Variantes de sorts
+10
Donnut
Heirabrax
Altercation
Tireurwar
waterearth
Little-killer
Khutulun
Chandail
Teedjy
Magne-Tisme
14 participants
Variantes de sorts
Sam 7 Oct - 15:27
#DOFUS #SpellVariants pic.twitter.com/ZMosu7tyhx
— DOFUS (@DOFUS_EN) 7 octobre 2017
Vous en pensez quoi?
- InvitéInvité
Re: Variantes de sorts
Sam 7 Oct - 15:49
Je pensais que les variantes changeaient juste l'élément.
Du coup je trouve ça sympa que ca change les effets des sorts
Du coup je trouve ça sympa que ca change les effets des sorts
- Teedjy
Score Forum : 10
Sam 7 Oct - 16:07
Je trouve ça cool
- InvitéInvité
Sam 7 Oct - 18:40
Moue bof ^^ sa ajoute du contenue modifiable encore et encore mais rien d'important , ces pas utile je trouve :/
- Chandail
- : Mister Xolam 2014
Score Forum : 575
Score Event : 2
Sam 7 Oct - 19:28
C’est pour ça que je me suis débarassé de tout mes parchemins de sorts. J’en profite avant la valeures des kolizétons chute.
- Khutulun
Score Forum : 939
Score Event : 7
Sam 7 Oct - 19:35
Si ça se trouve elle va monter J'en aurais 266 000
Sam 7 Oct - 20:03
ça va ptet chuter, mais ça va remonter, ils vont mettre un truc hyper cher en kolizeton
- waterearth
- Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Score Forum : 120
Score Event : 4
Sam 7 Oct - 21:42
ca va être encore plus cool le pvp pour connaître toutes les variantes etc
- Tireurwar
Score Forum : 1166
Dim 8 Oct - 13:41
Mais c'est trop geniaaaaaaal!!
- Khutulun
Score Forum : 939
Lun 9 Oct - 15:25
Ils vont quand même pas nous "teaser" comme ça jusqu'à la MàJ xD
C'est aussi bien d'attendre la bêta pour les voir
- InvitéInvité
Lun 9 Oct - 17:34
Khutulun a écrit:Ils vont quand même pas nous "teaser" comme ça jusqu'à la MàJ xD
J'avoue que je n'aime pas non plus la façon dont ils teasent ça ^^
Vivement une Bêta.
- Altercation
Score Forum : 170
Lun 9 Oct - 19:00
Sa va tellement redynamiser et totalement renverser la meta
- InvitéInvité
Mar 10 Oct - 7:31
C'est stylé je l'admet mais sa ne sert a rien dans un combats, je vois pas en quoi sa va rendre un combats plus simple, ou plus strategique, par exemple fleche enflamé si tu lui enlever sont pouser en ligne, tu est forcement bloqué par beaucoup de combos enemie (cadran + xelor ou personnage + cawotte/chafer, ouginak + chien, osamodas + bouftou , sadidas + arbre etc ^^)
Pour l'eca je pense pas qui est mieux que la zone tout ou rien pour bien clean en zone et être libre de mouvement pour fuir sous l'état dégât X2
j'attend la maj pour voir si y'a des variantes sympas mais vue comme ces parti, complètement inutile x) je m'attendé a mieux, par exemple flèche enflammer passe eau ou air, plutôt des changement d'élément que l'on ferai au dernier moment (pvp) et en fonction de nos stuff (pvm)
Dofus comme tout autre jeux, même si dans dofus il y a énormément de déséquilibre, ces pas en changeant les mécanique qui sont hyper important, que sa va amélioré une classe, au contraire, vue que tout a était calculé au mieux, sa peut que coulé la classe vers le bas en pvp, pour le pvm faut teste si tapé en zone Etoile ou en zone carrée ces mieux, ral pm en mono ou peut être en duo case si ces faisable x) faut teste ^^
Pour l'eca je pense pas qui est mieux que la zone tout ou rien pour bien clean en zone et être libre de mouvement pour fuir sous l'état dégât X2
j'attend la maj pour voir si y'a des variantes sympas mais vue comme ces parti, complètement inutile x) je m'attendé a mieux, par exemple flèche enflammer passe eau ou air, plutôt des changement d'élément que l'on ferai au dernier moment (pvp) et en fonction de nos stuff (pvm)
Dofus comme tout autre jeux, même si dans dofus il y a énormément de déséquilibre, ces pas en changeant les mécanique qui sont hyper important, que sa va amélioré une classe, au contraire, vue que tout a était calculé au mieux, sa peut que coulé la classe vers le bas en pvp, pour le pvm faut teste si tapé en zone Etoile ou en zone carrée ces mieux, ral pm en mono ou peut être en duo case si ces faisable x) faut teste ^^
Jeu 12 Oct - 17:24
#DOFUS #SpellVariants pic.twitter.com/ZuRjKBf3GV
— DOFUS (@DOFUS_EN) 11 octobre 2017
Woah, celle là on dirait un mode immobile (mais à distance) qu'on peut retrouver dans pas mal d'RPGs!
