Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200

+9
Heirabrax
Altercation
Purple-Rainbow
Magne-Tisme
Evily
Little-killer
Tireurwar
Chandail
waterearth
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Jeu 28 Sep - 23:25
[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Xolam11


Voici donc ma candidature pour rejoindre votre guilde Xolam, je vais donc parler de moi (irl), sexe, âge, lieux d'habitation, profession, activité, passe temps etc...  
En suite je parlerai de moi (Ig) mes statistique/sort/équipement/métiers/succès/quêtes, mon parcours sur diffèrent serveurs, mes guildes fréquenté.
Bonne lecture , désolé des fautes !





[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Irl11



m'appelle William, je suis donc un garçon (a) , j'ai 21 ans, je suis née en juillet a Marseille.
J'habite pas très loin d'Aix en Provence, dans un petit village.
Je suis français évidement, avec des origines kabyle, polonaise, française.
Physiquement je suis très petit, plutôt mince, et très poilu, 1m63 pour 51 kilos.
J'ai fais des activités quand j'étais petit, 1 ans de dessin, 7 ans de judo et 7 ans de gym en compétition, sinon en ce moment je fais de la musculation en salle a Aix en Provence.
Je suis célibataire (irl), je vie avec ma maman et ma petite sœur de 13 ans.
J'écoute tout genre de musique ( rap coréen/allemand/us , électro, musique de jeux, Death métal )
Je suis pas très film, j'aime que les film d'horreur.
J'aime bien les petites séries familial, comme Simpson, ma famille d'abord, Malcolm...
Sinon ma série préfère est Scream, ainsi que Pretty little liars (merci de pas me spoiler suis qu'a la saison 3)
J'ai regarder pas mal de mangas, naruto, dbz, bleach, soul eater, sword art online, black buttler, pokemon, et en ce moment je regarde les Dragon ball super ainsi que Hunter X Hunter.
Sinon dans la vie, j'ai eu mon brevet des collèges, je suis parti dans un lycée international en seconde, ce qui ne ma pas plus, donc en fin seconde je suis parti dans une fin de première vente (bac pro) puis j'ai obtenue le bac pro vente, je voulais continuer sur un BTS mais les prix étais trop chère, et difficile de trouver un patron pour l'alternance :/ du coup j'ai fais 9 mois de service civique, j'ai obtenue un diplôme, j'ai travailler un peux en centre aérer, puis la je suis étudiant en anthropologie a l'université, option géographie humaine, civilisation coréenne et langue coréen.


[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Ig11



J'ai un parcours plutôt très long, j'ai joué environs 11/12 ans a dofus, je vais donc essayer de faire cours




   Voici donc mon osamodas :  



[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Osaas10



  Voici mes items :  



j'ai diffèrent stuff, je peux joué feu, ces a dire un mode avec des res plutôt terre , un autre avec des res plutôt aire, un autre avec des res feu et avec des res eau, c'est a dire res% + fixe ^^
Sinon j'ai un mode feu soin malefisk ainsi qu'un mode feu soin au thanos, un mode plutôt res crit/pou aussi.
En suite j'ai un mode feu invoc j'jusqu'à 18 invocs.
Pour l'élément terre j'ai deux modes, un avec le marteau'rture et un plus "tank"




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Inv110


[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Inv210





  Voici mes points succès :




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Suc11




   Voici mes métiers :




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Met10





  Voici mes quêtes effectué :




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Quete10




  Voici mes sorts :  






[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Sort12





  voici mes stats :

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Carac11





Mon parcours est assez long, je suis un joueur plutôt PvP que PvM, j'aime le 1V1, sinon j'aime le pvp de groupe mais souvent sa part en cacahuète, et le pvm seul je peut rien faire donc je n'y pense même pas, ces pour cela que je joue a d'autre jeux, de temps en temps je joue a Wow, car le pvp de groupe entre 15 et 40 joueurs ce fait en seulement deux cliques, pareil pour le PvM, et je peux des fois me trouvé sur Elsword (rarement) ainsi que Not Aion





Pour retracer un peux mon parcours (dofus), je vais essayer de raconter l'essentiel !





