La vrai loterie du pauvre
+7
Purple-Rainbow
Sukeru
Sylveriance
Fly
Magne-Tisme
Coucou-Youtube
Agent aworoxx
11 participants
La vrai loterie du pauvre
Lun 26 Fév - 18:55
Xolamiens, xolamiennes !
Voulez-vous pleins de kamas et d’item cheat gratuitement ?
Bah allez mp purlax.
Bonne journée
Toujours autant d’humour ..
UNE LOTERIE !!!
Je rappel l’idée de l’évent pour ceux qui n’aurait pas vu l’ancien post, une loterie tous les jours pendant 1 semaine (donc 7 cadeaux à gagner par personne ! merci mon professeur de maths)
Déroulement de l’évent :
-L’évent s’effectuera du lundi 5 mars au dimanche 11 mars.
-Pour s’inscrire pas besoin de débourser 1k, je prend TOUT en compte, il suffit juste de me dire que vous participez dans l’ancien post : http://www.xolam.net/t4075-la-loterie-du-pauvre
-Comment sont choisis les cadeaux ? Avant que l’évent commence je vais acheter des emballages de cadeaux ainsi que des étiquettes. Chaque cadeau se verra attribué un numéro, et si vous êtes pas des caribou vous aurez compris que vous aurez le cadeau lié au numéro que vous donnerez.
Arrivé lundi à partir de 00h01, vous pourrez commenter ce post avec un numéro que vous choisirez dans une liste qui sera disponible ce vendredi 2 mars ( qui sera par ailleurs la clôture des inscriptions).
Votre numéro ne devra pas être un doublon d’un numéro déjà sorti.
Pour qu’il n’y est pas de confusion, je modifierais souvent mon post pour faire une liste des numéros utilisés.
Même si vous ne pouvez pas vous connecter sur dofus, vous pouvez donner un nombre en message, le cadeau sera « réservé » jusqu’à votre connexion.
J’ouvre donc la période d’inscription !
Un remerciement à Purple qui a participé aux lots à gagner.
P.S1 : J'oublie surement des informations que je rajouterais dans la semaine mais si vous avez des questions, n’hésitez pas.
P.S2 : J'annonce avec la fin de l’évent peut être mon départ de la guilde, certaines personnes le savent mais pas tous, sachez que j'ai décidé de quitté le cocon familial pour aller vire ... hmmm en Australie
Sachant que je part seul et que je serais limité à travailler 20h par semaine et que je ne recevrais aucune aide financière que ce soit de ma famille ou autre je ne pourrait pas me permettre de vivre normalement ( tv, box internet etc..)
De plus mon ordi qui me lâche petit à petit je n'ai pas forcement l'argent à dépenser dedans au vue de mon voyage et donc tous ça rassemblé, continué de jouer à dofus va être plutôt compliqué ! (Y'a aussi le décalage horaire etc etc).
JE CLOTURE LES INSCRIPTIONS
Vous êtes donc 31 participants, ce qui nous donne un total de 217 cadeaux.
Vous pourrez donc choisir entre les numéros 1 et 217 SEULEMENT à partir de Lundi 00h01 et 1 chiffre par jour pas plus !
Si vous ne pouvez pas vous connecter le soir pour récupérer les cadeaux, ce n'est pas grave je vous les remettrais quand vous serez co.
Si vous ne donnez pas de numéro avant le lendemain à 00h01, vous ne pourrez pas demandez 2 cadeaux le jour d'apres.
Vous pourrez commenter votre numéro sur ce topic.
A lundi
Voulez-vous pleins de kamas et d’item cheat gratuitement ?
Bah allez mp purlax.
Bonne journée
Toujours autant d’humour ..
UNE LOTERIE !!!
Je rappel l’idée de l’évent pour ceux qui n’aurait pas vu l’ancien post, une loterie tous les jours pendant 1 semaine (donc 7 cadeaux à gagner par personne ! merci mon professeur de maths)
Déroulement de l’évent :
-L’évent s’effectuera du lundi 5 mars au dimanche 11 mars.
-Pour s’inscrire pas besoin de débourser 1k, je prend TOUT en compte, il suffit juste de me dire que vous participez dans l’ancien post : http://www.xolam.net/t4075-la-loterie-du-pauvre
-Comment sont choisis les cadeaux ? Avant que l’évent commence je vais acheter des emballages de cadeaux ainsi que des étiquettes. Chaque cadeau se verra attribué un numéro, et si vous êtes pas des caribou vous aurez compris que vous aurez le cadeau lié au numéro que vous donnerez.
Arrivé lundi à partir de 00h01, vous pourrez commenter ce post avec un numéro que vous choisirez dans une liste qui sera disponible ce vendredi 2 mars ( qui sera par ailleurs la clôture des inscriptions).
Votre numéro ne devra pas être un doublon d’un numéro déjà sorti.
Pour qu’il n’y est pas de confusion, je modifierais souvent mon post pour faire une liste des numéros utilisés.
Même si vous ne pouvez pas vous connecter sur dofus, vous pouvez donner un nombre en message, le cadeau sera « réservé » jusqu’à votre connexion.
J’ouvre donc la période d’inscription !
Un remerciement à Purple qui a participé aux lots à gagner.
P.S1 : J'oublie surement des informations que je rajouterais dans la semaine mais si vous avez des questions, n’hésitez pas.
P.S2 : J'annonce avec la fin de l’évent peut être mon départ de la guilde, certaines personnes le savent mais pas tous, sachez que j'ai décidé de quitté le cocon familial pour aller vire ... hmmm en Australie
Sachant que je part seul et que je serais limité à travailler 20h par semaine et que je ne recevrais aucune aide financière que ce soit de ma famille ou autre je ne pourrait pas me permettre de vivre normalement ( tv, box internet etc..)
