Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candide d'un gentille cratte :D

+15
Owl'
mutulemaquereau
Creaty-On
crizalide
Yann/Pearl
Sheinimi
tyshette
Khyrra-Kaii
Chukii'
Bloodyx-Xx
Arcen-flamme
FJ
guerre'
Love`♥
Ever'
19 participants
Aller en bas
Chukii'
Messages : 258
Date d'inscription : 25/10/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:04
Comme une conne je ne suis pas ellez voir sur le site qui avez marque mon cher ami maquereau Wink et je vien de voir et perso jai quun truc a dire : Au l'enfoiree ! ^^
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:07
ET pour la candidature, Khyrra nous avais prévenu , qu'il allais peu etre partir , mais nous n'avait Rien dit sur la candidature pour votre guilde , alors votre titre : "déplacement de la candidature espion de xolam" Vous pouvez vous le garder, car cest totalement faux , On a aucune raison d'envoyer des bons membres dans votre guilde, et on est pas la pour foutre la merde.
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:08
Chukii a écrit:Comme une conne je ne suis pas ellez voir sur le site qui avez marque mon cher ami maquereau Wink et je vien de voir et perso jai quun truc a dire : Au l'enfoiree ! ^^

T'avais toujours pas vu mon lien?
avatar
linetta
Messages : 5
Score Forum : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:10
Excuse nous d'avoir des conversations dans notre guilde.
Oui nous nous parlons, de vous par exemples, et je sais à quoi m'en tenir. Après si vous pensez pouvoir faire le poids contre nous cela ne fera que renforcer nos lien face un a ennemi commun.
Pour notre guilde la l’histoire du rp va bien trop loin. Vous nous permet pour des cons??? La c'est pas vous qui avez quelque chose contre nous, c'est nous contre vous.

Cependant je suis ravis que tu réussisse de te coucher moins bête se soir.
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:12
Desolé, mais on ne vous prend pas pour des cons , sérieusement , pour le Rp , je n'en savais rien ! Je ne sais pas pour les autres, si il le savait ou non. Mais "grace" a vous on sait que khyrra nous cache des choses. Et puis si vous nous croyez pas tant pis .. on fera avec.
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:13
Oui javais pas vu ^^. Et mdr la tu me gaves linetta calme tas joi comment tu parles au gens et je suis fiert qur tu pars de nous
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:14
Respectez la putain d'autorité de linetta, vous ne faites pas le poids avec votre guilde de bouseux!!!!! Et puis sur notre forum, mon humour peut s'exprimer librement !!!!!!! Vive la France libre!!!




Ce soir ça partait d'un bon sentiment.
avatar
linetta
Messages : 5
Score Forum : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:16
Chukii a écrit:Oui javais pas vu ^^. Et mdr la tu me gaves linetta calme tas joi comment tu parles au gens et je suis fiert qur tu pars de nous

Tu peux parler francais??
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:19
Pourquoi on la respecterais ? On est pas a ses pieds et puis si vous n'êtes pas heureux partez d'ici . A part vous faire passer pour des vantards " trolol on est les plus forts " Vous avez rien a faire ici.

Certes vous avez une guilde plus HL mais niveau mentalité et gentillesse , on vous bats.

( et pour linetta t'es phrases sont pas plus francaise que celle de chukii exemple ; Vous nous permet pour des cons?? Permet ? hum hum hum)


Dernière édition par Love` le Dim 27 Nov - 2:21, édité 1 fois
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:20
Desole pour le non francais mais jecris avec portable ma cocotte <3 et la Maquereau je ne vait pas faire de beau reve de ton "magnifique" corp de poisson mais plutot moi entre de tetrangler

Bisoux baveux
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:25
Love` a écrit:Pourquoi on la respecterais ? On est pas a ses pieds et puis si vous n'êtes pas heureux partez d'ici . A part vous faire passer pour des vantards " trolol on est les plus forts " Vous avez rien a faire ici.

Certes vous avez une guilde plus HL mais niveau mentalité et gentillesse , on vous bats.