  Silouate :  



J'ai fais un peux de pvp sur ce serveur (bon j'avoue j'ai aussi mulé XD) , j'ai aussi fais un peux de pvm, ces sur ce serveur que j'ai up 200, j'avais aussi quelque personnage comme sram 150, eca 190, cra 190, eni 110 , eni 180 et sacrieur 185.
J'ai étais dans différente Guilde : Angels of chaos, emotion's, kenjit'su, Eyes guards, Virtual'z...
De mémoire, la guilde Angels Of chaos , j'avais quitter suite a une grosse dispute, un gars avec hack sa copine  d'autre ce disputez, ce moquer les uns des autres, bon après en moyenne on devais tous avoir 13/15 ans, mais bon pas très fun comme ambiance.
Eyes guards la guilde a coulé, la meneuse ne se connecter plus, d'autre on prit la guilde et au dernière nouvelle un gars l'a vendu sans l'accord de la meneuse que j'ai pu recontacter des année après par chance :3
Emotion's j'ai quitter car le chef avais stoppé la guilde, on est parti chez Kenjit'su.
Kenjit'su j'étais parti a cause d'un groupe de gars que je supporter plus.
Virtual'z, j'ai quitter lorsque j'ai migré, juste car je migré, je n'avais pas d'attache spécial en vers les membres.
J'avais migré car on a eu la possibilité de migré (merci Ankama), sur silouate j'ai connut des bons mais aussi beaucoup de mauvais moment, j'étais très jeune, de mes 8/9 ans jusqu'à mes 15/16 ans au moins, le serveur étais "Controller" par Retour des barbares et Harmonia, c'étais pas très fun comme ambiance.



[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 40258311




  Otomai :  



Sur otomai, j'ai etais dans deux guilde, les chevalier du phénix et sphinx. Sur ce serveur j'ai énormément pvp ! J'avais commencer une petite chaine YouTube Very Happy Ainsi qu'un blog.
Les chevalier du phénix j'avais quitter car la guilde me correspondais pas trop, que se soit jeux et mentalité.
Et sphinx j'avais quitter pour crée ma guilde avec un amis, sauf qu'il m'avais laisser tomber des les premiers jours pour faire une autre guilde avec quelqu'un d'autre...


[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 42768911



  Helsephine :




J'ai continuer ma chaine et mon blog ainsi que le pvp 1V1, je n'ai pas rejoint de Guilde, mais j'ai crée la mienne avec mon co-team pvm, qui ma hack par la suite... J'avais donc tout arrêter.





  Domen :  





J'ai reprit doucement dofus, un peux de mineur, de paysan (sur helsephine), puis j'ai commencer les offres en or, le commerce inter serveur (familier, exo) pour me re stuff doucement, je suis parti en suite sur Domen , j'ai intégrer les chevaliers de l'apocalypse avec qui sa ces très mal passer, j'avais donc fais une "pause" et je me suis concentré sur les farming de kamas.
En résumé, deux personnes voulaient que je migre et viennent dans leurs guilde, une fois que sa ces fais, en quelque jours ce fut rapidement l'enfer, une personne est tombé soit disant amoureuse de moi x), et disais que a cause de cela, plein de problème familiaux étais venus, j'ai cru que j'étais dans un film, je me suis retrouvé dans une histoire bizarre sans rien demandé, je me demande si c'étais pas dans ma tête tellement je n'ai jamais compris ce qui a pu ce passé




  Lily :




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Ddddee11




J'ai en suite prit la décision de partir sur Lily, j'avais pas spécial envie de resté sur domen, je prefere pas testé toute les guildes d'un serveurs, juste une ou deux guildes qui "m'intéresse" sufis empellement., j'ai reprit le PvP, j'ai intégré Delain lucidity, j'ai recommencé une chaine YouTube
Delain lucidity est une guilde merveilleuse, je me suis éclaté avec eux, des joueurs pvm mais géniaux, j'ai passé que des bon moment avec eux.
Mais aimant le pvp, j'ai du partir sur Djaul pour pouvoir faire le plus de combats possible, et faire vivre ma chaine YouTube.