Intéressant.
- Altercation
Jeu 12 Oct - 18:21
Je sais pas si le sort sera viable probablement faible po et kick full pm, mais WHAT cette animation my god je kiff
Jeu 12 Oct - 18:43
Hmm à mon avis ça ne baisse pas la PO vu le sacrifice de PM et c'est vrai que l'animation est superbe
- Altercation
Jeu 12 Oct - 18:52
Bah j'me dis que vu l'abus du cra notamment en pvm, le fait d'avoir un sort qui pesenteur en zone et qui potentiellement tape énormément si l'expia reste avec son augmentation actuelle bah le kick pm est négligeable en fin de tour ou sur grande map. Pour moi la contrepartie est trop facilement esquivable et donc quel moyen pour y remédier bah une faible po, du moins pas modifiable.
Ven 20 Oct - 15:50
#DOFUS #Variantesorts pic.twitter.com/IFZkVKGtrk
— DOFUS (@DOFUSfr) 20 octobre 2017
- Heirabrax
Score Forum : 686
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Ven 20 Oct - 23:29
Ça m'intrigue grave ces variantes de sort ! J'ai hate de voir ce que cela va donner.
Mar 24 Oct - 19:27
Le Iop est à l'honneur ! #DOFUS #Variantesorts pic.twitter.com/pNdWFlSeGJ
— JOL-Dofus (@JOL_Dofus) 24 octobre 2017
Ven 10 Nov - 18:26
Voici plusieurs infos que j'ai récup de twitter à propos des variantes de sorts. (sources: twitters de dofla, dofus, ankama et autres)
Tout d'abord à savoir:
• Chaque point de sort vous rendra 1000 kolizétons, les kolizétons permettront d'acheter des objets cosmétiques (en plus de ce qu'on peut acheter actuellement)
• Les dopeuls de classe n'existeront plus.
• 70% des sorts du Sacrieur ont ete retouché
• Pas de variante pour les sorts speciaux ( flamiche, Marteau de Moon etc etc)
• les 4 voies elementaires seront dispo sur TOUTES les classes
_____
Nouvelle invocation de l'osa qu'est une petite décidasse à l'évent signature de xolam :p
(Mikii nous désinvoque pas stp)
On peut noter le crâ qui aura un sort qui désactive les lignes de vues et idem pour les pandas qui pourront supprimer les lignes de vues pour le joueur qu'ils portent
Voici quelques screens de sorts (pas tous), dans l'ordre ils appartiennent aux classes: enutof x3, sram x3, iop x3, feca x3, hupper x3, elio x2, ougi x3, cra x4, panda x3, steam x5, osa x2, eni x3, sadi x3, eca x3, xel x6
Tout d'abord à savoir:
• Chaque point de sort vous rendra 1000 kolizétons, les kolizétons permettront d'acheter des objets cosmétiques (en plus de ce qu'on peut acheter actuellement)
• Les dopeuls de classe n'existeront plus.
• 70% des sorts du Sacrieur ont ete retouché
• Pas de variante pour les sorts speciaux ( flamiche, Marteau de Moon etc etc)
• les 4 voies elementaires seront dispo sur TOUTES les classes
_____
Nouvelle invocation de l'osa qu'est une petite décidasse à l'évent signature de xolam :p
(Mikii nous désinvoque pas stp)
On peut noter le crâ qui aura un sort qui désactive les lignes de vues et idem pour les pandas qui pourront supprimer les lignes de vues pour le joueur qu'ils portent
Voici quelques screens de sorts (pas tous), dans l'ordre ils appartiennent aux classes: enutof x3, sram x3, iop x3, feca x3, hupper x3, elio x2, ougi x3, cra x4, panda x3, steam x5, osa x2, eni x3, sadi x3, eca x3, xel x6
- Donnut
- : Mister Xolam 2018
: Crapaud Fugitif
Score Forum : 196
Ven 10 Nov - 19:49
Merci pour ce partage Magne De ce que je vois, je sens qu'il va y avoir du reroll =/ C'est des toutes nouvelles classes qui nous sont présentées là Moi ça me fait peur quand même.
