Recrutement Guilde Xolam
+5
Letsicaribou
Magne-Tisme
waterearth
Evily
zebulon84
9 participants
- zebulon84
- Spécialité IG : Forgemagie
Score Forum : 20
Recrutement Guilde Xolam
Mer 22 Aoû - 0:45
Bonjour(soir), j'ai 19 ans, et je suis à la Faculté Informatique d'Avignon dans le Sud Est de la France.
Je joue à dofus depuis presque 10 ans, et je me suis principalement consacré au PVP et à la Forgemagie.
Cela fais maintenant 3 ans que je me consacre uniquement à la forgemagie activement. Je suis très actif sur le jeu, et malgrès mon abscence de stuff PVM, je suis certain de pouvoir être utile grâce au métier que je monte.
Etant actuellement lvl 200 dans tout les métiers de forgemagie, je monte activement les autres pour pouvoir être utile au maximum.
Cordialement.
Steam-Opi, Iop 179
Je joue à dofus depuis presque 10 ans, et je me suis principalement consacré au PVP et à la Forgemagie.
Cela fais maintenant 3 ans que je me consacre uniquement à la forgemagie activement. Je suis très actif sur le jeu, et malgrès mon abscence de stuff PVM, je suis certain de pouvoir être utile grâce au métier que je monte.
Etant actuellement lvl 200 dans tout les métiers de forgemagie, je monte activement les autres pour pouvoir être utile au maximum.
Cordialement.
Steam-Opi, Iop 179
- Evily
Score Forum : 169
Score Event : 7
Re: Recrutement Guilde Xolam
Mer 22 Aoû - 1:18
Coucou, tu pourrais préciser un peu ta candidature ? Par exemple, tu pourrais nous dire comment tu as connu Xolam ? Pourquoi venir chez nous ?
Pourquoi tu ne fais pas de pvp/pvm ?
Je reste NEUTRE en attendant
Bien à toi,
Pourquoi tu ne fais pas de pvp/pvm ?
Je reste NEUTRE en attendant
Bien à toi,
- waterearth
- Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Score Forum : 120
Score Event : 4
Mer 22 Aoû - 14:23
C'est une blague, une pub pour ton perso forgemage ou une vraie candidature?
Dans les trois cas c'est nul..
Dans les trois cas c'est nul..
Mer 22 Aoû - 15:30
Salut et bienvenue sur notre forum