[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Eeeyyy11





    Djaul :  




Je suis aller sur Djaul pour faire du PvP, sur ce serveur il y a énormément de monde, j'ai fais énormément de combats pvp,  ce fut pas simple !
J'ai intégrer la guilde String pendant un bon moment, puis j'avais crée ma guilde pour le fun.
String était une petite guilde pvp entre amis, je me suis beaucoup amusé, que de bon joueur sympathique.





[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Eeeez11





  Silouate :  




Je suis retourner un peux a mes origines, pour voir d'anciens amis, et pvp un peut.




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Gghf12





   Helsephine :  





Je suis retourner pour faire du pvp, et pour voir d'ancien amis également, j'ai intégré la Guilde Velvet avec qui sa ces très mal passé.
Velvet est une guilde de troll, et dans pas mal de troll ils vont trop loin, ce qui a fais que je suis parti, je suis susceptible donc faut pas trop m'embêter.






   Hecate :  




Je suis en suite parti sur Hecate pour faire du pvp, j'ai integrer la guilde Yaup et j'ai fais pas mal de pvp.
Puis j'ai fais une longue pause de plusieurs mois , puis a ma reprise, j'ai intégrer Plata o plomo.
Yaup tres bonne guilde, que j'avais quitter lors de ma pause, et a ma reprise, il y a eu des histoire de hack, la guilde est parti en éclat.
Plata o plomo étais une guilde regroupant des joueurs de lily, j'étais un bras droit sans en être un, j'avais tout les droit,car le chef me connaît est savais que je pouvais l'aider. Je m'occuper d'animé le forum, de donner les droits forum, mais aussi les droit en guilde, surveiller les percepteur etc..
Malheureusement on c'est tapé un des chefs qui était trop "racaille de quartier" et un youtubeur qui se croit au dessus des autres, je l'ai viré car il s'embrouiller beaucoup trop en guilde, parlé très mal, sachant qu'a la base un des chefs l'avais bannit  mais l'autre chef qui servait complètement a rien, donné des droits a tout ces "amis" donc les gens le réinviter a chaque fois,  je me suis enerver et c'est parti en éclats, une grosse dispute, qui ma fais quitter la guilde.



   
Hel munster :
 


J'ai en suite migré sur Hel munster, j'ai fais pas mal de PvP 1V1, mais aussi du PvP percepteur et KIS.
Je suis aller chez Spanish Sahara, on étaient que 6 joueurs d'actif, au final malgré qu'on s'aimé bien, petit a petit chacun est parti dans une guilde différente ,  je suis parti rejoindre un des membres dans Kiwi atomik, mais le chef a arrêter dofus et  plein de membres on quitté la guilde.
Je suis donc parti sur Merianna pour être sur un serveur fusionné, rencontré du monde, voir de nouvelles tête, de nouvelle personne a affronter si je veux PvP.




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Havre10




  Pièce 1 :  






[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_17




   Pièce 2 :    




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_15




   Pièce 3 :    




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_18




  Pièce 4 :    




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_21



   Pièce 5 :  




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_16



  Pièce 6 :



[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_10




  Pièce 7 :



[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_20




 Pièce 8 :  




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_11





  Pièce 9 :




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_23




  Pièce 10 :  




[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Piece_22



J'ai joué aussi a d'autre jeux



- Dofus 1.29 (seulement pour kamasser, echanger de Eratz a Hecate

- League of legend lvl 26 je crois, je joué seulement avec Nautilus et Nasus Infernal.