Par contre, j'ai une question. L'obtention de ces variantes de sort vont passer par l'xp ?
Par contre, j'ai une question. L'obtention de ces variantes de sort vont passer par l'xp ?
Ven 10 Nov - 19:59
Donnut a écrit:Par contre, j'ai une question. L'obtention de ces variantes de sort vont passer par l'xp ?
Oui elles seront débloquées du niveau 101 à 200
(les 200+ c'est cosmétique)
- Donnut
- : Mister Xolam 2018
: Crapaud Fugitif
Score Forum : 196
Ven 10 Nov - 20:31
Magne-Tisme a écrit:Donnut a écrit:Par contre, j'ai une question. L'obtention de ces variantes de sort vont passer par l'xp ?
Oui elles seront débloquées du niveau 101 à 200
(les 200+ c'est cosmétique)
Ah oui d'accord ! Donc pas besoin d'xp pour obtenir ces variantes de sort si on est déjà niveau 200.
- Altercation
Ven 10 Nov - 20:43
Tellement hate de voir ça en détail, surtout sur certaines classe, ça va tellement redynamiser le pvp/pvm par contre eux qui veulent lancer dofus dans l'e-sport c'est encore plus compliqué déjà que j'ai tellement décroché depuis les refontes xel feca sacri sadi etc, alors là le spectateur ne va plus rien comprendre c'est risqué, même les pgm ne le seront peut être plus !!
Sinon wtf le nerf eni bl, moi qui est lvl 103 (actuellement sur fraktal) tu m’enlève mot decisif bah je tape plus rien, c'est compenser sur les variantes oui mais faut les choisir et surtout avoir le niveau pour, donc nerf eni bl. Par contre sa peut être bien dans le sens où l'eni pourra de nouveau soigner correctement et donc avoir un meilleur intérêt en team.
Sinon wtf le nerf eni bl, moi qui est lvl 103 (actuellement sur fraktal) tu m’enlève mot decisif bah je tape plus rien, c'est compenser sur les variantes oui mais faut les choisir et surtout avoir le niveau pour, donc nerf eni bl. Par contre sa peut être bien dans le sens où l'eni pourra de nouveau soigner correctement et donc avoir un meilleur intérêt en team.
- Vielgluck/Chaana
- Spécialité IG : FM
Score Forum : 82
Score Event : 3
Sam 11 Nov - 0:52
Trop la hype pour ma part, ça donne envie de rejouer tout mes persos et de les personnalisé!
- InvitéInvité
Sam 11 Nov - 8:34
Vivement l'osa eau ! dommage qu'on prend un nerf sur les boost alié (osa) on perd a chaque maj notre utilité en groupe, le boost d'alié...
Sinon j'ai hate de voir les sorts eau :O ils en on pas parlé j'espère qu'ils seront bien, deja le tofu albinos qui tape air et retire des PM sa va être cool (bon au final ces comme notre ancien bwork mage du coup
Sinon j'ai hate de voir les sorts eau :O ils en on pas parlé j'espère qu'ils seront bien, deja le tofu albinos qui tape air et retire des PM sa va être cool (bon au final ces comme notre ancien bwork mage du coup
- Biotop
Score Forum : 22
Score Event : 1
Sam 11 Nov - 16:05
- Bzh-Kevtokev
- : Pionnier des 100M
Score Forum : 1383
Sam 11 Nov - 17:19
Tellement de nouveau sort, on s'y perd
- Letsicaribou
- : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Score Forum : 499
Score Event : 5
Sam 11 Nov - 23:27
Ca donne sacrément envie ces petites variantes même si j'ai peur du résultat final notamment pour l'équilibrage... Surtout que beaucoup de classes vont voir leurs sorts de base modifiés. Je prend l'exemple de l'eca qui perd son état veinard, la roue de la fortune qui donne -50% CC à la place des -15% de res etc...
Mais pour le pvm c'est véritablement une bonne idée ! A voir en pvp ^^
Mais pour le pvm c'est véritablement une bonne idée ! A voir en pvp ^^