d'avril j'organise dj pandore en boucle plus capture en arène pour drop l'étofe pandore, les autre ressource sont pas trop cher en hdv.
Après, une solo, ect ...
Bon il m'a fallut 35 minutes pour venir jusqu'ici car mon ordi lag a mort, donc venez me parler en canal guilde, sur mon osa Sir-bo lvl 153
Re: de nouveau air?
Dim 18 Mar - 21:05
D'accord je pense que sa tombe pendant les vacances donc je pourrais t'aider en boucle :p
- chaosx
Score Forum : 4239
Dim 18 Mar - 22:13
je viendrais t aider si je suis en forme
- Sheinimi
Score Forum : 554
Lun 19 Mar - 6:55
Si sa tombe pendant les vacances, je e peut pas t aider car je me fais opere =s
- Archet-darck
Score Forum : 133
Lun 19 Mar - 10:24
Si je peux avec ma team je viendrais t'aider mais je devrais surment me déconnecter souvent donc je suis pas sure de venir avec toi et j'esssayerais.
- Khyrra-Kaii
Score Forum : 1457
Lun 19 Mar - 16:12
Je serai très certainement présent ! (et non début avril ce n'est pas encore les vacances) Sauf si je suis encore dans la derniere zone...
- guerre'
Score Forum : 1746
Lun 19 Mar - 21:45
heu moi je suis en vacances fin avril et début avril j'aurais pas vraiment el temps je serais plongé dans mes révisions
- Kaelle
Score Forum : 107
Mar 20 Mar - 20:19
Un osa air
Je crois que je n'es pas compris
Je crois que je n'es pas compris
- Kaelle
Score Forum : 107
Mer 21 Mar - 15:28
Non pas possible !
Mer 21 Mar - 16:43
Le roxx est qu'un supplément chez l'osa, le plus important c'est invoquer, booster, voir soigner et ressusciter donc pourquoi pas air pour taper au cac