- World of Warcraft Hunt lvl 110 et paladin lvl 110 (PvP)

- Aion templar lvl 65, jy ai joué pendant 4 ans, énormément de pvp

- Twin saga clerc lvl 45

- The elders scroll online templar lvl 50

- Blade and soul Scummoner lvl 55 HM 13 (j'ai fais pas mal de pvp et de pve sur ce jeux)
J'ai même étais deuxième européen en 6V6.



[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Pourqu11



Eh bien, je peut malheureusement pas dire grand chose, je ne vous connais pas, j'ai rencontré 5/6 membres un soir, en cherchant des havres sacs a visiter je suis tomber sur des membres de Xolam qui avais l'air très gentils, et mon dit que la guilde pourrai me plaire.
Je suis pas énormément connecter, je vais pas vous dire que je défendrai tout vos percepteur, je ne suis pas stats feu en ce moment en plus, l'université ainsi que la muscu me prennent beaucoup de temps, mais en moyenne je serai la chaque soir de semaine ainsi que le week end !
Je suis un joueur mono compte, je n'utilise plus mes autres personnage depuis longtemps, donc je peut pas non plus vous dire que je vous ferez passez des donjons, succès etc, mais quand je suis connecté, si il y a besoin je viendrais aider ces pas un problème Smile
Après je suis plutôt timide donc je vocale pas trop, mais je peux écouter si besoin.

J'ai survolé vos poste sur le rang, droit, percepteur, je trouve que c'est assez bien structuré, j'ai vue que vous êtes une "vielle" guilde , 6/7ans d'existence, vous avez du vécu, vous avez l'air de vous connaître.
Après pour mes nombreuse migrations, je sais bien que sa peux faire "peur", est ce que je vais resté sur merianna ? Bah la réponse je ne la connais pas moi même, le serveur a l'air bien peuplé, les prix on l'air raisonnable, a vue d'œil , oui je pense rester, mais le plus important et de trouvé ma place, je migre a chaque fois car je ne trouve jamais ma place, je déteste qu'on m'embête, je déteste les petite racaille de quartier qui insulte h24 7/7, ont des comportement toxik/cancer , et étant timide je m'intègre très très difficilement a un groupe, je suis a l'aise a l'écris devant le pc généralement.
Je pense que je pourrai vous plaire ainsi que me plaire chez vous, en tout cas j'espère Smile


Dernière édition par Miki - 미 크 le Ven 29 Sep - 8:01, édité 2 fois
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Jeu 28 Sep - 23:58
Bonjour !

Candidature travaillée et complète !trop complète...

Beaucoup de trucs inutiles, tes pièces havres-sac sont sympa mais ( personnellement ) dans une candidature ca ne m' intéresse pas.
Tes nombreuses photos, points de succès sorts etc. c'est beau une photo mais faut pas en abuser, une simple phrase du genre "j'ai à mon actif 8000points de succès" ou "étant plutôt pvp plus que pvm je suis full parcho" aurait été plus court.
Ton parcours guilde et tes (nombreux ) serveurs différents, ça c'est intéressant mais trop détaillé. En lisant tout ce parcours je te vois comme une personne volatile qui risque de partir rapidement que ce soit de la guilde ou du serveur, donc comptes-tu rester? ( tu y réponds à la fin mais j'ai l'impression que ce qui t'attache à un serveur c'est l'économie et l'activité du serveur, donc quand je pose cette question c'est comptes-tu rester si tu t'entends bien avec nous même si l'économie ou l'activité d'un autre serveur et bien mieux ).
Je ne tiens pas compte de tes fautes car tout le monde en fait mais si quelqu'un est plus pointilleux que moi ça risque de jouer dans la balance.


Personnellement, je voterai neutre car au vu du temps que tu as dû mettre pour cette candidature je me sens obligé de voté pour mais il y a tellement de détails ( dont certains ne te mettent pas en valeurs ) que j'en suis submergé et j'ai envie de dire non. A voir si dans tes réponses aux autres membres mon avis changera...
C'est un peu comme un C.V. si tu détaille tout le recruteur ne le lira même pas car trop long et je dois avouer que j'ai failli passer des lignes surtout quand tu parles des tes anciens serveurs...
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 0:12
Oh mon dieu! Je crois que c'est la candidature la plus complète que je n'ai jamais vu de ma vie! Pour ma part, une candidature ne peut pas être trop complète. Tout y est. Sans hésiter c'est un Pour de ma part.

