Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Candidature] Profitroll

+9
Altercation
Teedjy
Kuox
Coucou-Youtube
Fire-Waitre
Purple-Rainbow
Magne-Tisme
waterearth
Chemdawg | Khouyalere
13 participants
Aller en bas
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 21:54
Logo Xolam Bonjour à tous ! Logo Xolam



Poussé par un ami (très insistant, il faut l'avouer), j'ai décidé de reprendre Dofus après plusieurs années d'inactivité. C'est ainsi que je suis arrivé sur Mériana.

Joueur actif et régulier, je suis en recherche constante de fun et de stabilité, et quoi de mieux pour ça que d'intégrer une guilde ? Embarassed



La découverte de Xolam


Pour moi, la découverte de Xolam est assez récente et remonte à quelques jours à peine, et on peut le dire, vous savez faire parler de vous.
Cinq personnages se trouvaient au Zaap Bonta, avec chaqu'un un étendars, formant le nom Xolam. C'est du tape à l'oeil, mais ça a su attirer mon attention Cool



Pourquoi Xolam ?


Bah, en fait, j'ai été poussé par un de vos membres dont je ne citerai pas le nom (Coucou-Youtube, je t'aime I love you ). Plus sérieusement, l'initiative vient principalement de moi, déjà car Xolam sait faire parler d'elle et ne fait pas les choses à moitié, mais aussi et surtout car je me retrouve dans les valeurs de la guilde.

En effet, j'aime avancer dans une ambiance bonne enfant, recevoir et partager avec une communauté qui tient la route, ce qui semble être la priorité et la force de Xolam.



Une aventure qui ne fais que commencer


Vous êtes encore là ? Parfait, c'est que ma candidature à su attiser votre curiosité à mon égard. Il est donc temps pour moi de vous parler de mon aventure dans "Le monde des douzes" !

Je suis né dans ce monde sous le signe de l'altruisme. Eniripsa, mon but unique était de supporter mes amis ayant rejoint ce monde avec moi. J'ai énormément travaillé pour augmenter mon intelligence et rendre mes soins plus efficaces.
Cependant, Eniripsa par nécessité, l'ennui m'a envahi, j'ai donc pris la décision de renaître en toute indépendance.

Ma renaissance se fit sous aucune étoile, sous la protection d'un dieu inconnu. Ma passion, la maîtrise des éléments, mais j'aime aussi pousser les gens par terre (et que ça fasse mal ). Mon élément de prédilection était donc tout choisi, la terre, sans oublier de faire mal en poussant, après tout !

Je suis donc une Huppermage du nom de Profitroll, d'élément Terre et dommage poussée (c'est pas vraiment viable, mais c'est fun Very Happy ). Aimant beaucoup de Tanuk, j'ai été crée aux couleurs de celui-ci, et apparemment, ça donne faim à certains ! Goood



Qui suis-je réellement ?


Moi, c'est Bastien, j'ai 21 ans, et suis actuellement sans activité (malheureusement Crying or Very sad ), mais en attente d'une formation.

J'ai obtenu mon bac il y a deux ans, et ai suivi un BTS info, sans l'obtenir car ne me correspondant pas (orienté Développement de logiciel et d'application alors que m'intéresse principalement au Web)

J'ai peu de passion, mais je les exploite au maximum. Comme beaucoup, l'une de mes passions principales, c'est la musique. Je suis pas compliqué dans ce domaine, j'écoute vraiment de tout, du moment que le morceau est bon.
Je passe énormément d'heures à lire des mangas et regarder des animes, mais toute la culture japonaise me faire rêver ! Very Happy
Et enfin, comme vous pouvez vous en douter avec mon cursus scolaire, j'adore l'informatique !