( et pour linetta t'es phrases sont pas plus francaise que celle de chukii exemple ; Vous nous permet pour des cons?? Permet ? hum hum hum)

En tous cas vous êtes aussi drôles qu'un curé éhéhéhéhéhéhéh. Et vous n'êtes pas gentils!

Chukki, je ne vais pas te cacher la vérité plus longtemps je suis un espadon en fait ;p coquine!
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:28
Tu me fents le coeur, moi je suis pas gentil Surprised
Et je prefere maquereau que espadon Berk
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:28
Owi on est Mechant Twisted Evil

La on se montre méchant ? Pourquoi ? Parce que vous menacer pour des raisons qui nous étaient inconnu . On ne peut rien faire d'autre que cela.
Maintenant niveau "humour" , je pense pas qu'on ai le meme style " d'humour"



(et niveau poisson tu serais pas plutot un thon ? )
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:30
Love` a écrit:Owi on est Mechant Twisted Evil

La on se montre méchant ? Pourquoi ? Parce que vous menacer pour des raisons qui nous étaient inconnu . On ne peut rien faire d'autre que cela.
Maintenant niveau "humour" , je pense pas qu'on ai le meme style " d'humour"



(et niveau poisson tu serais pas plutot un thon ? )

On fait la paire comme ça ma petite morue? Ce soir je viens poster en vous signalant qu'un individu de chez vous fait des choses pas biens, et vous me tombez dessus c'est pas sympa maleus maleficarum mécréants!
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:32
Morue Ca me plait bien ca ( repense au Bacalhau au portugal )

Apres vu le lien , comme je l'ai dit plus haut, "grace " a vous on a appris que khyrra nous cachais des choses , mais ce qui a pas plus a certains cest la suite, bref.
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:33
Moi je te dis merci mais faudrais juste vous calmez et esseayer darettez de vous vanter
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:34
Love` a écrit:Morue Ca me plait bien ca ( repense au Bacalhau au portugal )

Apres vu le lien , comme je l'ai dit plus haut, "grace " a vous on a appris que khyrra nous cachais des choses , mais ce qui a pas plus a certains cest la suite, bref.

Quelle suite? Exprimes toi je t'écoute? Ce n'est pas un espion soit! Mais après on ne parle pas de vous héhéhéhé
avatar
linetta
Messages : 5
Score Forum : 5
Date d'inscription : 27/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:36
Tu parle d'une guilde gentille. Une guilde intelligente aurait demandait a son meneur de me contacter afin que l'on en parle ensemble.

Pour ce qui est de votre mentalité je me jugerais pas sur des réponses apportées par 2 membres sur un forum (c'est ça être mature)

Répondre du "toi aussi tu as fait une fautes" en revanche reste très immature (dsl problème de correcteur)
Mais je n'avais vraiment pas comprit la fin du message a Chukii

Ensuite vous apprendrez que le mot cocotte n'est pas un nom que j'aime me voir attribué, que je sache ca fait que 30 min que l'on se parle!!!!


Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:38
Quand tu te vante sur le sujet des filles " Si c'est pour venir faire ma connaissance autant le dire de suite, pas la peine de se donner autant de mal, il suffit de m'envoyer des photos de vos donzelles, je sélectionnerais les meilleures et elles auront la chance de faire ma connaissance. Oh les veinardes... "

Venu comme ca , meme si cest ton "humour" Ca ne plait pas a tous. Malgres que tu nous annonce qu'on nous cache des choses , cette parti la , n'a pas etait tres ... aimé


Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:39
Ok Ok je m'excuse poulette Very Happy xD
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:40
Love` a écrit:Quand tu te vante sur le sujet des filles " Si c'est pour venir faire ma connaissance autant le dire de suite, pas la peine de se donner autant de mal, il suffit de m'envoyer des photos de vos donzelles, je sélectionnerais les meilleures et elles auront la chance de faire ma connaissance. Oh les veinardes... "

Venu comme ca , meme si cest ton "humour" Ca ne plait pas a tous. Malgres que tu nous annonce qu'on nous cache des choses , cette parti la , n'a pas etait tres ... aimé



Rolalala c'est une blague, il vous en faut peu pour être outrés et c'est dommage.
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:40
et pour linetta , je ne dirais rien de plus , je garde certaines choses pour moi ( pas des choses contre vous , ne tinquiete pas ) et pour le correcteur excuse moi , mais chukii a aussi une raison valable a ses fautes ^^



2 personnes qui repondent , normal on est les seules connectée et ont dit juste ce qu'on pense , pour le reste , faut voir avec le meneur ( verité ou fausseté )


Dernière édition par Love` le Dim 27 Nov - 2:43, édité 1 fois
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:41
Mu-tu , chacuns son propre Humour et ses facons de penser ^^
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:43
Love` a écrit:Mu-tu , chacuns son propre Humour et ses facons de penser ^^

Ouais mais moi je suis le guide, donc suivez mon exemple!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Bientôt j'écrirais un texte sacré pour que la conduite que vous vous devez de suivre soit claire et nette.
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:44
Tout tas fait jai une raison valable pck ecrire avec un clavier de 7cm apeupres c plutot chaud
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:44
Mais oui on suivra ton exemple !!! ( dans deux-trois siècles) Cool
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:45
Chukii a écrit:Tout tas fait jai une raison valable pck ecrire avec un clavier de 7cm apeupres c plutot chaud


Moi aussi je suis chaud et toi guapa chica t'es plutôt en mode caliente?
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:48
Mouhaha je santes venir la conneri et euh NON !!! >.<
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:48
Elle est plutot en mode : Besoin de ma couette et de dormir =]
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:50
Love` a écrit:Elle est plutot en mode : Besoin de ma couette et de dormir =]

Je peux vous faire une place dans mon grand lit tout chaud les filles Wink
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:51
Le mien me suffit largement ;D
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:52
Non je ne partagerais pour rien au monde ma couette !!
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 2:59
Chukii a écrit:Non je ne partagerais pour rien au monde ma couette !!

Même pas avec le sosie mélangé de cristiano ronaldo et yoan gourcuff?
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:01
Mdr sont beau mais con ! Donc non X)
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:01
Beau hum , il y a beaucoup mieux que ca !
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:02
Chukii a écrit:Mdr sont beau mais con ! Donc non X)

Je ne suis que le sosie, moi je fais des études héhéhé comme ça si tu te maries avec moi tu pourras rester à la maison et me préparer à manger!
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:03
Love` a écrit:Beau hum , il y a beaucoup mieux que ca !

Après si t'as 12 ans oké tu kiffes justin bierbier ou robert pattruc mais après ça passe!
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:05
Tas cru quoi deja je serait jamais tas femme et si je devait te preparer a manger je te donnerai de la pate pour chien ou chat tas le choix mais bon vu que sa va jamais ariver Smile
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 28
Humeur : ♥.♥

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:06
Non non pas 12 ans , et ton justin et truc , tu peu te les garder !

Si vous aimer les gars boutonneux qui se mettent du fond de teins , vous pouvez vous les garder ;D

Comme je dit il y a mieu ! Wink
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:08
Chukii a écrit:Tas cru quoi deja je serait jamais tas femme et si je devait te preparer a manger je te donnerai de la pate pour chien ou chat tas le choix mais bon vu que sa va jamais ariver Smile

T'habites où dans le sud? A l'est ou à l'ouest (comme Love trololololol). Peut être tu peux avoir l'honneur de rencontre la perfection c'est à dire moi!!!
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:14
Loleuh' tu t'es surement trompe dans tes mots "la perfection" plutot "lhorreur" =P et aussinon dans le sud Razz
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:21
Chukii a écrit:Loleuh' tu t'es surement trompe dans tes mots "la perfection" plutot "lhorreur" =P et aussinon dans le sud Razz

Ton père il donne ta main contre combien de chameaux brebis vaches? Comme ça je t'achète et on se marie ensemble Very Happy
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:27
Mon pere y te choperais te foutrai en calecon et t'acrocheras en plein dans la ville et donnerais des tomates ou truc du genre pour que les personnes qui passe et le plaisir de te les jettes dessus Smile
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:34
Chukii a écrit:Mon pere y te choperais te foutrai en calecon et t'acrocheras en plein dans la ville et donnerais des tomates ou truc du genre pour que les personnes qui passe et le plaisir de te les jettes dessus Smile

Au moins je ne crèverai pas de faim avec les tomates il est gentil beau papa!!!!!!! Je l'aime déjà.


