Présentation de Vanaja
+5
Kuox
Little-killer
Magne-Tisme
Black-Tignou
Vanaja
9 participants
- Vanaja
Score Forum : 20
Présentation de Vanaja
Ven 3 Nov - 23:49
Bonjour à tous, Vanaja 24 ans fraîchement arrivée en guilde et j'aime deux choses dans la vie, les poupées et les fleurs =)
Cette passion est née d'une journée d'été ensoleillée ou je me suis faite attaquer par une folle qui m'as poussé dans les ronces ...
Heureusement mon amie de l'époque, une surpuissante poupée de cire m'as défendu et lui à fait bouffer l'herbe.
En jeu ? j'ai opté pour la voie terre et invocations, 1000 force et 10 invocations au niveau 186 ... je suis comme qui dirait ''opti''
Bisoux et à très vite en guilde ... Vana
Cette passion est née d'une journée d'été ensoleillée ou je me suis faite attaquer par une folle qui m'as poussé dans les ronces ...
Heureusement mon amie de l'époque, une surpuissante poupée de cire m'as défendu et lui à fait bouffer l'herbe.
En jeu ? j'ai opté pour la voie terre et invocations, 1000 force et 10 invocations au niveau 186 ... je suis comme qui dirait ''opti''
Bisoux et à très vite en guilde ... Vana
- Black-Tignou
Score Forum : 715
Score Event : 2
Re: Présentation de Vanaja
Sam 4 Nov - 0:01
C'est sympa d'avoir pris le temps de venir te présenter, bienvenue parmis nous !
Sam 4 Nov - 4:53
Bienvenue en guilde, faudra que tu donnes ton stuff à fire, le pauvre est vraiment au fond xD
- Kuox
- : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Score Forum : 177
Score Event : 3
Sam 4 Nov - 10:58
Bienvenu Vana
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Sam 4 Nov - 13:06
Sympas comme présentation, bienvenue dans la guilde
- Fire-Waitre
- Spécialité IG : glander/xp/kamas
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Sam 4 Nov - 14:51
stop de moquer de moi xDLittle-killer a écrit:Bienvenue en guilde, faudra que tu donnes ton stuff à fire, le pauvre est vraiment au fond xD
Bienvenue a toi sur le forum
- Pig-Benis
- Spécialité IG : Être plein de pognon
Score Forum : 822
Dim 5 Nov - 3:23
Bonjour Vana,
Bienvenue parmi nous. Merci pour la présentation qui est bien appréciée considérant qu'elle n'est pas obligatoire.
Ç'aurait pu être un brin plus détaillé tout de même, histoire de savoir un peu plus qui tu es. En effet, il faut bien penser aux pauvres inactifs IG qui n'auront pas la chance de te connaître autrement que via forum/discord.
(La voie pur terre c'est moche et ça me rend tout triste. )
Bienvenue parmi nous. Merci pour la présentation qui est bien appréciée considérant qu'elle n'est pas obligatoire.
Ç'aurait pu être un brin plus détaillé tout de même, histoire de savoir un peu plus qui tu es. En effet, il faut bien penser aux pauvres inactifs IG qui n'auront pas la chance de te connaître autrement que via forum/discord.
(La voie pur terre c'est moche et ça me rend tout triste. )
- waterearth
- Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Score Forum : 120
Score Event : 4
Dim 5 Nov - 12:54
salut beau mâle