De plus mon ordi qui me lâche petit à petit je n'ai pas forcement l'argent à dépenser dedans au vue de mon voyage et donc tous ça rassemblé, continué de jouer à dofus va être plutôt compliqué ! (Y'a aussi le décalage horaire etc etc).
JE CLOTURE LES INSCRIPTIONS
Vous êtes donc 31 participants, ce qui nous donne un total de 217 cadeaux.
Vous pourrez donc choisir entre les numéros 1 et 217 SEULEMENT à partir de Lundi 00h01 et 1 chiffre par jour pas plus !
Si vous ne pouvez pas vous connecter le soir pour récupérer les cadeaux, ce n'est pas grave je vous les remettrais quand vous serez co.
Si vous ne donnez pas de numéro avant le lendemain à 00h01, vous ne pourrez pas demandez 2 cadeaux le jour d'apres.
Vous pourrez commenter votre numéro sur ce topic.
A lundi
- Coucou-Youtube
Score Forum : 420
Score Event : 5
Re: La vrai loterie du pauvre
Mar 27 Fév - 1:26
Damn la grande aventure donc "o" !!! Tu as raison fonce!
Mar 27 Fév - 2:07
Bonne chance pour ton projet Awo! (on en a déjà parlé)
Pour le nombre, il faut prendre un chiffre entre combien et combien?
On parle bien de ce lundi-ce aussi?
Pour le nombre, il faut prendre un chiffre entre combien et combien?
On parle bien de ce lundi-ce aussi?
- Fly
- : Maître des plumes
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Mar 27 Fév - 7:14
Wouah c'est vraiment un beau projet, j'espère que ça ira comme tu le souhaites !
Mar 27 Fév - 7:57
Je vous remercie !
Magne j’attend ce vendredi pour clôture et je multiplierais le nombre de participants par 7 pour avoir le bon nombre de cadeaux
Magne j’attend ce vendredi pour clôture et je multiplierais le nombre de participants par 7 pour avoir le bon nombre de cadeaux
- Sylveriance
- : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Score Forum : 164
Score Event : 2
Mar 27 Fév - 10:28
Merci pour cet évent de grande ampleur.
Bon courage pour ton voyage, j'ai une amie qui a fait la même chose mais elle était partie en Nouvelle-Zélande. C'est chouette comme expérience à vivre.
Bon courage pour ton voyage, j'ai une amie qui a fait la même chose mais elle était partie en Nouvelle-Zélande. C'est chouette comme expérience à vivre.
- Sukeru
- Spécialité IG : Chasses aux Trésors / PVM
Score Forum : 76
Score Event : 1
Mar 27 Fév - 11:33
Pas mal l'Event ! Je sais pas si je participe encore vu la chance que j'ai en ce moment mais bon ^^'
En tout cas, juste WoW ! Ca fait rêver ce genre d'aventure !
J'espère que ça te réussira, c'est une belle expérience !
Fait gaffe aux animaux la-bas, parait-il que c'est dangereux
En tout cas, juste WoW ! Ca fait rêver ce genre d'aventure !
J'espère que ça te réussira, c'est une belle expérience !
Fait gaffe aux animaux la-bas, parait-il que c'est dangereux
- Purple-Rainbow
- Spécialité IG : PvM et succes
Score Forum : 122
Score Event : 3
Mar 27 Fév - 12:37
Oooo comme ça me fait de la peine de plus de te voir!
J'espère que tout se passera bien là bas pour toi et que tu redoreras l'image des français dans ce pays^^
J'ai un ami qui vit là bas alors si tu as une grosse galère, contacte moi par le fofo dans un cyber café
J'espère que tout se passera bien là bas pour toi et que tu redoreras l'image des français dans ce pays^^
J'ai un ami qui vit là bas alors si tu as une grosse galère, contacte moi par le fofo dans un cyber café
Mar 27 Fév - 15:28
Merci merci vous me motivez encore plus
Ne t’en fais pas thelmecle, j’ai prévu les grosses bébête dans mon budget nourriture
Vous allez encore me supporter 1 mois Purple te plains pas trop vite !
Sachant que mon niveau en anglais n’est pas ouf non plus je vais pas aider notre réputation au vue des australiens
Merci j’ai aussi pas mal de contact je ne part pas sans rien
Ne t’en fais pas thelmecle, j’ai prévu les grosses bébête dans mon budget nourriture
Vous allez encore me supporter 1 mois Purple te plains pas trop vite !
Sachant que mon niveau en anglais n’est pas ouf non plus je vais pas aider notre réputation au vue des australiens
Merci j’ai aussi pas mal de contact je ne part pas sans rien
Mar 27 Fév - 16:04
check tes chaussures le matin avant de les enfiler quand tu seras là bas, ça t'éviteras des mauvaises surprises
- Thhoorr
Score Forum : 161
Mar 27 Fév - 17:39
Je choisis 19 et 7
- Purlax
- Spécialité IG : PGM D'incarnam
Score Forum : 79
Mer 28 Fév - 3:09
J'ai essayé de suivre t'es conseils et donc d'envoyé un MP a Purlax mais j'ai eu droit a ce message :
"Le message n'a pas été envoyé : vous vous parlez à vous-même..."
"Le message n'a pas été envoyé : vous vous parlez à vous-même..."
- Lik-orne
Score Forum : 14
Score Event : 2
Mer 28 Fév - 3:13
Moi j'ai mp Purlax mais il rien voulu m'offrir c'est un radin donc que du FAKE !!!