Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Nedden

+10
Tinkey
Jolraee
Aballam-oz
Khutulun
Black-Tignou
Magne-Tisme
Tireurwar
Kuox
Fire-Waitre
Pouet
14 participants
Aller en bas
avatar
Pouet
Messages : 19
Score Forum : 16
Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature de Nedden Empty Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 3:28
Bonjour à tous

Je m'appelle Pierre, breton de 20 ans (j'oscille entre Morlaix et Lannion) et je fais des études d'informatique. Je bouquine beaucoup, de la SF à toutes les sauces, de la fantasy en veux tu en voilà. Je regarde beaucoup d'animes pas trop de séries. Je fais également du judo même si depuis que j'ai découvert les soirées étudiantes c'est clairement passé au second plan ^^'. Niveau musique je ne suis pas difficile et ça va du rap français à du bon soad des familles en passant par du Bob Marley ou de l'électro bourrin. Et évidemment je suis un gros joueur de jeux vidéos : BGA entre potes, LoL, tout ce qui est jeux solo chronophages (Skyrim, FF), et bien sûr les mmorpg dont Dofus le jeu joué uniquement par des enfants de 12 ans, c'est bien connu Very Happy .

Maintenant passons à la partie qui vous intéresse vraiment, à savoir la partie Dofus :

Je joue actuellement en monocompte un sacri unstuff de niveau 200 et un panda terre de niveau 148 bien nommé Nedden, j'ai repris Dofus il y a peu, j'avais arrêté il y a un ou deux ans et je jouais un sacri niveau 200 sur Bowisse. Voici la bouille de mon panda :

Candidature de Nedden Panda10

Mes habitudes de jeu dépendent beaucoup de mes amis et de ma guilde, je suis (presque) toujours partant pour un donjon, du koli, des quêtes ou un event. Et en solo j'avance un peu sur mes succès, je chasse un trésor, je compte mes kamas un par un (quand ils existent). J'ai pas mal farmé les métiers ce qui fait qu'à ma reprise j'avais une solide base de compétences sur mon sacri que je suis prêt à mettre à votre service Very Happy

D'ailleur voici un pti screen de mes métiers :

Candidature de Nedden Mytier10

Pourquoi vous? Mais quelle question ! Vous êtes la première guilde que l'on remarque sur le serveur avec votre bureau de recrutement à Bonta, ce que vous promettez fait je dois l'avouer très envie, des events à gogo pas de concours d'e-penis, une bonne ambiance, un forum (et un vocal?), une sélection à l'entrée ce qui évite beaucoup de conflits. C'est à peu près tout ce que je recherche dans une guilde. J'ai l'impression que les candidatures affluent chez vous et j'avais un peu peur qu'une guilde de cette envergure perde son côté familial c'est pourquoi à ma reprise j'ai postulé ailleurs (mais j'en reparlerais un peu plus bas). Mais finalement je me suis dit "Bon va quand même toquer à leur porte ils sont peut-être beaucoup mais ça a l'air sacrément sympa".

J'ai eu une guilde de cœur qui s'appelle Hymelia que j'ai beaucoup aimé et que j'ai quitté lors de mon arrêt il y a un ou deux ans. C'est ma vision de ce que doit être une guilde et j'y ai passé de très bons moments, ce n'est pas du tout la guilde qui m'a poussé à arrêter mais des occupations IRL qui primaient. La guilde que je me suis décidé à quitter pour entrer chez vous est Saga Of Ryzom, je pensais intégrer une petite guilde familiale où ça rigole bien mais je suis tombé dans une guilde quasiment inactive. J'ai tenu une semaine dans un /g vide et touq les jours je passais au zaap de bonta devant vos porteurs d'étendards et je me rappelais votre présentation de guilde qui me faisait sacrément envie.

Je m'offre donc à vous, corps et âme, en amenant ma bonne humeur et toute l'aide que je peux apporter sur votre /g! (également s'il faut casser la tirelire, se prostituer voir PIRE sortir les poubelles, je suis à votre disposition)

Merci d'avoir lu, j'attends vos questions !
avatar
Invité
Invité

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 7:23
Bouh ces pas grave , au final ta postulé chez nous ces l'essentiel, POUR, la candidature est bien, manque juste des couleurs
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 9:21
Salut a toi selons moi tous y est  et un truc de bien j’apprécie que tu fasse une candidature alors qu'ont  a mis en place les période d’essais  
tous y est je n'ai aucune question qui me vient a l'esprit donc tu a mon POUR


Dernière édition par Fire-Waitre le Lun 13 Nov - 23:29, édité 1 fois
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 10:48
Yosh, tu m'as l'air fort sympathique donc pour ma part ce sera un POUR, a voir maintenant si je ne me trompe pas ^^
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 11:34
C'est un très beau pavé que tu nous a écrit ici , un peu de mise en page aurait fait la différence mais le contenu est bon !

Tu flattes notre ego tout le long , j'aime ca !
Tu parles de prostitution, j'aime ca aussi !Wink

Tu vas voir que le côté familial que tu cherches est très présent , il y a des couples dans la guilde (coucou tignou :p )

Tu as donc un POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 20:56
Coucou et bienvenue sur notre forum Smile

Ta présentation fait très certainement partie de mes favorites, tu donnes toutes les informations nécessaires pour mieux te connaître. Tu nous racontes pas mal de choses tout en synthétisant bien les choses, ce que je veux dire c'est qu'en terme de longueur et contenu c'est top (ni trop court, ni trop long).

