Recrutement Guilde Xolam
+5
Letsicaribou
Magne-Tisme
waterearth
Evily
zebulon84
9 participants
- zebulon84
- Spécialité IG : Forgemagie
Score Forum : 20
Recrutement Guilde Xolam
Mer 22 Aoû - 0:45
Bonjour(soir), j'ai 19 ans, et je suis à la Faculté Informatique d'Avignon dans le Sud Est de la France.
Je joue à dofus depuis presque 10 ans, et je me suis principalement consacré au PVP et à la Forgemagie.
Cela fais maintenant 3 ans que je me consacre uniquement à la forgemagie activement. Je suis très actif sur le jeu, et malgrès mon abscence de stuff PVM, je suis certain de pouvoir être utile grâce au métier que je monte.
Etant actuellement lvl 200 dans tout les métiers de forgemagie, je monte activement les autres pour pouvoir être utile au maximum.
Cordialement.
Steam-Opi, Iop 179
Je joue à dofus depuis presque 10 ans, et je me suis principalement consacré au PVP et à la Forgemagie.
Cela fais maintenant 3 ans que je me consacre uniquement à la forgemagie activement. Je suis très actif sur le jeu, et malgrès mon abscence de stuff PVM, je suis certain de pouvoir être utile grâce au métier que je monte.
Etant actuellement lvl 200 dans tout les métiers de forgemagie, je monte activement les autres pour pouvoir être utile au maximum.
Cordialement.
Steam-Opi, Iop 179
- Evily
Score Forum : 169
Score Event : 7
Re: Recrutement Guilde Xolam
Mer 22 Aoû - 1:18
Coucou, tu pourrais préciser un peu ta candidature ? Par exemple, tu pourrais nous dire comment tu as connu Xolam ? Pourquoi venir chez nous ?
Pourquoi tu ne fais pas de pvp/pvm ?
Je reste NEUTRE en attendant
Bien à toi,
Pourquoi tu ne fais pas de pvp/pvm ?
Je reste NEUTRE en attendant
Bien à toi,
- waterearth
- Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Score Forum : 120
Score Event : 4
Mer 22 Aoû - 14:23
C'est une blague, une pub pour ton perso forgemage ou une vraie candidature?
Dans les trois cas c'est nul..
Dans les trois cas c'est nul..
Mer 22 Aoû - 15:30
Salut et bienvenue sur notre forum
Ta candidature est très incomplète, je t'invite à aller lire le sujet suivant: http://www.xolam.net/t212-que-devez-vous-ecrire-dans-votre-candidature
Ainsi je te conseille d'entièrement modifier voir refaire ta candidature.
Bonne chance :s
ps: Chétiflor en image de profil je suis très fan!x)
Ta candidature est très incomplète, je t'invite à aller lire le sujet suivant: http://www.xolam.net/t212-que-devez-vous-ecrire-dans-votre-candidature
Ainsi je te conseille d'entièrement modifier voir refaire ta candidature.
Bonne chance :s
ps: Chétiflor en image de profil je suis très fan!x)
- zebulon84
- Spécialité IG : Forgemagie
Score Forum : 20
Mer 22 Aoû - 16:28
Non ma requête n'étais pas une blague, et je vous prie d'excuser ce que vous qualifiez de blague
Cordialement.
Cordialement.
- Letsicaribou
- : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Score Forum : 499
Score Event : 5
Mer 22 Aoû - 16:30
D’accord avec les autres ! Incomplet.. comme l’a dit magne n’hésite pas a carrément la refaire et à t’inspirer de lorganisation des candidatures acceptées.
À bientôt
À bientôt
- Khutulun
Score Forum : 939
Mer 22 Aoû - 16:30
Pas de soucis, nos attentes sont simplement plus élevé, je réserve mon vote en attendant que tu puisse améliorer et compléter ta candidature. N'hésite pas à t'inspirer de candidature déjà acceptés ou des questions posés régulièrement pour cela !
- Donnut
- : Mister Xolam 2018
: Crapaud Fugitif
Score Forum : 196
Mer 22 Aoû - 16:35
Bien le bonjour Chetiflor !
Je rejoins mes camarades sur le fait que ta candidature est un peu trop minimaliste... =/
Mer 22 Aoû - 16:46
zebulon84 a écrit:Non ma requête n'étais pas une blague, et je vous prie d'excuser ce que vous qualifiez de blague
Cordialement.
Je pense que tu as pris trop à la lettre le commentaire de water' Ne t'en fait pas on sait que c'est pas une blague mais tu es loin de nous fournir une candidature complète, je t'invite à relire mon commentaire précédent
- Yimiko
- Spécialité IG : PvPM
Score Forum : 161
Score Event : 1
Mer 22 Aoû - 17:12
Yo, je vote contre. Ta candidature est beaucoup trop minimaliste.
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Mer 22 Aoû - 18:10
Salut, ta candidature est beaucoup trop courte pour nos standards. Je te propose de suivre le conseil de Magne. De plus, je te conseil de ne pas prendre tout au premier degré, car tu ne te plaira vraiment pas chez nous si tu prends trop les choses au sérieux.
Je vote NEUTRE en attendant de voir une candidature plus étoffé de ta part! (Tu peux modifier ta candidature est utilisant le petit crayon en haut à droite de ton premier post.
Je vote NEUTRE en attendant de voir une candidature plus étoffé de ta part! (Tu peux modifier ta candidature est utilisant le petit crayon en haut à droite de ton premier post.