Post Scriptum


Ayant passé pas mal de temps à lire et relire le règlement de la guilde et la présentation de cette dernière, j'ai remarqué deux incohérence (C'est parti pour faire le mec chiant Razz )

- Dans la page de présentation de la guilde, il est écrit "la guilde possède d'un forum (et d'un discord) très actif.": Vous devriez dire "La guilde possède un forum (et un Discord), ou "La guilde est en possession d'un forum (et d'un Discord)"

- Ensuite, dans la page de présentation de la guilde, et plus précisément dans les conditions d'entrées, il est précisé niveau 140 minimum, tandis que dans le règlement, le niveau 120 est exigé.

Bien sûr, ces quelques remarques sont faites pour améliorer (même si ce ne sont que des petits détails) les postes qui détaillent les fondements de Xolam.




____________________________




Outre ces détails, je tiens à précisé que je suis actuellement niveau 100, mais qui ne tente rien à rien. J'ai du temps à investir et des moments à partager Smile

Quelques screens

[Candidature] Profitroll Dofus-11
[Candidature] Profitroll Dofus-10

Je tiens à préciser que parfois, malgré une connexion de type qualitative, je lag scratch

[Candidature] Profitroll Pong_x10


Have Fun Very Happy


Dernière édition par Profitroll le Lun 16 Oct - 22:12, édité 3 fois (Raison : Correction de certains code-couleur et quelques fautes)
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:02
Pour moi ce sera un OUI malgré que tu soit l'ami d'un roux....
Belle candidature pas trop courte ni trop longue bien épurée Wink
Je n'ai pas de question, je les laisses pour les autres.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:28
Salut Profitroll,

j'aurais une question: Combien de temps a duré ta pause sur dofus? Quels sont les pseudos de tes amis? J'attendrai une réponse pour un commentaire qui s'en suit.

Par rapport à ta remarque concernant les sujets; c'est le niveau dans la présentation qui est faux, la présentation date de quand la guilde recrutait également via entretien. Sinon le niveau minimum a toujours été 120, c'est également écris dans les conditions d'entrées, cette assouplissement du niveau pour les candidatures est pour donner une chance à certains qui pourrait être décourager par le niveau (car on peut toujours voter contre héhéhé)


Dernière édition par Magne-Tisme le Lun 16 Oct - 22:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:34
Ta candidature est bonne , des couleurs, screen, pas de fautes

Après faut voir si le jeux te plait vraiment ou pas :/ Tu compte faire du pvm ou du pvp? pourquoi ne rejoint tu pas la guilde de ton amis ?

je voterai après mais je pense être dans du positif , on verra en fonction de tes réponses aux différentes questions
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:39
C'est une très bonne présentation, très claire.
Le niveau ne me fait pas peur, passer de 100 à 120 c'est un jeu d'enfants^^
POUR!!
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:49
Salut Magne-Tisme,

Ma pause sur Dofus à durée environ 6 ans, si on exclut une reprise il y a trois ans, durant laquelle j'ai crée une team de quatre personnages: Zobal, Sadida, Eni, Eca.
Cette reprise n'a durée qu'un an, et n'a pas plus se prolongé suite au début de mon BTS, que j'ai terminé en Juin, ce qui me permet de nouveau d'accorder plus de temps à Dofus.

Pendant cette période d'inactivité sur Dofus, j'ai joué à un MMO du nom d'Elsword, dans lequel j'ai pu m'investir durant le temps que j'avais sur ce jeu, et donc maintenu une activité de guilde.

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu en as d'autres, ou si tu n'as pas obtenu les informations que tu désirais, n'hésite pas à revenir vers moi Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 22:55
Merci pour ta réponse, tu aurais des informations concernant les pseudos/serveur de ton ancienne team? Smile

ps: j'avais edit mon com' pour une autre question, que Mikii a posé également.
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 23:07
Bonsoir Miki,

Je comprend ta crainte, mais ne t'en fais pas, malgré mes pauses, Dofus est un jeu qui me plaît et m'a toujours plu. J'ai commencé Dofus à l'époque de la 1.XX, j'y joue donc depuis déjà un long moment. Quand ma pause il y a 6 ans a eu lieu, je sortais du collège, j'avais besoin de changement, je me suis donc éloigné des MMO conventionnels et ai découvert de nouveaux genre de jeux. J'ai repris il y a trois ans pour arrêté un an après, par manque de temps dû à mes études (et payer un abonnement presque dans le vent, quand t'es étudiant, c'est pas top, le moindre centime compte xD).

En ce qui concerne le Jce ou le JcJ, je te dirais sans hésitation Jce. Pour moi, le JcJ, c'est juste une histoire de "Qui a la plus grosse ?", qui est pas forcément adapté au MMO (mais pour les FPS, c'est top Cool ).

Concernant la guilde de mes amis, je suis actuellement dedans, et on le voit sur un des screens d'ailleurs. Cependant, la guilde n'a pour membres uniquement mes amis, elle ne peut donc pas forcément évoluer, et l'investissement dont je peux faire normalement preuve n'a pas vraiment de sens. Je connais les membres IRL et on partage énormément ensemble en dehors du jeu. J'aimerai donc pouvoir partager avec d'autres joueurs, rencontrer plus de monde. Amener ma bonne humeur, m'investir dans une guilde qui nécessite un investissement. Je vais probablement recevoir des membres de la guilde si je la rejoint, mais j'espère avant tout partager et leurs offrir en retour.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu comme il se doit aux trois points que tu as évoqué Smile
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 23:11
Magne-Tisme,

Je jouais sur le serveur Crocoburio, pour mes pseudos, je ne m'en souviens plus, ça commence à remonter Shocked .
Sinon, si ça peut vous intéresser, j'étais membre de la guilde "L'oignon fait la farce" qui était dominante sur le serveur à l'époque. D'ailleurs, en reprenant, j'ai voulu voir se qu'était devenu cette guilde, et il s'avère qu'elle s'est bien cassé la figure pale


Dernière édition par Profitroll le Mar 17 Oct - 8:23, édité 1 fois
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 23:45
Bonsoir super candidature je pense que tous y est Smile malgré ton lvl tu a mon POUR Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Lun 16 Oct - 23:46
Merci pour ta réponse, tu as réussi à me convaincre, je vote pour.
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 4:28
A que COUCOU Very Happy Tu as mon pour! Tu te fiche pas de notre tête avec les couleurs! C'est super jolie Very Happy
Profi est très sympas in game, quoi que peut-être envahissant (Il m'a spam le vilain x°D )
Son lvl est parfait en plus Very Happy Un lvl 120 pourras être rapidement atteint je pense no soucis! ensuite il viendras faire les Donjons avec moi et Laubie Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 7:22
dac, oui tu as tout repondu, je te donne mon POUR

tu a joué a Elsword non?
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 8:17
Hi !

En effet Miki, j'ai joué à Elsword durant toute mon inactivité, et même un peu avant celle-ci, soit 7 ans sur le jeu au total.

Mon personnage a eu plusieurs pseudos, "Desolace", "FadeX", "2Girl1Chung" (oui oui, j'ai osé :p ), "Feity", et enfin "Clutch".
Je me connecte encore de temps à autre pour profiter du nouveau contenu qui commence à se faire rare.
Pendant ces 7 ans, je n'ai connu que deux guildes "Gogeta"et "ZanMaTo II" qui sont tombés après l'arrêt de leur lead, malgré le flambeau qui m'a été donné pour chacune d'entre-elle (je suis un excellent intendant, mais un piètre leader).
Voilà voilà pour mon passage sur Elsword Very Happy

[Candidature] Profitroll Receiv10

LesPlaiesMobiles était une guilde créé par mes soins avant de connaître ZanMaTo, autant dire que j'ai jamais réussi à la développer :O

[Candidature] Profitroll Receiv11

[Candidature] Profitroll Img_2010

Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 12:30
Okok je donne mon pour; même si pour le moment je me pose quelque question.. Après je suis un mec parano donc bon, nous verrons bien et comme ça si un truc arrive, je pourrai dire "AH ! Je vous l'avez dit !!!" MOuhahhaahaha
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 12:49
Yosh Kuleais,

Si tu as des questions un peu plus précise me concernant, n'hésite pas. Je suis ma candidature de très près pour y apporter un maximum d'information lorsque vous me le demandez. Alors n'hésite pas Very Happy
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 13:13
C'est seulement que je préfère te connaitre IG, car on peux toujours avoir de mauvaise surprise ^^ je dit ça comme ça, après comme je l'ai dit précédemment, on vas apprendre a ce connaitre en jeu ^^
Chemdawg | Khouyalere
Chemdawg | Khouyalere
Spécialité IG : Générer de la Dofus-Money
Messages : 21
Score Forum : 10
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 28
Humeur : Chiant... Vraiment chiant

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 13:16
Et attend de voir sur Discord Very Happy xD
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 15:52
Belle candidature, remplie et soignée !
Bien évidemment ça sera POUR
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 18:07
bonne candid, pour
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 19:00
Salut à toi Profitrool,
Ton pseudo a réveillé mon appétit x)
Très bonne candidature, tu as su attirer mon oeil et pour le coup, mon attention; du début jusqu'à la fin. On voit que tu es motivé et en plus tu te retrouves dans nos valeurs. C'est génial ! C'est un POUR

PS: des fois j'ai eu l'impression de lire une lettre de motivation pour un poste en CDI x) mais bref c'est parce que je suis la dedans en ce moment
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 19:51
La candidature est très agréable à lire, elle est bien présenté. La candidature est complète, tu as tout dit.
Malgré ton lvl, je donne un POUR !
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 20:36
Bonsoir Profi Razz

Bon j'avoue que c'est ton pseudo très alléchant qui m'a fait venir ici. Alors pour moi ta candidature est assez légère en information, mais bon, tu complètes d'avantage cette postulation plus bas. En revanche, j'apprécie vachement "meuh" ta présentation très épurée qui donne vraiment envie de la lire Goood. Sinon, je savais bien que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part et il s'avère que nous venons tout deux du serveur Crocoburio Wink. Par contre, aucun commentaire sur la guilde Oignon NonNon. D'après cette lecture, tu as pas l'air d'être un mauvais garçon, bien au contraire et qui suis-je pour dire non à une PROFITEROLE ! Toute façon, c'est pas concevable de refuser quelqu'un qui attise notre gourmandise. Donc ça sera un POUR pour moi tongue
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mar 17 Oct - 20:59
Profitroll a écrit:Hi !

En effet Miki, j'ai joué à Elsword durant toute mon inactivité, et même un peu avant celle-ci, soit 7 ans sur le jeu au total.

Mon personnage a eu plusieurs pseudos, "Desolace", "FadeX", "2Girl1Chung" (oui oui, j'ai osé :p ), "Feity", et enfin "Clutch".
Je me connecte encore de temps à autre pour profiter du nouveau contenu qui commence à se faire rare.
Pendant ces 7 ans, je n'ai connu que deux guildes "Gogeta"et "ZanMaTo II" qui sont tombés après l'arrêt de leur lead, malgré le flambeau qui m'a été donné pour chacune d'entre-elle (je suis un excellent intendant, mais un piètre leader).
Voilà voilà pour mon passage sur Elsword Very Happy

[Candidature] Profitroll Receiv10

LesPlaiesMobiles était une guilde créé par mes soins avant de connaître ZanMaTo, autant dire que j'ai jamais réussi à la développer :O

[Candidature] Profitroll Receiv11

[Candidature] Profitroll Img_2010



Dac, moi je joue ara asura lvl 80, j'xp doucement :d vive les jeux coréen :p
Lovavi
Lovavi
Spécialité IG : Drop , xp , KAMAS
Messages : 20
Score Forum : 3
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mer 18 Oct - 11:09
Bonjour Profitroll

Belle présentation, agréable à lire ....
je t'accorde un POUR

(Ça fera 13 pour)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Mer 18 Oct - 11:14
Candidature Acceptée
Contenu sponsorisé

[Candidature] Profitroll Empty Re: [Candidature] Profitroll

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum