Le Danamag: Votre Journal Danathorien
+2
Magne-Tisme
Fracasman
6 participants
- Fracasman
Score Forum : 5
Le Danamag: Votre Journal Danathorien
Dim 13 Nov - 2:40
Et oui nous revoilà parmi vous !
Après une année d'absence, le Danamag refait son apparition dans vos boîtes aux lettres. Quelques journalistes sont partis mais beaucoup d'autres sont arrivés grossir notre salle de rédaction.
C'est ainsi que Trapnest, Sir, Elvellon, Sky-Damo, Owl-Ice se sont joints à l'aventure du Danamag. Folkens, notre Xélor hystérique et avide d'humour et Hallow, notre cinéaste virtuose sont toujours de la partie. Toute cette troupe à l'imagination florissante est encadrée par Pandryhan, le Maître Barde des contrées d'Amakna ainsi que par moi-même.
Pour ce grand retour de votre journal favori, Hallow nous présente sa toute nouvelle série qui verra, tout comme le Danamag, son héros revenir du Royaume des Morts. Pandryhan nous dévoilera les secrets du scoutisme à travers sa folle enquête. Sky-Damo, lui, nous présentera la nouvelle fureur du Monde des Douze : Le Kolizéum ! Trapnest, Owl-Ice et moi-même sommes partis taper à la porte de deux guildes, Xolam et Enjoy Divinity afin de vous conter leur actualité respective. Notre Iop au grand cœur, Sir, est reparti aux sources d'Incarnam et en est ressorti émerveillé.
Pour finir Elvellon vous permettra de remporter une bourse de kamas avec son Quizz ! Et le Danamag, enfin, vous offrira la possibilité de participer à sa continuité en y apportant votre contribution à travers le Concours des "Reporters en Herbe" !
A présent je vous laisse enfin seuls avec votre Danamag ! Bonne lecture !
Fracasman et l'équipe du Danamag
Re: Le Danamag: Votre Journal Danathorien
Dim 13 Nov - 10:30
Magnifique
Quel honneur de voir Xolam dans votre Mag
Merci de l'avoir posté sur notre forum !
Quel honneur de voir Xolam dans votre Mag
Merci de l'avoir posté sur notre forum !
- guerre'
Score Forum : 1746
Dim 13 Nov - 10:40
Xolam dans le danamag, ça va nous faire de la pub. *sors le champagne*
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
Dim 13 Nov - 12:21
On s'en fou de la pub Guerre >.<
MAis Cool Pour le Danamag et superbe =]
MAis Cool Pour le Danamag et superbe =]
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Dim 13 Nov - 14:46
YYEEEAHHHH !! Depuis le temps que je l'attendais
- Fracasman
Score Forum : 5
Jeu 8 Déc - 0:05
Tic tac tic tac tic .....
Non, le Danamag n'est pas encore réglé comme une digne horloge de Xélor. Mais nous essayons de trouver un rythme capable de vous satisfaire suivant nos disponibilités.
Pour cette édition, quelques uns de nos reporters ont ratissé leur cervelle de Iop afin de vous donner quelques minutes de plaisir au fin fond de vos demeures.
Notre ami Folkens est parti au bout du réel, à la limite d'un monde parallèle afin d'enquêter sur un fléau du Monde des Douze: les bots. Elvellon le fouettard nous en dévoile un peu plus sur la nouvelle MàJ incluant, entre autre, l'arrivée de l'île de Nowel ! Pandryhan, le conteur enchanteur d'Amakna nous transmettra les derniers potins avec son tout nouveau "Saviez-vous que". Anit, grande séductrice et heureuse vainqueur du "Reporter en Herbe", nous apprendra les secrets de la drague. Et enfin, pour ma part, je suis parti partager un bon repas avec Skwi, meneur d'Arkanum, et après quelques .... pommes il m'a delivré l'histoire de sa guilde.
Sachez que le Jeu du "Reporter en Herbe" est relancé. N'hésitez pas, tout comme Anit, à tenter votre chance afin de participer au prochain numéro de votre journal favori !
Bonne lecture !
Fracasman et l'équipe du Danamag
- Ever'
Score Forum : 161
Jeu 8 Déc - 11:23
Hey, ah ça oui ça faisait longtemps que le danamag avait pas refait son apparition !
En tout ças moi j'aime toujours autant les events de Pandryhan <3
En tout ças moi j'aime toujours autant les events de Pandryhan <3
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Jeu 8 Déc - 20:54
C'est juste sur-puissant ce journal !!