Mais quelle surprise de voir que tu viens d'hymelia, je ne les connais pas personnellement, mais squattant occasionnellement les forums de d'autres guildes je les connais un peu. Je pense que c'est une guilde extrêmement familiale, comme tu disais les aimer. Je t'avouerais qu'ils sont sans doute plus familiale qu'ici mais un peu moins actif (en jeu) que nous je crois. (l'autre guilde jamais vu/entendu)

Je comprends un peu le doute que tu as eu avant de nous rejoindre, c'est vrai qu'on est plus nombreux, mais ça n'empêche pas de créer des liens je pense. On est certains à se connaître depuis plus de 6 années. Certes, ça prends plus de temps à connaître chacun mais je pense qu'au final on forme juste une grande famille. Mais je suis conscient qu'avoir trop de membres n'est pas non plus, pour ça que par exemple cet été on avait fermé le recrutement un bon moment, il y avait beaucoup de nouveaux et je voulais laisser le temps aux membres d'apprendre à se connaître, au final ça a plutôt bien évolué. (ce n'est pas un jugement, je dis ça pour te donner mon point de vue car je trouvais ton propos intéressant)

Désolé pour ce petit HS, je vote pour.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 21:18
Il semblerait que notre petit Tireurwar nous ramène toute la Bretagne en guilde Razz Razz

La prostitution et Tireur, c'est une grande histoire d'amour (lui aussi il aime se prostituer !)




Tireurwar a écrit:
Tu vas voir que le côté familial que tu cherches est très présent , il y a des couples dans la guilde (coucou tignou :p )


Euuuuuuh on se calme Tireur !!! j'aimerais au moins être au courant avant la guilde si on est en couple !!! et ça c'est dans tes rêves Razz Razz Razz

Pour en revenir à ta candidature, rien à dire elle est complète, tout y est ! Smile C'est un grand POUR !!! Wink

avatar
Pouet
Messages : 19
Score Forum : 16
Date d'inscription : 13/11/2017

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 21:26
Merci à tous pour ces retours, ça fait très bien plaisir! Et pour rebondir sur ce que tu dis Magne-Tisme, en effet Hymelia est super, le hic c'est que la majorité des gens avec qui j'avais de fortes affinités ainsi que des piliers indispensable à la guilde ne jouent plus, le forum que j'ai connu n'est plus très actif, bref c'est maintenant une toute autre guilde que celle que j'ai connu (pas forcément moins bonne hein). C'est pour ça que j'ai eu envie de vous rejoindre et pas de retourner là bas, de l'extérieur vous ressemblez pas mal à ce que pouvait être Hymelia quand j'y suis entré et c'est très loin d'être une critique négative Very Happy
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 22:33
Hello !

Si tu es prêt à tout tu peux m'aider à gonfler ma cagnotte, je suis pauvre en ce moment !  Sad

A NE PAS OUVRIR:

SI TU AS OUVERT LE PREMIER - Tsss:
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Lun 13 Nov - 23:38
Salut à toi Very Happy

Et bien..présentation très propre, complète ( un peu terne mais on pardonne le manque de couleurs :p ).
t'as l'air sympathique, et même avec un perso 148 tu sembles bien te débrouiller et être autonome.
En espérant te compter parmi nous pour des petites sessions xp.
C'est un POUR
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 15:15
coucou , tout d'abord super présentation ! Un peu de couleur aurait rendu la présentation parfaite mais c'est un détail.
Ayant déjà comme handicap d'être breton comme Tireurwar et de ne pas avoir le mont St-Michel ( Je suis Normand :p ) je me vois mal ne pas te donner mon POUR Wink !

Enjoy Logo Xolam
Tinkey
Tinkey
Spécialité IG : Demander des techniques kamas
Messages : 116
Score Forum : 130
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Humeur : Mourir

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 15:23
Candidature courte mais précise, POUR
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 15:58
Courte ? Elle dépasse largement les 15 lignes mini (elle fait le double Smile ) et en plus elle est très complète Wink
Dams78
Dams78
Messages : 5
Score Forum : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 16:56
Salut à toi, ça manque de couleurs, sinon je vote POUR !
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 17:49
Génial, j'adhère, c'est un POUR pour moi !
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 18:15
Saga of Ryzom! A l'époque c'était une des guildes où je voulais postulé sur Kuri!
Dommage qu'elle soit morte pour le coup, ça me rappelle des souvenirs que tu parles de cette guilde!
Tu m'as l'air motivé pour ta reprise, c'est sûr que d'avoir une guilde active serait encore mieux pour que tu ne perdes pas ta motivation. (Je dis ça car moi-même j'ai alterné pause et reprise sans guilde active alors que là le /g est toujours actif, ça décuple ta motivation j'ai l'impression!)

Je te donnes donc mon POUR également.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Mar 14 Nov - 19:50
Après avoir lu ta candidature et parcouru les messages, je suis ok, c'est un POUR


Tu as les 12 POUR

MP le meneur ou un bras droit en jeu pour être invité dans la guilde Wink
Contenu sponsorisé

Candidature de Nedden Empty Re: Candidature de Nedden

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum