Candidature d'un jeune candide
+16
Fire-Waitre
Sukeru
Ano-Rexi
Yuki-ne
Purlax
waterearth
Letsicaribou
Djyxd
Ruk
Hacoumatata
Evily
Thhoorr
Magne-Tisme
Jolraee
Khutulun
Yvon-Pastropsurvivre
20 participants
- Yvon-Pastropsurvivre
- Spécialité IG : TERRORISTER TT LES NOOBARD ET LES SANG IMPURE
Score Forum : 0
Humeur : J'aime l'humeur, les blagues, mais pas trop trop SINON ENERVE
Candidature d'un jeune candide
Ven 2 Mar - 20:56
Salam Shalom Xolam! Hahaha j'adore l'humour. Pas trop SINON ENERVE! Moi c'est Yvon-Crever, terroristeur au coeur tendre comme vous pourrez le découvrir!
Comme vous pouvez voir sur mon scrind report, je fais preuve beaucoup tact mais surtout fermété avec noob pauvre mendiant (j'aime pas non du tout alors ne mendiez pas stp) (PS KEUR SUR XOLAM)
PRESENTATION IG:
Comme vous aurez pu le deviner, je joue à Dofus. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un MMO où on peut incarner des personnages de différentes classes, les monter en niveau, acheter des equipements ou les fabriquer soi-même afin d'en faire le meilleur dresseur du monde des douzhuite.
Je suis Sram eau/invoc (en cours de montage; pas de montagne PTDRRRRRRRRRR TA CRU C'EST LE SKI OU KOI). Je compte xp à une vitesse telle que même les radars les plus Sophie Sticker ne sauront me flashoter! Je pense up lvl 201 d'ici le mois de juin ou septembre. En tout cas bien avant aout.
J'ai beaucoup du passé dans le jeu, je proviens du serveur Danatthor, anciennement j'étais sur Rykke Errel (chépo comen on lécri ptdr), bien avant les 1.20 et compagnie. Bref tout ça pour dire que j'en ai bouffé du Dofus heureusement c'est pas très calorique xdxdxd. Sinon j'serais gros. J'aime pas les gros. C'est moche et sa pue.
J'ai choisi votre guilde car j'aime les events. Je participe à énormément d'events. Je crée moi-même des events quand j'en ai le temps, des fois je fais même des events "prank", c'est à dire que je fais payer l'entrée et je promets des prix et à la fin y'a rien PTDRRRRR ça fait les thune dsl c'est la galère des foies
J'ai découvert votre guilde grace à votre mule de la guilde Xalom qui m'a conseillé votre forum! Maintenant j'espère que je serais accepté et je serais comme Pharre El Williams BECOZE IM HAPPYYYYYYYYYY hahaha assez humour SINON ENERVE!!!
PRESENTATION IRL:
Je me prénome Yvon... Non j'déconne PTDRRR mon prénom est Megatron (c'est vrai, mes parents étaient fans de Megatron) ça tombe sous le sens pck j'ai une 3ème jambe, une sorte de mega tronc! J'ai 42 ans et je suis serruriers. Les serrures c'est la passion de ma vie. Je suis aussi un fan des sagas les Bronzés, les Tuches, et de la série télévisée nos chers voisins! Côté musique j'aime Patrick Fiori, Jhony hallyday, et Pavarotti. Je possède également la collection intégrale André Rieu en cd et en vinyle (par contre j'ai pas de lecteur vinyl donc ca me serve à rien xd). Bref je m'étale comme le beurre sur la tartine à raconter ma vie fort peu intéressante. Ah oui j'habite à Tourcoing mais je conte déménarger à Bézier (ville de mes rèves) dans les prochains ans. Ou peut-être Quimper (j'hésite encore entre les 3). J'aime faire le camping l'été. Mon biscuit favoris c'est le biscuit au chocolat fourer de leader price là. J'aime pas les films de ninja.
Voilà je pense que mon candidature remplis fort bien les critères de choix. Je n'ai pas précisé car je pense que cela va de soi j'aimerais être bras droit du guilde afin d'aider au mieux l'animation du paysage audio-visuel Xolamien.
Si vous avez d'autres questions ou des remarques subsidiaires contactez moi par réponse au sujet. Force à vous et soignez vos carrelages ecossais BISOUS
PS: Je vend ma Ford FIESTA 1995 CT OK 275000KM au conteur, essence, direction assister, jantes alu 18 poces 1500eu à débattre MP MOI
Comme vous pouvez voir sur mon scrind report, je fais preuve beaucoup tact mais surtout fermété avec noob pauvre mendiant (j'aime pas non du tout alors ne mendiez pas stp) (PS KEUR SUR XOLAM)
PRESENTATION IG:
Comme vous aurez pu le deviner, je joue à Dofus. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, il s'agit d'un MMO où on peut incarner des personnages de différentes classes, les monter en niveau, acheter des equipements ou les fabriquer soi-même afin d'en faire le meilleur dresseur du monde des douzhuite.
Je suis Sram eau/invoc (en cours de montage; pas de montagne PTDRRRRRRRRRR TA CRU C'EST LE SKI OU KOI). Je compte xp à une vitesse telle que même les radars les plus Sophie Sticker ne sauront me flashoter! Je pense up lvl 201 d'ici le mois de juin ou septembre. En tout cas bien avant aout.
J'ai beaucoup du passé dans le jeu, je proviens du serveur Danatthor, anciennement j'étais sur Rykke Errel (chépo comen on lécri ptdr), bien avant les 1.20 et compagnie. Bref tout ça pour dire que j'en ai bouffé du Dofus heureusement c'est pas très calorique xdxdxd. Sinon j'serais gros. J'aime pas les gros. C'est moche et sa pue.
J'ai choisi votre guilde car j'aime les events. Je participe à énormément d'events. Je crée moi-même des events quand j'en ai le temps, des fois je fais même des events "prank", c'est à dire que je fais payer l'entrée et je promets des prix et à la fin y'a rien PTDRRRRR ça fait les thune dsl c'est la galère des foies
J'ai découvert votre guilde grace à votre mule de la guilde Xalom qui m'a conseillé votre forum! Maintenant j'espère que je serais accepté et je serais comme Pharre El Williams BECOZE IM HAPPYYYYYYYYYY hahaha assez humour SINON ENERVE!!!
PRESENTATION IRL:
Je me prénome Yvon... Non j'déconne PTDRRR mon prénom est Megatron (c'est vrai, mes parents étaient fans de Megatron) ça tombe sous le sens pck j'ai une 3ème jambe, une sorte de mega tronc! J'ai 42 ans et je suis serruriers. Les serrures c'est la passion de ma vie. Je suis aussi un fan des sagas les Bronzés, les Tuches, et de la série télévisée nos chers voisins! Côté musique j'aime Patrick Fiori, Jhony hallyday, et Pavarotti. Je possède également la collection intégrale André Rieu en cd et en vinyle (par contre j'ai pas de lecteur vinyl donc ca me serve à rien xd). Bref je m'étale comme le beurre sur la tartine à raconter ma vie fort peu intéressante. Ah oui j'habite à Tourcoing mais je conte déménarger à Bézier (ville de mes rèves) dans les prochains ans. Ou peut-être Quimper (j'hésite encore entre les 3). J'aime faire le camping l'été. Mon biscuit favoris c'est le biscuit au chocolat fourer de leader price là. J'aime pas les films de ninja.
Voilà je pense que mon candidature remplis fort bien les critères de choix. Je n'ai pas précisé car je pense que cela va de soi j'aimerais être bras droit du guilde afin d'aider au mieux l'animation du paysage audio-visuel Xolamien.
Si vous avez d'autres questions ou des remarques subsidiaires contactez moi par réponse au sujet. Force à vous et soignez vos carrelages ecossais BISOUS
PS: Je vend ma Ford FIESTA 1995 CT OK 275000KM au conteur, essence, direction assister, jantes alu 18 poces 1500eu à débattre MP MOI
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Re: Candidature d'un jeune candide
Ven 2 Mar - 21:11
Moyen de baisser la Fiesta à 500 euros ?
- Jolraee
- Spécialité IG : Quetes
Score Forum : 379
Score Event : 9
Ven 2 Mar - 21:12
Contre la candidature mais pour la Ford Fiesta je prend à 750 !
Ven 2 Mar - 21:19
Si tu me vends la Fiesta à moi je te mets pour.
ps: Moi aussi j'aime pas les films de ninja
ps: Moi aussi j'aime pas les films de ninja
- Thhoorr
Score Forum : 161
Score Event : 3
Ven 2 Mar - 21:22
T'etais qui sur danathor ?
- Evily
Score Forum : 169
Ven 2 Mar - 21:26
slt jui fan t tro for
- Hacoumatata
- Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Score Forum : 71
Score Event : 1
Ven 2 Mar - 21:33
Salut,
Tu n'as pas dit si tu as au moins le niveau requis pour entrer dans la guilde
Tu n'as pas dit si tu as au moins le niveau requis pour entrer dans la guilde
- Ruk
Score Forum : 67
Ven 2 Mar - 21:34
ixpétehdéaire
- Yvon-Pastropsurvivre
Ven 2 Mar - 21:38
Alors la Fiesta mini 1000 euros car il y a un cd collector Michel Sardou 1987 dans le lecteur (il est cassé le cd ne veut pas sortir, par contre il lit très bien c'est un bonheur pour les tampons).
Je suis désolé je ne sais pas éditer (SMILEYTICONE ENERVE) je ne suis pas familier avec les outils de forums, j'ai fait une faute de frappe j'ai 32 ans et non 42!!
Aussi dans mon adolescence j'avais un petit scooter fort plaisant ce qui m'a poussé à acheter un T MAX (et donc découle de source la vente de ma fiesta 1995).
Je porte souvent des chemises ou jean KAPORAL (ma marque preferer) et aussi t shirt gstar pour draguer en boite. Mes chaussures préféré pour toute occasion (DU LION PEUGEOT XDDDDDDDDD) c'est les nike requin! Trop styler à l'ancienne.
Je suis en train de monter mon personnage Hakounamatata, comme j'ai précisé je pense être niveau 201 d'ici peu à peu.
Je suis désolé je ne sais pas éditer (SMILEYTICONE ENERVE) je ne suis pas familier avec les outils de forums, j'ai fait une faute de frappe j'ai 32 ans et non 42!!
Aussi dans mon adolescence j'avais un petit scooter fort plaisant ce qui m'a poussé à acheter un T MAX (et donc découle de source la vente de ma fiesta 1995).
Je porte souvent des chemises ou jean KAPORAL (ma marque preferer) et aussi t shirt gstar pour draguer en boite. Mes chaussures préféré pour toute occasion (DU LION PEUGEOT XDDDDDDDDD) c'est les nike requin! Trop styler à l'ancienne.
Je suis en train de monter mon personnage Hakounamatata, comme j'ai précisé je pense être niveau 201 d'ici peu à peu.
- Djyxd
- Spécialité IG : Glander
Score Forum : 208
Score Event : 9
Ven 2 Mar - 22:01
chui poure
- Letsicaribou
- : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Score Forum : 499
Score Event : 5
Sam 3 Mar - 0:46
Ptdrrrrr tu mets des nike requins c’est un pour
T Max en YYYYYY
T Max en YYYYYY
- Khutulun
Sam 3 Mar - 0:58
Ouaaah 1000 pour la Fiesta abuse pas ! J'achète offre en or, 30% du prix de base
- Yvon-Pastropsurvivre
Sam 3 Mar - 1:00
Khutulun a écrit:Ouaaah 1000 pour la Fiesta abuse pas ! J'achète offre en or, 30% du prix de base
dsl trop de souvenir la fiesta derapage les dimanche aprem parking lidl sorti en boite avec les potes et puis le cd collector michel sardoun 1000e c'est deja un bon prix pr l'atachement sans timentale
- waterearth
- Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Score Forum : 120
Score Event : 4
Sam 3 Mar - 1:26
salu frr candidature complète, je suis pour
- Purlax
- Spécialité IG : PGM D'incarnam
Score Forum : 79
Sam 3 Mar - 3:55
Ta candidature c'est un pure bonheur je suis POUR
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Sam 3 Mar - 4:35
Ah ouais tu m'a bien fait rire! C'était incroyable hahaha, par contre ta fiesta 95' a 1500 euro c'est cher payer mdr
- Ano-Rexi
- Spécialité IG : Anonoob / Se faire Muler /
Score Forum : 48
Sam 3 Mar - 14:40
Aie coup dur pour la Ford Fiesta !
- Sukeru
- Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Score Forum : 76
Sam 3 Mar - 15:01
Contre !
Je veux bien passer sur la Fiesta mais là...
Qu'est-ce que tu reproches aux films de Ninja hein ?
PS : Sinon il y à que moi qui ai lu "Poces" pour les jantes à la façon de IbraTV ? Suis-je encore récupérable ?
PS : Sinon il y à que moi qui ai lu "Poces" pour les jantes à la façon de IbraTV ? Suis-je encore récupérable ?
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 3 Mar - 15:08
yo mek c contre la candid deso par contre la fiesta je suis preneur ont peut échanger contre ma clio non roulante stuv (plus d'enbrayllage) mais moteur résistants 277 000 km je la pouce tout le temps en rupture et a 190 oklm ta fieasta va etre bien avec moi xD
- Vielgluck/Chaana
- Spécialité IG : FM
Score Forum : 82
Sam 3 Mar - 16:23
Quelqu'un se dévoue pour acheter le fiesta à 1500€ puis me la vendre genre 2€?
- Coucou-Youtube
Score Forum : 420
Score Event : 5
Sam 3 Mar - 19:21
- Yvon-Pastropsurvivre
Sam 3 Mar - 20:01
Thelmecle a écrit:Contre !
Poce blo c'était esperience social
- Kacinax
- : Enquêteur d'Eternuité
Score Forum : 308
Score Event : 4
Sam 3 Mar - 23:33
Contre
- Yuki-ne
- Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Score Forum : 733
Score Event : 10
Sam 3 Mar - 23:40
Bon tranche de sérieux, je vote contre mdr, je crois qu'il y a même pas besoin d'explication la candid c'est un troll voila.
- Sylveriance
- : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Score Forum : 164
Score Event : 2
Sam 3 Mar - 23:53
Vu qu'il faut donner un vote, je vote CONTRE aussi.
La Fiesta était trop chère même en négociant de toute façon.
La Fiesta était trop chère même en négociant de toute façon.
- Khutulun
Dim 4 Mar - 3:50
Oh là là trop de contre je suis obligé de fermer !
(Nice troll )
(Nice troll )