Comment faire un Print Screen
Sam 14 Mai - 22:15
Je vais vous éxpliquer comment faire un print screen!
Pour commencer, si il s'agit de Dofus faites un zoom, ensuite touchez la touche print screen (voir screen ci dessous)
Ensuite allez sur Paint (vu que c'est le programme que tout le monde a) et faites Edition/Coller
Ensuite pour recadrer cliquez sur la touche suivante entourer de rouge
Une fois la Sélection faites (se qui est dans le carré) faites Edition/copier (pour la sélection)
et faites un nouveau fichier
Encore une fois faites Edition/Coller pour coller ce que vous avez copier avant (la partie cadré)
Et après Enregistrez le fichier
Bon voila un petit tutoriel vite fait j’éditerai plus tard pour ajouter une vidéo
Bientôt : Pour mettre le screen en commentaire sur le forum: https://xolam.forumgaming.fr/t62-mettre-un-screen-en-tant-que-commentaire-sujet-sur-le-forum
Pour commencer, si il s'agit de Dofus faites un zoom, ensuite touchez la touche print screen (voir screen ci dessous)
Ensuite allez sur Paint (vu que c'est le programme que tout le monde a) et faites Edition/Coller
Ensuite pour recadrer cliquez sur la touche suivante entourer de rouge
Une fois la Sélection faites (se qui est dans le carré) faites Edition/copier (pour la sélection)
et faites un nouveau fichier
Encore une fois faites Edition/Coller pour coller ce que vous avez copier avant (la partie cadré)
Et après Enregistrez le fichier
Bon voila un petit tutoriel vite fait j’éditerai plus tard pour ajouter une vidéo
Bientôt : Pour mettre le screen en commentaire sur le forum: https://xolam.forumgaming.fr/t62-mettre-un-screen-en-tant-que-commentaire-sujet-sur-le-forum
- light-overlord
Score Forum : 266
Re: Comment faire un Print Screen
Ven 1 Juil - 12:34
Je précise qu'on peut aussi choisir la taille du screen en cliquant sur démarrer puis dans la barre de recherche tapez "capture"vous pourrez alors cliquer sur le programme "outil capture". Votre ecran va s'asombrir et un petit tutoriel va vous expliquer qu'il fout faire glisser sa souris pour prendre un screen de son ecran ou seulement d'une partie de son ecran. Voila voila!! une fois le screen capturer, il ne vous reste qu'a cliquer sur copier puis aller sur paint expliquer ci-dessus et de coller. Voila, votre screen est prés a etre envoyer sur notre jolie forum!
- light-overlord
Score Forum : 266
Ven 1 Juil - 12:55
Oui dailleur c'est un trés bon logiciel de retouche
- chaosx
Score Forum : 4239
Mar 26 Juin - 13:02
petit up ^^
Merci magne sa va m aider pour les prochain screen que je mettrais ^^
Merci magne sa va m aider pour les prochain screen que je mettrais ^^