J'ai bien aimé comment tu nous explique ton parcour dans chaque serveur, c'est comme un petite histoire. Ta candidature étais réellement agréable à lire.

Je le dis encore une fois vu que je suis très satisfait de ta candidature, POUR


Dernière édition par Chandail le Ven 29 Sep - 0:32, édité 1 fois
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 0:20
Je ne li pas souvent (il est vrai) les candidatures en entier (car c'est généralement mal fait et chiant!)mais la tienne Surprised

je t'accorde un POUR tout en espérant que meriana sera ton dernier serveur, tu as beaucoup changer! j’espère ne pas t'accepter pour te voir partir dans 2 mois

XOLAM FOR LIFE
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 0:29
Merci TireurWar , oui j'espère rester également

Merci chandail ces gentil Smile


Coucou Watereath

Je comprends tout a fais, eh bien quand je parle d'économie a la fin ces juste une manière de dire que le serveur a l'air correcte, sinon les prix sont les même que sur djaul, hel munster, hecate , pandore etc, sachant que les ressources de métiers (en tant que mono compteur) sont moins chère ici donc celons ce que je fais sa peut être moins rentable d'être ici ^^
bouh t'inquiète tu peut mettre un contre je suis pas méchant et je postule pas pour être prit mais pour me présenter , soyez tous honnête,  car j'aimerai pas être accepter si dans le fond je ne dois pas être chez vous.

Je ne peux pas vraiment dire que je resterai ici, si je change de serveur ces que je ne trouve jamais ma place nul part, après pas mal me trouve insociable, la façons dont j'ai fais ma candidature, on peut croire que je passe mon temps a bougé mais pas du tout, je reste souvent des mois sans être guildé, et je suis en permanence en privé, je parle rarement, généralement il est difficile de me parlé, mes plus "grandes" expériences dans les guildes/serveurs, ce sont fait quand j'étais très jeune, quand j'ai grandis, je me suis rapidement replier sur moi même, je teste Merianna car ces quand même très peuplé, il y a plus de chances que je trouve une guilde sympas ou un groupe d'amis, je suis sur meriana depuis 3 semaines, et ces seulement hier quand j'ai demander de visiter des havres sacs que j'ai parlé avec des gens (du coup avec des membres de Xolam principalement) mais je peux pas garantir que je vous aimerai et que vous m'aimerai, étant plutôt timide, ces difficile de s'embrouiller avec moi quand même, je suis plutôt de nature a m'écraser,
Désolé si j'ai "trop détailler" mais j'ai fais au plus court, j'ai joué des années donc j'ai un parcours plutôt long :/
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 11:07
Ah kiwi atomik, j'avais le souvenir que le meneur était un kikoo (yoshiix), Sinon tu as mon pour, c'étais complet (ptet trop remarque).

Sinon pour un bts trop cher je vois pas comment (surtout si tu le fais en alternance étant donné que l'entreprise paye tous les frais de scolarité)
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 11:09
C'est également un POUR pour moi, candidature très complète, j'aime !
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 14:33
Merci ces gentil Smile

A la base j'hésité a partir sur un BTS assurance ou NRC, mais sa me correspondais pas donc tant mieux que sa n'est pas fonctionné Very Happy Pour ces BTS fallais trouvé un patron, je n'avais pas réussi a trouvé :/
Je penser faire un BTS nutrition, mais 6500 euro l'année avec très peut de débouché donc j'ai laisser tomber.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 17:10
Salut Mikii,

Je ne suis pas forcément d'accord avec les autres, je pense que ta candidature est trop longue, tes histoires sur chaque serveur ou ton havre-sac, bien que ce soit beau et intéressant, n'influent pas du tout. Heureusement c'était bien structuré donc il était facile de sauter les paragraphes moins importants (je te rassure, j'ai tout lu), le texte est bien aéré et plein d'images, si c'était juste un bloc de texte la lecture m'aurait été difficile. Je suppose qu'il vaut mieux trop que pas assez!

De toutes façons ma crainte si situe plus au nombre de guildes/serveurs que tu as parcouru, j'espère que tu ne viens pas chez nous pour jeter un coup d’œil. Cependant tu as vraiment fait une candidature qui, selon-moi, prouve une forme de motivation.

Tu as déjà connu des guildes avec un forum, ça me plaît. Je vais te donner mon pour. Par contre si y'a un soucis en guilde, parle-en moi et ne fuit pas sur un autre serveur! Je ferai ce que je peux pour régler le problème!

C'était cool de découvrir ton havre-sac avec la guilde Smile
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 17:42
Bonjour Mikii,


Alors, sache que j'ai lu toute ta candidature et que je suis contre ton adhésion et je vais te dire pourquoi.


Tout d'abord, pour ce qui est de la partie Dofus, elle est plus complète, voir trop complète. T as répondu à l'essentiel de ce qui t'était demandé, ton histoire et tes anciennes guildes. Ce qui est très bien.

Maintenant, tes statistiques, sorts,  ton grade d'alignement, et tous les moindre détails... est vraiment sur le plan secondaire. (Surtout pour les Havres-sac, on est pas recruté sur la plus belle pièce).

Mais je ne te reproche pas cette partie la.


Passons maintenant à la partie qui nous intéresse le plus, la partie guilde.
Dans ton : " Pourquoi ? " tu dis clairement toutes ces choses :

" Eh bien, je peut malheureusement pas dire grand chose, je ne vous connais pas "
" Je suis pas énormément connecter "
" J'ai survolé vos poste  "
" est ce que je vais resté sur merianna ? Bah la réponse je ne la connais pas moi même "

Mon ressenti est que tu n'ai pas quelqu'un de stable en jeu, je ne vois pas ta motivation à rejoindre notre famille ni ce que tu pourrais apporter à Xolam.

Je pense contrairement aux autres que t'accepter dans le cas présent serait une erreur.
L'idéal serait que tu te stabilises un peu soit en jeu ou que tu réussisses à me convaincre de ta motivation directement sur le forum.

Si tu as des questions n'hésites pas.


Cordialement,

Darkrai.
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:08
Bonjour à tous,

impossible de lire la candidature en entier^^ Donc on retient que l'essentiel et hélas je suis d'accord avec Darkrai, une fois n'est pas coutume.
J'ai pas trop senti la motivation dans tout ça.
Par contre je sens une grande implication dans le jeu et je pense que tu auras beaucoup d'atomes crochus avec pas mal d'entre nous.
Alors, malgré le fait que tu m'enlèves le prix du plus beau havre-sac, c'est un POUR.
BYE
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:44
Merci pour vos avis diffèrent Smile

Eh bien se serai hypocrite de dire que vous êtes la "meilleur guilde" , que j'ai plein d'amis chez vous etc... alors que je ne vous connais pas, je préfère être honnête, j'ai rencontré pas mal de membres d'un seul coup un soir, et sa ma donner envie de postuler.

Pour les screen d'havre sac, le but est pas de vous conquérir, je met mes havre sacs partout sur le forum dofus/YouTube , ces juste par plaisir de partager.
Enfin, pas ce la, je les ai pas encore partager, j'ai fais pas mal de modification mais j'ai pas eu le temps de faire des vidéos et des partages forum.

Quand je dit "survolé" je parle bien des sections rang, droit, percepteur, ces pas que cela m'intéresse pas, mais poser ou pas des percepteur je m'en fiche complètement, je pose rarement un percepteur, pour les droit ces pareil, je tiens pas a en avoir spécialement, quand j'ai des droit dans une guilde ces car je connais un des chefs, mais je demande jamais d'avoir tel ou tel droit, pareil pour le rang je m'en fiche du rang que je peut avoir sa m'importe peut. Du coup en survolent, j'ai vue que vous avez bien structuré votre guilde, ce qui est positif.
Sinon le poste sur votre histoire je l'ai bien lu, ces ce qui a permis de confirmé que je veux vous rejoindre, le fait que vous soyez une "vielle" guilde, me fais penser que vous êtes stables, que je peux me plaire chez vous, pas mal de guilde que j'ai "quitter", je l'ai fais car la guilde s'arrêter, le chefs stoppé, ou pour migré.
Mes migration effectivement sont du au fait que je suis pas forcement très stable, mais aussi en rapport avec le pvp 1V1 que j'ai pratiquer pendant des années, et que j'ai filmé tout mes combats d'années en années, j'ai une chaine vielle que j'utilise plus et une un peut plus récente  + de 2 ans.

En tout cas j'espère que j'aurai la chance de venir chez vous, j'apprendrai a vous connaître, je pense resté sur merianna, ces un serveur fusionné, donc peuplé, si j'ai envie de pvp je peut pvp (bon en ce moment je ne pvp pas spécialement) , je fais plutôt des succès et des havres sacs, quand je changer de serveur c'était pour pvp (car des serveurs étaient hyper vide) et aussi car je suis susceptible et que des fois suffit de m'embêter un peut souvent pour me faire fuir, je vais faire des efforts, si des gens m'embête je vous en parlerai, mais honnêtement étant en privé en permanence, faut le faire exprès pour venir m'embêter x_x

Je rajouterai aussi que je ne suis PAS modérateur, la rumeur circule souvent et me cause des tords, j'ai pas mal d'amis modérateur, mais je n'en suis pas un, ces juste que je m'entend bien avec certains


Dernière édition par Miki - 미 크 le Ven 29 Sep - 18:47, édité 1 fois
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:46
J'donne un pour, si et uniquement si tu possèdes l'épée ou casque escudo pour avoir le titre tout comme moi, dans le cas contraire ...

Sinon t'as fais énormément de serveur O_o étonnant une telle quantité.

Ps: pour le concours havre sac ils va tous vous exploser.

En tout cas bonne initiative de poster ( pré faite? :p) une candid juste pour le fait d'avoir vu quelques membres et de t'avoir dis "tien je vais essayer"
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:50
Tu ne peux pas être modérateur vu les quelques fautes que tu fais (moi non plus)


[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Maxresdefault
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:52
Ahah non j'ai pas d'épée ou de casque espagnol Sad


Bouh je suis sur que vos havre sacs sont très beau aussi, les évents ces secondaire, ces surtout votre stabiliser, votre côté familial, votre ancienneté , qui me plais.


Je précise aussi que les screen avec les g10 et compagnie, ces pas le but de vous montrez le grade... le but est de vous montrez que j'avais d'autre pseudo, que j'étais bien sur tel ou tel serveur, et que j'appartenais effectivement a tel ou tel guilde, de toute les candidature sont surement trouvable ^^
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 18:55
Oui tout a fais Very Happy
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 19:01
Shaymin, ce pseudo me parle, mais aucune idée d'où, surement un goulta ou quelque chose dans le genre. Grosse déception que tu n'ais pas le titre, j'me sens seul :'(

Contre ... pour Suspect
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 19:07
Altercation a écrit:Shaymin, ce pseudo me parle, mais aucune idée d'où

Pokémon
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 19:10
Salut à toi Mikii !
Tout d'abord, j'aime trop ton pseudo (c'est pas un argument pour te donner un pour mais bon, je dis ce que veux Razz )
Ensuite, ta candidature est très bien structuré et agréable à lire, j'adore les couleurs ! Cependant, je suis d'accord sur un point avec mes camarades. Il y a trop de photos à mon goût, même si tu veux nous faire partager des trucs à toi, ce qui est plutot cool, c'est pas une raison pour tout nous montrer. Le but c'est aussi de se découvrir au sein de la guilde, la candidature est faite pour voir tes motivations et ta créativité.
Je t'accorde mon POUR, en esperant que tu te plaises au sein de notre guilde et que tu passes de bons moments. Au plaisir de te voir en guilde I love you


PS : comme l'a dit Magne, si tu as un problème parle lui s'en. Il est ouvert à toutes communications. Aussi, je tiens à te dire que je suis timide aussi mais au fur et à mesure, tu seras à l'aise tinquiètes pas Smile (je parle au sujet de discord)
PSSSSSSS : Je te conseille de vite finir PLL avant que je te spoile Shocked
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 19:43
Une candidature très complète, bien structuré avec des images, c'est agréable à lire. Par contre, c'est trop long, surtout quand tu déroules tout les serveurs qui tu as fait (ça fait même peur).
En parcourant tes réponses, je met un POUR en espérant que tu ne quittera pas le guilde au bout 2-3 mois.
En cas de problème, le meneur ou les bras droit seront là si tu veux en discuter Smile
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 19:50
Merci pour vos avis vous êtes gentils Smile désolé si la candidature est longue :/ j'ai voulus donner le meilleur possible, j'espère également mais je pense qui a pas de raison que je me plaise pas !

oh non pas spoil ma série Sad vais la finir au plus vite :3

Azergu
Azergu
Spécialité IG : Noob pro
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2017

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 20:10
Salut à toi camarade ! Tout d'abord je tiens à te féliciter je trouve ta candidature très soignée ce qui prouve une certaine motivation. Cependant trop longue et trop de détails inutiles à mon goût mais ça ne raye pas le fait qu'elle soit bien faite !

Pour ce qui est de ta tendance à changer d'environnement, je ne suis pas d'accord avec mes amis guildeux. Un joueur a parfaitement le droit de changer de guilde / serveur tant qu'il a des raisons valables pour le faire. Je m'explique : pour moi, Dofus est un jeu, ce qui devrait l'être pour tout le monde d'ailleurs aha. Dans un jeu, on cherche à s'amuser et à passer un bon moment AVANT tout. Si l'ambiance ou l'environnement ne nous conviennent pas il est tout à faire normal de changer, je ne vois pas pourquoi il devrait rester dans une guilde / un serveur qui ne lui plaît pas du tout ou ne lui correspond pas.

Tout ça pour dire que j'espère que tu fera des efforts pour te faire intégrer au sein de cette guilde, et nous en ferons pour t'intégrer aussi. Si malgré tout ça tu ne trouve pas ton bonheur au sein de Xolam, selon moi, libre à toi de partir c'est un jeux vidéo et pas un CDD ! Cependant j'attend de toi que tu fasse des efforts d'intégrations si tu as réellement envie de nous rejoindre.
Ce sera un POUR !
Azergu
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 20:23
Miki a écrit:"J'ai un parcours plutôt très long, j'ai joué environs 11/12 ans a dofus, je vais donc essayer de faire cours"
xD !!

POUUUUUUUUUUUUUUUUUR! Ta candid est juste trop bein wtf! L'amu elementaire dans ton inventaire est sympas ! xD !!
Pourquoi tu es fan du coréen au faite? Et j'imagine que les 2symbole a coté de ton pseudo veulent dire miki? Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 20:25
J'allais aussi te demander pourquoi tu apprends le coréen, mais avec le temps de lire ta candidature, j'ai oublié de te le demander x)

Car c'est  une langue que j'aimerais apprendre également
Aizen
Aizen
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Humeur : Lunatique

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 21:14
Ouah tous ces pavés ! Même les membres s'y mettent !

Sérieusement, tu as envie et moi ça me va, pour.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Ven 29 Sep - 21:20
Candidature Acceptée, MP un membre du staff ou un Trésorier en jeu!

Je ferme
Contenu sponsorisé

[Candidature] Mikii osamodas lvl 200 Empty Re: [Candidature] Mikii osamodas lvl 200

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum