Beta 2.46
+2
Khutulun
Magne-Tisme
6 participants
Beta 2.46
Jeu 8 Mar - 19:57
Voici le lien du fofo officiel: https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2268785-version-2-46-beta
Partagez chacun l'information que vous préférez!
Perso ce serait: "Les sous-zones des Calanques d'Astrub, du Cimetière et de Tainéla sont désormais accessibles aux Non-abonnés."
Partagez chacun l'information que vous préférez!
Perso ce serait: "Les sous-zones des Calanques d'Astrub, du Cimetière et de Tainéla sont désormais accessibles aux Non-abonnés."
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Re: Beta 2.46
Jeu 8 Mar - 20:00
"La limite du nombre de combats par jour est supprimée."
- Doku
Score Forum : 159
Score Event : 6
Jeu 8 Mar - 20:01
Dans l’interface de forgemagie coopérative, il est désormais possible d’utiliser le transfert massif.
- Svalinn
- Spécialité IG : Changeur de Classe
Score Forum : 59
Score Event : 3
Jeu 8 Mar - 20:09
Le Donjon des Champs est renommé en Grange du Tournesol Affamé. NOOOOOOON. Tellement de souvenirs! Le renommez pas!
Jeu 8 Mar - 20:09
NERF CHANDAIL
La panoplie du Bouftou Royal devient niveau 30 afin de correspondre à son donjon. La puissance des objets, du bonus de panoplie ainsi que la recette des objets sont revues en conséquence.
La panoplie du Bouftou Royal devient niveau 30 afin de correspondre à son donjon. La puissance des objets, du bonus de panoplie ainsi que la recette des objets sont revues en conséquence.
- Prashi'
Score Forum : 395
Jeu 8 Mar - 21:23
Je suis d'accord avec doku même si je suis pas un pro de la forgemagie quand je fais faire fm quelque chose j'en ai mare surtout quand je bug.
Un enclos public permettant de remonter l’énergie et d’équiper des montures a été ajouté dans la zone d'Astrub. sympatique! par contre nerf idoles allez vite profiter du score 508 korri mdr
Un enclos public permettant de remonter l’énergie et d’équiper des montures a été ajouté dans la zone d'Astrub. sympatique! par contre nerf idoles allez vite profiter du score 508 korri mdr
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Jeu 8 Mar - 21:43
J'ai quelques trucs à dire : Go vendre vos idoles score 500!!!
Après bah rip les noms nostalgiques des donjons
Finalement, avez-vous vu la beauté de la map? :O elle est rendu classe!
Après bah rip les noms nostalgiques des donjons
Finalement, avez-vous vu la beauté de la map? :O elle est rendu classe!