Dernière édition par mutulemaquereau le Dim 27 Nov - 3:40, édité 1 fois
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:37
"Beau papa" Euh non je crois pas
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:41
Chukii a écrit:"Beau papa" Euh non je crois pas

Ah mince il est plutôt laid? Désolé! Sur ce bonne nuit ma douce et tendre je t'embrasse partout coquine.
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 3:44
Non il es pas laid mon papounet <3.

Et minant va falloir te calmer pck je sais pas ce que t'as si c tes hormones qui te travailles mais t'es vraiment un cas xD.

Bisoux baveux :0
avatar
Hotelcarlton
Messages : 2
Score Forum : 4
Date d'inscription : 27/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 5:09
coucou les coquinous, coucou mutulemaquereau, quand tu veux on refait une soirée bunga bunga avec DSK dans mon hotel. Je vois que tu essayes déjà de récupérer des demoiselles de xolam, elles ont la réputation d'avoir le sang chaud.

Par contre je vois que tu parles de mariage, et ça me plait pas trop, ni à ruby et nafissatou diallo d'ailleurs.

Enfin bref tant que tu ramènes les célèbres beautés de Xolam, ça passe.
PS : je sais pas qui c'est ce noob de fusseman mais je crois pas qu'il soit dans la guilde symphonie mortuaire, en tout cas pas à ma connaissance.
Chukii'
Chukii'
Messages : 258
Score Forum : 267
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28
Humeur : 8D

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 9:21
Euh... Vous allez continuer longtemp a ecrire des conneries sur le forum >.<
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 11:31
Oula on va dépasser notre record de HS là.

J'avais rien contre votre guilde, juste contre Mu-tu.
Mais la quand je vois ce sujet ainsi que votre meneuse, je me rend compte que vous êtes une guilde de "kikoulol nous on a dé HL"

C'est n'importe quoi, votre humour a la ***. LOl les filles de xolam elles sont trop bonnes
A mon avis votre guilde ne va pas durer.

Perso j'étais pas au courant que l'un de nos membres a postulé chez vous. Sans me prévenir, il sera sanctionné.
De plus Mu-tu a aussi essayé plusieurs fois de faire incrusté l'une de ses mules chez nous.

Vous croyez en savoir sur notre guilde ? vous vous trompez, nous avons des sections privé sur le forum.

A quoi sa vous sert de nous faire ch*** ici sur notre forum ?
avatar
mutulemaquereau
Messages : 29
Score Forum : 32
Date d'inscription : 03/11/2011

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Dim 27 Nov - 12:12
Magne-Roxx a écrit:Oula on va dépasser notre record de HS là.

J'avais rien contre votre guilde, juste contre Mu-tu.
Mais la quand je vois ce sujet ainsi que votre meneuse, je me rend compte que vous êtes une guilde de "kikoulol nous on a dé HL"

C'est n'importe quoi, votre humour a la ***. LOl les filles de xolam elles sont trop bonnes
A mon avis votre guilde ne va pas durer.

Perso j'étais pas au courant que l'un de nos membres a postulé chez vous. Sans me prévenir, il sera sanctionné.
De plus Mu-tu a aussi essayé plusieurs fois de faire incrusté l'une de ses mules chez nous.

Vous croyez en savoir sur notre guilde ? vous vous trompez, nous avons des sections privé sur le forum.

A quoi sa vous sert de nous faire ch*** ici sur notre forum ?

En plus je le faisais sérieusement hein d'incruster mes mules chez vous. C'est pas comme si les persos que je voulais faire rentrer s'appelaient muu-tu, ou alors que je te disais à la fin que j'avais un autre perso qui s'appelle mu-tu.... Moi je viens, je vous signale les agissements d'un de vos membres, je rajoute une petite blague et vous montez sur vos grands chevaux? T'es sur que c'est nous les kikoolols? Vous êtes des gens tristes en fait toutes mes condoléances...
Contenu sponsorisé

Candide d'un gentille cratte :D - Page 3 Empty Re: Candide d'un gentille cratte :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum