Pomme !
+3
Bowilhemiodo
Magne-Tisme
Pommefleche
7 participants
- Pommefleche
Score Forum : 53
Pomme !
Ven 20 Jan - 20:37
Bonjour , je m'appelle Benjamin et je joue sur deux comptes , pomme-heal et pommefleche mais j'éspère que sa ne vous dérange pas je suis avec un ami sur ce compte qui s'appelle Victor .
On joue ensemble depuis deux ans sur dofus mais pas sur ce serveur .
Voila je voulais juste préciser cela et si vous voulez d'autres informations a notre sujet n'hésitez pas !
On joue ensemble depuis deux ans sur dofus mais pas sur ce serveur .
Voila je voulais juste préciser cela et si vous voulez d'autres informations a notre sujet n'hésitez pas !
Re: Pomme !
Ven 20 Jan - 21:22
Hum c'est pas vraiment une présentation prends exemple sur les autres :/
- Bowilhemiodo
Score Forum : 1103
Ven 20 Jan - 21:32
C'est une présentation sa? Comme dis Magne prend exemple sur les autres
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Sam 21 Jan - 9:23
Comme PQ je pourrais peut-être y trouver une utilité ! ^^"
- Kikichou-Senpapi (Tsuna')
Score Forum : 432
Sam 21 Jan - 9:49
Come on...
Allez présente nous j'sais pas moi... Tes objectifs IG, un screen du stuff de tes persos...
Il y a plein de truc a dire !
Allez présente nous j'sais pas moi... Tes objectifs IG, un screen du stuff de tes persos...
Il y a plein de truc a dire !
- Pommefleche
Score Forum : 53
Sam 21 Jan - 10:49
Trés bien c'était surtout pour vous dire que 'lon était deux ! Mais je vais faire une petite presentation !
Je suis actuelement un cra ! De lvl 163 , air , maitre en dague ! J'ai était par le passé enfin y a une semaine , j'était terre ! Mon stuff et tout simple mais bien ! Solomonk , Anneau Made , Dague R'Hoh ( et oui dague lassay sa vaut 7m fm air/air :'( ! ) Cape souveraine du roissingue , Sandales gorithmes , ceinture de frigostine et une dd emeraude caméleon !!
J'ai ensuite un eni pour me soutenir en combat , trés pratique ! Il est lvl 113 mais soigne comme un fou ! Et peut vous étre utile .
Et voila vous savez tout sur mes persos ! Aussi je veux que le kolizeum disparaisse ! Ou va le monde , en koli , et qui est en donjon ? personne ! C'est triste :'( !
Fin !
Je suis actuelement un cra ! De lvl 163 , air , maitre en dague ! J'ai était par le passé enfin y a une semaine , j'était terre ! Mon stuff et tout simple mais bien ! Solomonk , Anneau Made , Dague R'Hoh ( et oui dague lassay sa vaut 7m fm air/air :'( ! ) Cape souveraine du roissingue , Sandales gorithmes , ceinture de frigostine et une dd emeraude caméleon !!
J'ai ensuite un eni pour me soutenir en combat , trés pratique ! Il est lvl 113 mais soigne comme un fou ! Et peut vous étre utile .
Et voila vous savez tout sur mes persos ! Aussi je veux que le kolizeum disparaisse ! Ou va le monde , en koli , et qui est en donjon ? personne ! C'est triste :'( !
Fin !
- Bowilhemiodo
Score Forum : 1103
Sam 21 Jan - 10:52
C'est déjà mieux
- guerre'
Score Forum : 1746
Sam 21 Jan - 11:12
Oui c'est déja mieux ^^'
- Kikichou-Senpapi (Tsuna')
Score Forum : 432
Sam 21 Jan - 12:46
Effectivement
Bienvenue ! (Bande de malpoli...)
Bienvenue ! (Bande de malpoli...)
- Scythe
Score Forum : 30
Sam 21 Jan - 12:50
Petite présentation avec un petit effort sur la suite lol, je vais en faire une pour montrer l'exemple O.O.
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Dim 22 Jan - 10:52
Et bha voilà ! Manque plus que des couleurs et quelques screen et c'est perfect!