Encore moi qui Achete
5 participants
- Windex
Score Forum : 69
Encore moi qui Achete
Lun 7 Mai - 14:43
Yo les TTHLZ
Certains d'entres-vous on pus constaté avec jouais que je suis moins Noube et plus jouable grace a mon stuff pvm quasi pvp.
Stuff présent : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2889824-stuff-present/objets
Mais comme tout bon TTHLz ( kom vous) je me dois d'avoir un stuff mono ( mono is da way 2 go en pvp)
Alors je vais me faire cela :
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3320452-tentative-mono-eau/objets
Par contre, la cape Attentif sera probablement remplacer entre temps par un Mantaze car elle est juste trop cher ( entre 13 et 25m pour un bout tissu esti...)
Alors je recherche:
Croum 13terre 13eau
Dagoulinantes
Masque Fonds marins
Bottes Sinistrofu
Ceinture Sangle ouare
Bouclier Ilyzaelle
Amulette Shokkoth
Chanceux Majeure
j'ai présentement l'argent pour acheter alliance glours exo pm (j'ai pas encore). et il va me rester un 4-5m donc pas assez pour tout acheté mais pôs pentoute. Si vous voyez ces items bon jets ou vous avez a droper dans la zone pour leur craft : Faite signes je suis plus une mule ( genre 3-4% mule max)
Certains d'entres-vous on pus constaté avec jouais que je suis moins Noube et plus jouable grace a mon stuff pvm quasi pvp.
Stuff présent : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2889824-stuff-present/objets
Mais comme tout bon TTHLz ( kom vous) je me dois d'avoir un stuff mono ( mono is da way 2 go en pvp)
Alors je vais me faire cela :
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3320452-tentative-mono-eau/objets
Par contre, la cape Attentif sera probablement remplacer entre temps par un Mantaze car elle est juste trop cher ( entre 13 et 25m pour un bout tissu esti...)
Alors je recherche:
Croum 13terre 13eau
Dagoulinantes
Masque Fonds marins
Bottes Sinistrofu
Ceinture Sangle ouare
Bouclier Ilyzaelle
Amulette Shokkoth
Chanceux Majeure
j'ai présentement l'argent pour acheter alliance glours exo pm (j'ai pas encore). et il va me rester un 4-5m donc pas assez pour tout acheté mais pôs pentoute. Si vous voyez ces items bon jets ou vous avez a droper dans la zone pour leur craft : Faite signes je suis plus une mule ( genre 3-4% mule max)
- Vulturne
Score Forum : 148
Score Event : 2
Re: Encore moi qui Achete
Lun 7 Mai - 17:50
So j’en vois je te le signalerai. Mais comment peut-on acheter autant de stiff avec si peu d’argent haha.
- Windex
Mar 8 Mai - 17:13
C'est simple , je vole les perco des Alli qui m'ont Black list !
La nuit , windex rôde !!!
Mise a jour;
-J'ai le croum
-J'ai botte sinistrofu ( besoin d'un cordomage)
-J'ai coiffe fond marins ( besoin d'un costumage)
-J'ai 8m , je dois trouver une alliances glours exo PM ASAP avant que je bois le reste!
La nuit , windex rôde !!!
Mise a jour;
-J'ai le croum
-J'ai botte sinistrofu ( besoin d'un cordomage)
-J'ai coiffe fond marins ( besoin d'un costumage)
-J'ai 8m , je dois trouver une alliances glours exo PM ASAP avant que je bois le reste!
- Jolraee
- Spécialité IG : Quetes
Score Forum : 379
Score Event : 9
Mar 8 Mai - 22:18
Non plus mais si tu need un coup de main pour le drop passe un mp
Mer 9 Mai - 0:02
si tu es prêt de tes sous, tu peux prendre muldo res terre/air, tu perdras légèrement des res, mais les 20m que tu mettras pas dans l'exo pm, bah tu pourras les mettre en over res/vita sur tous les items et donc en avoir beaucoup plus (genre 3% par item ou 100 vita)
- Windex
Mer 9 Mai - 16:16
Pas fou jol!
Par contre , mon stuff duo élément a deja un mudlo je peux donc en porter 2 sur moi ( thx ankama) et mon muldo terre air a autopilotage ( ce qui rend dofus moins naze). Si j'enleve l'autopilotage je vais devoir arreter de jouer haha
Par contre , mon stuff duo élément a deja un mudlo je peux donc en porter 2 sur moi ( thx ankama) et mon muldo terre air a autopilotage ( ce qui rend dofus moins naze). Si j'enleve l'autopilotage je vais devoir arreter de jouer haha