The return !!! (oupah )
+2
Magne-Tisme
Machination-Xz
6 participants
- Machination-Xz
Score Forum : 188
The return !!! (oupah )
Dim 6 Nov - 14:32
Mouhaha bien le bonjour, nouveaux et moins nouveaux venu de la guilde Xolam. Oui vous me connaissez vous m'avez déjà vu déjà entendu, c'est normal : je suis omniprésent sur le serveur . Et en plus j'ai le don d’être très modeste
Plus sérieusement, je créé ce post pour faire une jolie petite annonce : Moi le gros méchant iop terre niveau 110 que vous connaissiez tous a tout d'abord, up 134, et en plus a restast air Je vous annonce donc, qu'après mon restuff ( et oui comme tout bon joueur qui se respecte, je me suis fais hacker ) je reprendrais un peu d'activité les weekend !!!
allons allons, cachez pas votre enthousiasme, je sais que ça vous fais plaisir : imaginez le tableau : Vous, Moi, D'autres, en train de casser du monstre, du bots, des gens au Koli ... je sais je sais j'aurais juste mis " Vous, Moi " ça aurait suffit, vous auriez été au 7ème ciel
Alors, si ce sacré ( ou satané ou ce que vous voulez ) Waz-loth alias bien d'autres perso a fini mon stuff avant le 11 novembre " Je vous promets de la sueur, du sang et des larmes " ( sacré Winston il m'a piqué ma réplique j'ai toujours été un modèle pour lui ).
Bien a vous, simple mortel bien vivant pour l'instant,
Le terrible Machination-Xz[u]
Plus sérieusement, je créé ce post pour faire une jolie petite annonce : Moi le gros méchant iop terre niveau 110 que vous connaissiez tous a tout d'abord, up 134, et en plus a restast air Je vous annonce donc, qu'après mon restuff ( et oui comme tout bon joueur qui se respecte, je me suis fais hacker ) je reprendrais un peu d'activité les weekend !!!
allons allons, cachez pas votre enthousiasme, je sais que ça vous fais plaisir : imaginez le tableau : Vous, Moi, D'autres, en train de casser du monstre, du bots, des gens au Koli ... je sais je sais j'aurais juste mis " Vous, Moi " ça aurait suffit, vous auriez été au 7ème ciel
Alors, si ce sacré ( ou satané ou ce que vous voulez ) Waz-loth alias bien d'autres perso a fini mon stuff avant le 11 novembre " Je vous promets de la sueur, du sang et des larmes " ( sacré Winston il m'a piqué ma réplique j'ai toujours été un modèle pour lui ).
Bien a vous, simple mortel bien vivant pour l'instant,
Le terrible Machination-Xz[u]
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
Re: The return !!! (oupah )
Dim 6 Nov - 15:02
*OWIIIIIIIIII MACHIIIIIIIIII A bientot !!!!!
- tyshette
Score Forum : 1783
Dim 6 Nov - 18:08
bon retour
- Creaty-On
Score Forum : 1448
Lun 7 Nov - 19:11
Ça me rappel vaguement des chose cette histoire ...
Mais je veux pas faire mon chien, donc bien revenue chez nous
Mais je veux pas faire mon chien, donc bien revenue chez nous
- Machination-Xz
Score Forum : 188
Lun 7 Nov - 20:29
en fait je suis jamais parti ^^ je me remet juste a joué
- Love`♥
- : Top Bras Droit 2011
Score Forum : 3060
Lun 7 Nov - 23:12
Oui , faut que tu joue hein et pas me laisser toute seule è_é ( xD )