Je passe comme ca ;)
3 participants
- Machination-Xz
Score Forum : 188
Je passe comme ca ;)
Dim 5 Fév - 17:27
Bonsoir a vous Xolamiens,
Je passais comme ça sur le forum et je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un ch'tit bonjour ?"
alors voila : BONJOUR !!! j'en profite aussi pour faire mes excuses a certains, que j'ai délaissé sur ce vaste monde. Pour m'expliquer j'ai arrêté dofus pour plusieurs raisons :
- tout d'abord le rythme effréné des cours ne me permet plus de jouer.
- ensuite, j'ai réussi, cette année, a rentrer en structure élite en Canoé-kayak, ce qui me mange le reste de mon temps libre ...
- Mais bon avec tout ça vous allez me dire "pourquoi n'as tu pas laisser ton perso dans la guilde : un lvl 148 ça fait toujours plaisir ?" : et bien parce que tout simplement le personnage n'est plus a moi mais a un de mes amis proches, qui n'étant pas attaché a Xolam, a dû décider de partir pour une autre guilde.
Donc voila je suis parti depuis environ 3 mois, et je suis repassé pour vous donner des nouvelles. Si des fois, un des mes anciens compères voulait rester en contact avec moi, je l'invite a m'inviter sur facebook
A+
Machi', ancien Xolamien et ami de la guilde (enfin il me semble hein ^^)
Je passais comme ça sur le forum et je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un ch'tit bonjour ?"
alors voila : BONJOUR !!! j'en profite aussi pour faire mes excuses a certains, que j'ai délaissé sur ce vaste monde. Pour m'expliquer j'ai arrêté dofus pour plusieurs raisons :
- tout d'abord le rythme effréné des cours ne me permet plus de jouer.
- ensuite, j'ai réussi, cette année, a rentrer en structure élite en Canoé-kayak, ce qui me mange le reste de mon temps libre ...
- Mais bon avec tout ça vous allez me dire "pourquoi n'as tu pas laisser ton perso dans la guilde : un lvl 148 ça fait toujours plaisir ?" : et bien parce que tout simplement le personnage n'est plus a moi mais a un de mes amis proches, qui n'étant pas attaché a Xolam, a dû décider de partir pour une autre guilde.
Donc voila je suis parti depuis environ 3 mois, et je suis repassé pour vous donner des nouvelles. Si des fois, un des mes anciens compères voulait rester en contact avec moi, je l'invite a m'inviter sur facebook
A+
Machi', ancien Xolamien et ami de la guilde (enfin il me semble hein ^^)
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
Re: Je passe comme ca ;)
Dim 5 Fév - 17:31
Machiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Bonne chances IRL en tout cas !! Kiss !
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Bonne chances IRL en tout cas !! Kiss !
- Machination-Xz
Dim 5 Fév - 17:39
Merci love <3 tu me manques bcp ... je penses que je rejouerais durant les vacs rien que pour t'embeter
bisous
Machi'
bisous
Machi'
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
Dim 5 Fév - 18:00
Han Juste pour m'embeter è.é !
A bientot alors !
A bientot alors !
Dim 5 Fév - 18:03
Il me semblait bien que le Machi IG ne te ressemblait pas x_x
c'était toi sur Kratta-Xz lors du DC en arène ?
c'était toi sur Kratta-Xz lors du DC en arène ?
- Machination-Xz
Dim 5 Fév - 18:57
Euh il ne me semble pas Magne .... pourquoi il y a eu des problèmes ?
Je peux réprimander cette graine de voyous s'il a été méchant =D
A+
Machi'
Je peux réprimander cette graine de voyous s'il a été méchant =D
A+
Machi'